| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Reprise du message précédent :
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 18:46:04 ![]() ![]() |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Gg67500 Transactions (91) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | surtout que j'associe d'abord l'image et après le pseudo --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Luzog Transactions (100) | Hello,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
HappyHarry Transactions (54) |
|
Olio Transactions (61) | Le FX8350 reste malgré tout un bon CPU. Par contre , clairement 100 euros en trop... |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) | Ouais enfin le cpu c'est 80, la cm dans les 70, la ram à 30, le ssd 120go à 15, l'hdd pour même pas 10, le gpu moins de 140, l'alim pour moi n'est pas fiable donc ne vaut rien, ce qui fait un total de 350 environ... Et surtout pour un pc pas fiable avec l'alim qui peut claquer du jour au lendemain (et aussi la 1060 qui a du passer une vie à miner --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Luzog Transactions (100) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 01-02-2019 à 23:13:17 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
noube_mais_pas_con Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 23:49:58 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Quelqu’un aurait une box tv android pour que j’essaye? --------------- Fast but not Furious |
boubou88 Transactions (14) |
|
Personne n'a une carte graphique dispo pour tester ? J'ai déjà contacté xccel. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
remjam evadauslioTransactions (14) | hello
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Dispo à la vente, voir à l’échange :
--------------- Mon topic Achat/Vente |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Hello, je vends plusieurs choses :
Message cité 2 fois Message édité par mirai le 02-02-2019 à 11:09:10 --------------- Mes achats/ventes |
En gros il reste 2 manettes quoi edit : et un adaptateur, au temps pour moi Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 02-02-2019 à 11:16:14 --------------- Mon topic Achat/Vente |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Je fonctionne en période courte. Je le vire après 1 semaine. Message édité par mirai le 02-02-2019 à 11:36:34 --------------- Mes achats/ventes |
Nawako Transactions (63) | Hello,
|
|
hydrosaure Transactions (11) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Hello, --------------- Mes achats/ventes |
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) |
Merci pour l'info, le sujet épinglé n'apparaît pas sur l'app Android |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Si elle part pas avant ici ou ailleurs, bien sur Pas bcp sur stras semaine prochaine par contre Édit : 8 pins Message édité par feuxs le 02-02-2019 à 15:02:30 --------------- Mon topic Achat/Vente |
Luzog Transactions (100) | OK, je suis en discussion avec xccel. Je vais acheter une alimentation pour en avoir une de test car celle du pc n'a que une fois 6 pins.... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
dmns Transactions (0) | Bonjour !
|
xccel Transactions (215) |
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Kiks Transactions (37) | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | a venir mon r7 1700x en boite pr 150€ dispo milieu a fin de semaine qui vient --------------- Topic Vente Hardware |
gougy Transactions (17) |
Combien pour une manette ? La mienne a le joystick gauche usé et laisse des traces noir sur le pouce. J'hésite à réparer j'ai trouvé les pièces sur Amazon mais si je me loupé j'ai plus de manette ^^ |
--------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |