| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Olio Transactions (61) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 23:47:36 ![]() ![]() |
HappyHarry Transactions (54) |
remjam evadauslioTransactions (14) | Petite demande d'estim pour 4X4 giga de DDR4 2400 en Ballistix --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Salut tout le monde,
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Hello Grosbaf, qu'est ce que tu entends par pas cher ? ^^ |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Petit HS
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Tout dépend de la proposition, mais disons que je cherche sous les 200€, jusqu'à 300 si la proposition est alléchante --------------- ____________________ |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Je vais avoir un X260 dispo sous peu pour 230€. Message cité 2 fois Message édité par namtag le 18-02-2022 à 11:39:56 |
Qingdan Transactions (18) |
|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 12:16:15 ![]() ![]() |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Hého j'étais là d'abord Tiens moi au courant quand tu l'as et s'il est totalement fonctionnel --------------- ____________________ |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | yop les gens je viens vers vous pr ue demande d'aide , je bloque avec un iphone 7 dont on a changé l'ecran et qui boot loop meme apres mise a jour (ou restauration) --------------- Topic Vente Hardware |
dafunky Transactions (80) | Il y a une histoire avec le bouton home et ce problème est connu.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Édit : avec sous titre c'est mieux lol Message édité par lagaffe67 le 18-02-2022 à 15:06:03 --------------- Topic Vente Hardware |
|
Olio Transactions (61) |
dafunky Transactions (80) | C'est une excellente base pour un petit serveur avec virtualisation, j'ai fait tourner mon serveur@home avec cette config pendant 3 ans avec des machines virtuelles linux, windows, du docker, partage de fichier façon nas, etc.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Codroc Transactions (88) |
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Merci Codroc pour la propale mais je suis déjà sur la proposition de Namtag.
|
Codroc Transactions (88) | Ok ok je n’avais pas tout suivi désolé |
dafunky Transactions (80) | A mon avis ebay. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | en fonction du prix çà peut m'interresser donc je ne donne pas d'éval --------------- Mes achats/ventes |
Roger01 Transactions (17) | C'est fanless? Je cherche un truc de ce genre pour ma mère, sans ventilo bruyant |
Codroc Transactions (88) | Bon ben je vois sur la toile que ça vaut dans les 295€ en refurb |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Bon en refurb les prix sont toujours monstrueux mais sinon ta tranche n'est pas exagérée.
Codroc Transactions (88) | Pour hfr je veux bien me baser sur la fourchette basse soit 150€ |
gougy Transactions (17) |
Quelle taille d'écran ? |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
gougy Transactions (17) |
S'il y a désistement fais moi signe, j'ai peut être besoin d'un truc. |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Oki dok ! |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | En cours de RàZ, du coup si vous voulez des photos demain ça devrait le faire.
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (32) | Hello les alsaco ! Je recherche un zflip3 pour remplacer celui du frero décédé dans un vol plané acrobatique ( le téléphone, pas le frero). --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Ok Namtag je le prends, on peut passer en mp demain (enfin tout à l'heure) pour organiser ça --------------- ____________________ |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Message édité par ginjou le 19-02-2022 à 08:47:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |