| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | Reprise du message précédent :
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 11:55:39 ![]() ![]() |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
HappyHarry Transactions (54) |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
infobm Transactions (47) |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 12:30:10 ![]() ![]() |
|
Luzog Transactions (100) | Bon, dites moi, quelqu'un aurait une carte mère en am4 pour faire des tests? Message édité par Luzog le 21-03-2019 à 12:32:22 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Luzog Transactions (100) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 21-03-2019 à 12:33:23 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
dafunky Transactions (80) | HappyHarry ne lui donne pas de faux espoir, il va finir par ragequit si tu finis par acheter un laptop à la place Message édité par dafunky le 21-03-2019 à 12:34:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky Transactions (80) | Je passe le chercher le 28 chez serjo, c'est convenu avec lui. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gougy Transactions (17) |
Moi aussi ma carte est en sav, ça fait beaucoup d'am4 en rad moi aussi je soupçonne le pci. |
HappyHarry Transactions (54) | pas faute d'avoir dit que les prime étaient pourries |
good conscience Transactions (87) | Je vends un lot acheté a Dafunky 175€ composé : |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Je ne pense pas avoir été désobligeant lors de cette transaction.
--------------- Mes achats/ventes |
Nede Transactions (11) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (10) | Tant que t'es dans le coin et parce que j'ai eu la flemme de t'envoyer un mp/sms. T'as un radiateur pour Southbridge de carte am2 que je pourrais récupérer ? Le format a l'air d'être le même partout. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Oui je dois avoir ça je verifie courant d'aprem pr être sur et photo and co --------------- Topic Vente Hardware |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (10) | OK merci. |
spitfire6666 Transactions (2) | Lagaffe, j'avais deux propositions, je cherchais le moins cher possible, on m'as proposé presque deux fois moins que toi, et ce n'est même pas moi qui ai choisi au final...
|
|
nenes67 Transactions (51) |
seth-01 Transactions (4) | [EST] Demande d'estimation |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
dafunky Transactions (80) | Ce hasard! J'ai passé une heure ce midi à mater leboncoin pour un bon barbecue. Par contre le tiens est over over over kill --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bogey Transactions (36) | |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Message édité par stardrawer le 21-03-2019 à 17:02:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
remjam evadauslioTransactions (14) | vous ne connaissez pas quelqu'un qui tag des portes de PC
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (14) | évidemment, je dirais même rétribuable --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
dafunky Transactions (80) | Sinon si tu ne trouves pas tu peux trouver un atelier méca qui te fait une gravure CNC. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | a vendre Message cité 2 fois Message édité par lagaffe67 le 21-03-2019 à 20:11:41 --------------- Topic Vente Hardware |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |