| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Gg67500 Transactions (91) | Reprise du message précédent : --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 22:32:30 ![]() ![]() |
gougy Transactions (17) |
|
dafunky Transactions (80) | Salut, --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
chin jo Transactions (30) | Je me tâtais à la vendre, autant mettre une annonce en local pour ce genre de produit :
52500 km certifiés 2ieme main et premier proprio connu (un ami). Cote lacentrale autour de 36500 => j'en demande 33000 ; visible sud Alsace, pas d'essai "tour de manège" par contre sauf client sérieux et crédible Les Vosges, pas tant de sel que ça en montagne car zone de captage et plutôt de la pouzzolane que du sel par terre. Pas de rouille significative, photo des dessous possible. Quelques documents : https://www.dropbox.com/s/72hm9h48p [...] n.zip?dl=0 Message édité par chin jo le 22-11-2019 à 19:28:56 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
dafunky Transactions (80) | Je confirme que c'est du bon matos, même si je n'ai pas essayé cet exemplaire. C'est très orienté gamer, l'autonomie peut baisser rapidement si on est joueur --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chin jo Transactions (30) |
|
HappyHarry Transactions (54) |
|
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 20:45:44 ![]() ![]() |
chin jo Transactions (30) | C'est pour ça que j'offre un petit cadeau avec, ça me déculpabilise Message édité par chin jo le 22-11-2019 à 22:07:26 |
fluxy1978 Transactions (1) | Bonjour à tous,
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | salut all , je recherche un pc portable 14" mini , bonne batterie , pr du diag auto , tournant sous windows 7 exclusivement Message édité par lagaffe67 le 23-11-2019 à 10:38:35 --------------- Topic Vente Hardware |
xccel Transactions (215) | J'ai changé le pc de madame j'ai donc une tour a donner --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Exoticdaron Transactions (4) | Bonjour tout le monde je cherche un ordinateur portable au environ de 14 pouce qui puisse faire tourner cs ,lol ,wow --------------- Lol euw : Exoticdaron |
Gg67500 Transactions (91) | Des enceintes type Bibliothèque en vente ici ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 Transactions (91) | bof --------------- halte là on ne passe pas ! |
xccel Transactions (215) | hello je suis sur molsheim
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | Est-ce qu'il t'arrive de passer à Stras éventuellement ? --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Gg67500 Transactions (91) | A vendre pour pas grand chose --------------- halte là on ne passe pas ! |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (10) |
HJ Transactions (10) |
|
Gg67500 Transactions (91) | Pas de pied, posée sur le meuble c'est juste que le gabarit prendra moins de place --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
infobm Transactions (47) | Bonjour à tous !
Message édité par infobm le 25-11-2019 à 17:34:20 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (10) | Il est intéressé, y'a moyen de passer chez toi pour écouter le rendu ? |
Gg67500 Transactions (91) | Oui et non Y'a plus rien de brancher ^^" --------------- halte là on ne passe pas ! |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Joyeux anniversaire |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (10) | Joyeux anniversaire gg
|
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (120) |
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 25-11-2019 à 13:27:45 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Gg67500 Transactions (91) | Avec le taf tout les jours faut juste se capter à une heure précise Sinon bonne état oui --------------- halte là on ne passe pas ! |
speedermenn Transactions (2) | J'ai à vendre: Je recherche : @+ Message édité par speedermenn le 25-11-2019 à 14:04:28 --------------- La solution est toujours dans notre boitier |
dafunky Transactions (80) |
bobwinch Transactions (28) | Je vends : |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Hello,
--------------- Mes achats/ventes |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Hello les gens, Je vends un clavier Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 en bon état. Il a été nettoyé (au compresseur) et désinfecté. Il est vendu dans sa boîte avec le dongle (pas utilisé car j'utilise celui de MX Master.
Comme vous pouvez le constater, certaines touches ont été un peu polies avec le temps mais les sérigraphies restent bonnes. L'autonomie est correcte (dans les 10-15 jours selon l'intensité du rétro-éclairage) et je viens de découvrir en le nettoyant qu'on peut remplacer les accus sur ce modèle. Je le cède pour 25 euros
Allez, à ce prix c'est donné
Message édité par LibreArbitre le 25-11-2019 à 20:58:25 --------------- Hebergement d'images |
HJ Transactions (10) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |