| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
fluxy1978 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 18:54:00 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Emelyss Transactions (53) | Je cherche une CG plus puissante qu'une R9 270x, si possible toujours chez les rouges. Je n'ai pas un gros budget |
Khaomaster Transactions (74) | Si après tu vends la R9 270X pour pas cher, ca peut m'intéresser, mais ca doit vraiment être pas cher. |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
fluxy1978 Transactions (1) |
Emelyss Transactions (53) |
|
Khaomaster Transactions (74) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 30-12-2019 à 22:24:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 23:39:17 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu Transactions (48) | Je vends un Ampli Home Cinéma de très bonne gamme : un Yamaha rx-a 1060, couleur noire, complet et très bon état.
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (10) |
Sur dealabs yen a qui sont passées à 25€ neuve je crois. Je sais pas si le deal est encore dispo. Edit: 27€ sur rdc mais ça a expiré Message cité 1 fois Message édité par shenron67 le 31-12-2019 à 03:14:30 |
Khaomaster Transactions (74) |
|
robinson2k gné ?Transactions (0) | Suite à changement de configuration vend ensemble carte mère + processeur + Ram :
Message cité 1 fois Message édité par robinson2k le 31-12-2019 à 13:33:07 |
hugs11 Transactions (3) | Petite question aux connaisseurs, ça vous semble normal autant de secteurs réalloués pour un disque dur neuf ?
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | y en a 0 de réalloués... c'est la valeur brute qu'il faut regarder
--------------- Mes achats/ventes |
Olio Transactions (61) | Yop ! Message édité par Olio le 31-12-2019 à 17:52:46 |
fred_zhuzhu Transactions (48) | Rapsberry Pi 3B+ avec une alimentation de 3A: 30 euros
|
ratoto67 Transactions (84) | Hello, propal à 30€ pour le hub Logitech. --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
hugs11 Transactions (3) |
|
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) | [HS ON]
--------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
Liolevice Dieu pardonne, moi non !!!Transactions (17) | Hello et bonne année à tous,
--------------- https://tinyurl.com/Mon-topic-achats-ventes |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (10) | Bonne année. C'est cette année qu'on quitte le despotat français pour fonder une belle démocratie toute fraiche et neuve, pleine de rêves et d'espoirs ? |
ser-jo67 Transactions (101) |
Theow 有難う 御座いますTransactions (18) | Belle année à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Theow le 01-01-2020 à 16:47:10 |
skela Transactions (2) | Bonjour et bonne année à tous,
|
zoowy Transactions (8) | Bonne année everyone,
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
ser-jo67 Transactions (101) |
Message cité 1 fois Message édité par ser-jo67 le 01-01-2020 à 20:04:09 --------------- Mes Achats/Ventes |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
Bonne année topic |
Macromik Transactions (96) | Bonne année !! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Hello les gens, Est-ce que certains du topics qui ont des serveurs dédiés et hébergent des sites seraient intéressés par des partages d'espace ? Je vais avoir besoin de quelques hébergements web (fiables, pas si ça ne dure que quelques mois) pour des projets de sites et j'aimerai pouvoir diversifier les IP au maximum... Je peux proposer des hébergements web sur un gros serveur pour les intéressés avec pas mal d'espace (il me reste 1.5 To là) mais attention, je n'héberge que du légal (pas de films de vacances par exemple, ou alors du vrai film de vacance En MP pour les intéressés Edit : Sinon, bonne première transaction avec skela qui est un nouveau sur le topic Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-01-2020 à 09:19:42 --------------- Hebergement d'images |
skela Transactions (2) |
|
TMadMac Transactions (30) | Bonne année par ici --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
sebastopol67 Transactions (2) | Hello et bonne année à tous |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Up de mes ventes : - Une voie centrale Eltax Monitor Center (couleur hêtre) pour 40 euros. Elle est très bon état, j'ai encore la protection en façade mais elle a des tâches. - Un clavier Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 en bon état mais avec du vécu. Il a été nettoyé (au compresseur) et désinfecté. Il est vendu dans sa boîte avec le dongle.
Comme vous pouvez le constater, certaines touches ont été un peu polies avec le temps mais les sérigraphies restent bonnes. L'autonomie est correcte (dans les 10-15 jours selon l'intensité du rétro-éclairage) et je viens de découvrir en le nettoyant qu'on peut remplacer les accus sur ce modèle. Je le cède pour 15 euros - Souris Logitech MX Master en bon état (meilleur que le clavier), en boîte complète. 25 euros. Le lot clavier + souris pour 35 euros. - Chargeur voiture AUKEY Quick Charge 2.0. Neuf, emballage scellé. 8 euros. - Montre GPS cardio-fréquencemètre GARMIN Forerunner 305. Vendu en boîte complète avec la sangle pectorale. Bon état. Désinfecté (je suis maniaque). 30 euros. - Mémoire ECC SAMSUNG 2GB 2RX8 PC3-10600E UNBUFFERED ECC DDR3 MEMORY MODULE M391B5673GB0-CH9. Typiquement de la mémoire pour serveur HP Proliant. 5 euros. - Ce produit : https://www.amazon.fr/PAKA-Lumiere- [...] 06ZYT678Y/. Parfait état, servi une seule fois. En boîte complète avec télécommande et piles. 8 euros. - Support smartphone magnétique. Vendu car pas adapté au tableau de bord de ma nouvelle voiture. Tout est fourni, rien ne manque. 5 euros. Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 02-01-2020 à 16:47:41 --------------- Hebergement d'images |
phoenix_67 Transactions (67) | |
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |