| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Ender67 GT: Nder 360Transactions (6) | Reprise du message précédent :
J'ai une Touchpad à vendre --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 18:25:28 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Je ne sais pas encore, je pense dans les 75€, première main, je l'avais payé 400 à l'époque, parfait état. --------------- Fast but not Furious |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | [Vends] --------------- Mes achats/ventes |
Malimousse Transactions (10) |
|
budiline Transactions (95) | J'aurais une petite question, ca fait longtemps que je ne suis plus l'actu, que me faudrait-il pour faire de la 3D sous Fusion360 ? --------------- Feedback |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | Bah, ça passe pas avec la config là??? |
budiline Transactions (95) | C'est franchement pas terrible et en plus l'ordi arrête pas de planter, ecrna noir, écran bleu et sous fusion c'est très lent --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 13:31:38 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (80) | budi, partage moi via le cloud fusion un modèle qui rame chez toi, et je regarde ce soir ce que ça donne chez moi. J'ai la même config que toi, avec une 1080 en carte graphique.
Message édité par dafunky le 07-12-2018 à 13:42:47 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
budiline Transactions (95) | Dafunky, effectivement c'est pas les même perf, j'ai qu'une 960.
--------------- Feedback |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) | C'est peut être la ram/cm hs pour les écrans noir/bleu, il faudrait que tu fasses un memtest, mais normalement un I7 avec 8Go ça fait tout tourner ou presque (surtout en voyant la config mini) Message édité par quentincc le 07-12-2018 à 13:46:56 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
--------------- Topic Vente Hardware |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Dîtes, certains d'entre vous auraient des splitters pour ventilos à vendre/donner? |
dafunky Transactions (80) | Non, le ssd ne joue aucun rôle dans la modélisation 3D sans texture --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | tout passe par la ram ? ça met pas + de temps a charger dans la ram si c'est sur un hdd classique ? --------------- Topic Vente Hardware |
budiline Transactions (95) | J'ai bien un SSD, pour les plantages ça doit bien venir de quelques parts, juste trouver quoi !! --------------- Feedback |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
Message édité par ulmi le 07-12-2018 à 17:19:34 --------------- Fast but not Furious |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Crosspost de batard --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
budiline Transactions (95) | Par rapport à mon soucis, j'opterais pour la CM, j'ai voulu re-installer win pour voire, mais impossible à entrer dans le bios, des fois lorsque je clique sur del, il redemarre et ensuite je n'ai plus l'ecran d'accueil, il boot de suite sur win et des fois j'ai des cheksum error et des fois si j'arrive dans le bios, j'ai meme pas la liste des DD
--------------- Feedback |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
Malimousse Transactions (10) | Merci à tous pour vos réponses ^^
|
Message édité par feuxs le 07-12-2018 à 22:17:46 --------------- Mon topic Achat/Vente |
ser-jo67 Transactions (101) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
tomdem Transactions (0) |
|
Malimousse Transactions (10) |
|
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | @malimousse
--------------- Mon topic Achat/Vente |
dafunky Transactions (80) |
Effectivement 9 chances sur 10 que ce soit la CM. Désolé je n'ai pas de cm en rab. Ça devient rare les 1155. Sur Aliexpress elles sont à prix honnête. Message édité par dafunky le 08-12-2018 à 07:55:08 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ser-jo67 Transactions (101) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Zeph51 Transactions (36) |
--------------- https://renaut.fr |
Kiks Transactions (37) |
Les boites carton sont présentes par contre
Merci Message édité par Kiks le 08-12-2018 à 11:51:26 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) | Entre 5 et 10 balles. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kiks Transactions (37) | Ok merci --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | le pi3 b+ est à 44 / 55€ en boitier alim carte sd donc t attends pas a des miracles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |