| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Zeph51 Transactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- https://renaut.fr |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 13:04:15 ![]() ![]() |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6430_1.htm Édit et re post :
Mise en vente de 2 gpus : - Gigabyte 1080 xtreme gaming boite facture du 14/10/2016 - Garantie 4 ans après enregristrement, enregistrement jamais fait, donc normalement 3 ans constructeurs. A noter que bien qu'écrit sur la boite, il n'y a jamais eu le VR link fourni 390 € Photos du web :
Echange possible contre : CM z87/z97 ITX ou 8700K / CM itx Message édité par feuxs le 09-11-2018 à 13:06:56 --------------- Mon topic Achat/Vente |
Nato Transactions (11) |
Zeph51 Transactions (36) | Je me décide enfin a virer un Packard Bell OneTwo M3700. C'est un All In One avec un Core Duo T4300, 4Go de Ram et 750 Go de Hdd.
--------------- https://renaut.fr |
Zeph51 Transactions (36) |
--------------- https://renaut.fr |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Edit : Oui bonne idée, passons. Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 09-11-2018 à 13:10:30 --------------- Hebergement d'images |
blinkz Transactions (30) |
Avec votre HS vous avez raté ma super offre flash |
k0rnmuz3 Transactions (46) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Je vends un casque Sony MDR-1000X (couleur champagne) pour la modique somme de 180 euros. Il a été acheté en février dernier et ne fait pas partie des séries à problème (souci connu de charnière fragile sur les premières séries), avec facture, boîte et garantie (Amazon.de). Edit pour ceux qui savent : L'ANC du Bose QC35 est meilleur pour filtrer les basses mais il ne filtre pas les aigus (choix de Bose, question de sécurité selon eux) alors que le Sony est à peine moins bon dans les basses (je l'ai testé le Bose) mais absolument excellent pour filtrer les voix (je m'en sers en open space) : A vide, sans musique on a l'impression que les gens parlent derrière une cloison et avec une musique, même à très faible volume on n'entend plus rien, ni même la frappe de son clavier Pour faire gagner du temps à tout le monde : La réduction de bruit active du Bose QC35 est meilleur pour filtrer les graves et notamment en avion mais il n'est pas capable de filtrer les voix (pour une question de sécurité officiellement) alors que le Sony MDR-1000X est lui à peine moins bon dans les grave mais surtout permet de filtrer les voix humaines. Tests de la bête :
Je vends également un casque Plantronics Backbeat 500 blanc et orange, en excellent état, servi deux fois et acheté en boutique Orange le 18 juillet 2018 : Raison de la vente : Pas adapté à ma morphologie. Je le vends 38 euros, avec facture, boîte et garantie de 21 mois. Je l'ai acheté en soldes à 49 euros et on ne le trouve actuellement à 75 euros sur Mamazon (histoire de vous faire gagner du temps). Tests de la bête :
Message édité par LibreArbitre le 09-11-2018 à 13:29:10 --------------- Hebergement d'images |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 13:33:55 ![]() ![]() |
Bon, pas trop de solution que de passer par un scaler (en l'occurrence un câble HDMI actif) car le switch de résolution avec le combo dock + dual screen du taff et l'absence de dock et mono-screen en 1440p du taff risque d'être compliqué à gérer
M'enfin maintenant c'est un peu comme si tu ne l'avais pas gardée Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 09-11-2018 à 13:49:15 --------------- Hebergement d'images |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (120) | Les gars je suis à fond pour l'écologie et tout... Je milite quand je peux, et peux vous dire que j'ai beaucoup de raisons personnelles d'être convaincu qu'il faut prendre grand soin de notre planète !
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 09-11-2018 à 14:10:01 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (120) | J'emprunte une émot d'un pote pour l'occasion^^
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Hebergement d'images |
gougy Transactions (17) | Il n'est plus tout jeune, n'importe quel pc aujourd'hui même avec un chipset intégré gère les résolutions jusqu'en 4K pour la bureautique. |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Edit : Et pour rappel nous ne sommes pas admin de nos postes de travail donc on ne peut pas forcer une résolution personnelle (je bosse dans un secteur délicat). Message édité par LibreArbitre le 09-11-2018 à 19:45:32 --------------- Hebergement d'images |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Il est admin système mais son user windows ADS n'a pas les droits d'admin (rôle) sur son portable... il a sans doute des trucs bloqués par GPO du coup. Message cité 1 fois Message édité par mirai le 09-11-2018 à 20:15:39 --------------- Mes achats/ventes |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | mouais --------------- Topic Vente Hardware |
Malimousse Transactions (10) | Salut à tous!
Message édité par Malimousse le 09-11-2018 à 21:56:24 |
BoBele Transactions (256) | Bon, j'ai pété mon tel ce soir. Eclaté par terre.
|
fred_zhuzhu Transactions (48) | Hello
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Super prix !
fred_zhuzhu Transactions (48) |
Message édité par fred_zhuzhu le 10-11-2018 à 09:31:27 |
BoBele Transactions (256) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Quelqu'un vend un boitier Micro Atx qui ne soit pas grand/gros ... |
kozlow67 Transactions (7) | bonjour,
--------------- Cordialement |
HJ Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 10-11-2018 à 16:09:42 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Dites quelqu'un aurai une alim 400/500w qui fonctionne bien juste pour un test sur 72h maxi ? |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | j'ai une alim qu'on ma laisser une corsair 450w sur haguenau si jamais --------------- Topic Vente Hardware |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Merci de ta propal, Haguenau... d'autres plus proche de Strasbourg ? |
HappyHarry Transactions (54) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |