| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
aoemaster Transactions (13) | Reprise du message précédent :
Etat physique très bon. Monté en VESA depuis le début. Je l'ai acheté dès sa release donc il a un certain age. (5 ans ? je sais plus) J'ai pas de date pour le changement, je surveille les promo. Je cherche à passer a du gsync / 144hz (les alienware aw3418dw / aw3420dw me font de l'oeil ... ) Message cité 1 fois Message édité par aoemaster le 28-05-2020 à 14:07:28 |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 14:06:20 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | pkoi pas un acer 35 " pr toi ?
--------------- Topic Vente Hardware |
blinkz Transactions (30) |
J'ai potentiellement un kit i7 860 / 8go / une hd6850 si ce combo peut t'intéresser ? Pas sur que la CM soit du h55/57 je vais vérifier la ref Message cité 1 fois Message édité par blinkz le 28-05-2020 à 14:11:25 |
titconfig Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par titconfig le 28-05-2020 à 14:54:59 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
aoemaster Transactions (13) |
Yes j'ai le pied
Molsheim Message cité 1 fois Message édité par aoemaster le 28-05-2020 à 14:57:29 |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 15:09:34 ![]() ![]() |
aoemaster Transactions (13) |
|
@ulmi ... --------------- Topic Vente Hardware |
"je serais preneur" et je prends sont deux choses un peu distinctes... Enfin dans l'amas de règles sournoises de ce forum totalitaire, les pré-ventes sont interdites aussi, lol Message édité par ulmi le 28-05-2020 à 15:13:00 --------------- Fast but not Furious |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | J'ai rien contre toi mais bon il a seulement dit qu'il scrute les acheteurs et toi tu veux déjà le chercher ... Serait-il pas assez cher que tu le veuilles absolument ? Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 28-05-2020 à 15:14:00 --------------- Topic Vente Hardware |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Là j'ai le bouton unique (joystick) sur le dessous, pied non réglable en hauteur, pour mon usage c'est relou --------------- Fast but not Furious |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
jyuzakumo Transactions (45) | Il me semblait que c'était un peu bourrin comme technique d'achat lol |
Kiks Transactions (37) |
Arrêtons simplement les estims sur ce topic Et les "ça peut intéresser qui ?" Message édité par Kiks le 28-05-2020 à 15:44:24 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks Transactions (37) |
Oui c'est bon, j'ai édité Mais ça n'empêche que --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dafunky Transactions (80) | La vente était vouée à partir en vrille puisque aoemaster a dit "Comme dit je ne m'en séparerai que quand j'aurai fait l'acquisition d'une nouvelle bête.", c'est de la vente conditionnelle, ça part la plupart du temps en sucette (en plus d'être interdit par le règlement). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aoemaster Transactions (13) | Bon désolé je ne savais pas que les "préventes" étaient interdites.
|
aoemaster Transactions (13) | On joue sur les mots là... C'est juste moi qui suis fautif à pas suivre les règles. Quelqu'un a un lien vers les règles ? J'avais justement cherché mais je n'ai rien trouvé qui parle de ça. Message cité 1 fois Message édité par aoemaster le 28-05-2020 à 15:55:32 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | on est cool c'est vrai --------------- Topic Vente Hardware |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Pas de souci, c'est épinglé au début de la section: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2236_1.htm
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | @ulmi jte refile le mien et on en aprle plus , pris d'achat --------------- Topic Vente Hardware |
Luzog Transactions (100) | [My2cents] Si t'es pas le premier à dire que t'es intéressé tu dis que tu l'es "après qui de droit". Idem pour celui qui veut se mettre dans la file d'attente après quelqu'un qui a dit "je prends". En tout cas, j'ai remarqué que les ventes se passaient toujours bien quand ils y a ces 4 petits mots après "je suis intéressé" ou "je prends". Ou : Toutes les formules qui vont bien fonctionnent : "j'me mets à la suite" / "si truc ne prends pas, je suis le suivant" etc etc... Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 28-05-2020 à 16:03:06 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
jyuzakumo Transactions (45) | Je me retire aussi, pas envie de risquer de me faire taper dessus en sortant de chez moi (j'plaisante hein).
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | moi Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 28-05-2020 à 16:11:02 --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |