| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Gg67500 Transactions (91) | Reprise du message précédent :
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 15:15:07 ![]() ![]() |
fluxy1978 Transactions (1) | Bonjour à tous,
|
dafunky Transactions (80) | Tu n'as pas précisé ta localisation. Si tu passes à la maison je retourne ma cave la veille et je te donne tout ce que je trouve, au moins trois disques. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Je prends dafunky.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) | Bah, je peux faire le crochet un soir de semaine, genre lundi prochain. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Yep, ce serait une option !
fluxy1978 Transactions (1) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
dafunky Transactions (80) | Si ça ne se fait pas avec BENETNATH je peux te le livrer à l'occasion, je passe à Stutz régulièrement. Mais à priori c'est plié avec Ben, c'est lui qui demandait à la base. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Yep, ça se fera mon daf --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 17:04:41 ![]() ![]() |
gougy Transactions (17) |
Cette semaine ça risque d'être compliqué. |
dafunky Transactions (80) | Salut gougy, j'ai récupéré les jeux de namtag, c'est ok du coup --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Vous êtes top les copains !! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Yes, merci Daf pour la mule |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
SICKofitALL misanthropeTransactions (1) | Hep, ca s'estime à combien une cg MSI GTX 970 Gaming 4G ?
--------------- We deserve everything that's coming... |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | tarif Hfr : 60€
malkolinge Transactions (354) |
|
Il demande une estim --------------- Topic Vente Hardware |
malkolinge Transactions (354) | Ah, il faut que je change mes lunettes, à mon age, j'ai du mal à lire les phrases complètes. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-12-2021 à 14:14:30 ![]() Vente de ma config à ulmi, ce fût du rapide, merci à lui |
BoBele Transactions (256) | Hopla,
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) |
BoBele Transactions (256) | donc 100€ le tout, j'avais un peu ce prix en tête. Merci |
Billzero Transactions (10) | Bonjour à vous, je recherche un raspberry avec wifi, si qqun a, je prends ! |
SICKofitALL misanthropeTransactions (1) |
--------------- We deserve everything that's coming... |
bobwinch Transactions (28) | Quelqu'un aurait un lecteur blu ray uhd qui prendrait la poussière? |
bobwinch Transactions (28) |
Mmmm...pardon? Edit : tu penses peut-être à un lecteur externe. De mon côté je parle d'une platine à brancher sur ma TV (lecteur blu ray uhd, pas seulement upscaling). Message cité 1 fois Message édité par bobwinch le 10-12-2021 à 10:25:46 |
BoBele Transactions (256) | Il veut savoir si tu cherches un lecteur de disquettes 5"1/4 ou 3"1/2 |
J'ai un graveur blu-ray interne 5" 1/4 c tout --------------- Topic Vente Hardware |
Gg67500 Transactions (91) | Y'a des gens qui utilise des DVD et bluray en 2021 pour regarder des films ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (5) |
|
jyuzakumo Transactions (45) |
--------------- Mon topal : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4716_1.htm |
Gg67500 Transactions (91) |
Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 10-12-2021 à 10:45:00 --------------- halte là on ne passe pas ! |
bobwinch Transactions (28) | La qualité en stream 4k sur Itunes TV est excellente. Mais ça ne vaut toujours pas le blu ray physique, qui a par ailleurs le bon goût de fonctionner les rares fois où la connec internet est HS. J'ai des blu ray 1080p qui sont incroyables sur une tv 4k (Dunkerque !), je suis logiquement tenté par un lecteur 4k. Mais pas à 200 € Message édité par bobwinch le 10-12-2021 à 10:48:05 |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) |
BoBele Transactions (256) | Les DVD, ça rend bien quand tu les accroches sur un sapin de noël |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Plop, j'organise à nouveau une sortie glace le 22 janvier, s'il y a des intéressés.
--------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |