| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 21:43:52 ![]() ![]() |
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) |
|
bobwinch Transactions (28) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Dernière baisse après ca part ailleurs... 45€ Carte graphique Asus 770gtx 2go |
Gg67500 Transactions (91) | Bob possible de recup ta 7770 ? Pour collec ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Liolevice Dieu pardonne, moi non !!!Transactions (17) |
--------------- https://tinyurl.com/Mon-topic-achats-ventes |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) |
|
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
C'est bzip2 qui a une 7770. Moi je lui propose une 1050. |
Emelyss Transactions (53) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 09:45:33 ![]() ![]() |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
gougy Transactions (17) | Salut !
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | UP pour une offre d'emploi :
Et sinon je cherche deux jeux de société, Carcassonne Big Box 2017 ainsi que Strike. Si jamais quelqu'un veut s'en séparer avant que je les prenne neufs.... Message édité par namtag le 30-11-2018 à 10:38:54 |
hydrosaure Transactions (11) |
|
grant_lee Transactions (13) |
|
SnouSnou Transactions (66) |
|
dafunky Transactions (80) | Tu veux pas mon MX300 750Go à 90€ plutôt? il n'a pas beaucoup tourné. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Hello, petite question réseau. Je voudrais un routeur avec 2 ports WAN pour pouvoir faire du load balancing / failover. Ports gigabit obligatoires, si wifi intégré c’est mieux, sinon il me faudra un point d’accès en plus. J’ai repéré pour l’instant un Cisco RV042G, un Linksys LRT224 et un Draytek Vigor 2920VN , qui pourraient aller. J’ai des vagues notions datant de mon DUT télecoms et réseaux qui a maintenant 14 ans, mais si c’est User friendly c’est mieux, j’ai regardé du côté du Ubiquiti Erlite 3 mais j’ai pas envie de galérer. Merci Message cité 3 fois Message édité par ulmi le 01-12-2018 à 09:31:13 --------------- Fast but not Furious |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Yop,
|
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gougy Transactions (17) |
|
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Mon neveu cherche un écran avec une bonne colorométrie et assez réactif, ça serait pour l'utiliser lors de retouches graphiques pour ses cours.
Message édité par SolidShark le 30-11-2018 à 20:12:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bobwinch Transactions (28) | Je cherche une alimentation be quiet 400w à 600w à bon prix. Possibilité d'échange avec une be quiet 300w +€ |
mxz_redhot Transactions (42) |
--------------- Mon topic achat/ventes |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Merci je vais regarder tout ça --------------- Fast but not Furious |
Si tu sais faire un copié/collé alors tu devrais t'en sortir Edit : Pour le Mikrotik les perfs sont à chier en comparaison mais aussi en terme d'interface donc bon, l'ERL à côté c'est quand même plus accessible tout en donnant la possibilité de faire des choses sympa... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-11-2018 à 23:37:05 --------------- Hebergement d'images |
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ça me semble parfait. Elle est encore sous garantie ? On peut descendre à 30? |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
Et par rapport à du matos comme ceux que j’ai cité, il y a un réel avantage, pour un usage qui sera à priori assez basique? Message édité par ulmi le 01-12-2018 à 09:30:13 --------------- Fast but not Furious |
|
Luzog Transactions (100) |
Edit : c'est bien ce que je pensais. Acheté le 26 Octobre 2014. Garantie 3 ans, donc plus sous garantie ce jour. Message édité par Luzog le 01-12-2018 à 14:19:00 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
bobwinch Transactions (28) | A 30€ c'est bon pour moi, tant pis pour la garantie. Je t'envoie un mp dès que possible. |
steven88000 Transactions (164) | Bonjour
--------------- Mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |