Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5044 connectés 

Etes-vous d'accord pour que le topic Alsace ne se limite pas au matériel informatique (et permette donc officiellement les "divers" )

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3931  3932  3933  ..  5056  5057  5058  5059  5060  5061
Auteur Sujet :

[VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68)

n°24652008
Gg67500

Transactions (91)
Posté le 05-12-2017 à 20:45:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
on peu mais pas rajouté d'argent :o

---------------
halte là on ne passe pas !
mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 20:45:49  profilanswer

n°24652039
Dadounou
La Fouine Informatique
Transactions (61)
Posté le 05-12-2017 à 20:57:15  profilanswer

Gg67500 a écrit :

on peu mais pas rajouté d'argent :o

Pas à la hausse, alors très très légèrement à la baisse.... 145€ :jap:

---------------
Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK
n°24652064
Gg67500

Transactions (91)
Posté le 05-12-2017 à 21:02:59  profilanswer

comment sa ?

---------------
halte là on ne passe pas !
n°24652107
HappyHarry

Transactions (54)
Posté le 05-12-2017 à 21:15:46  profilanswer

Luzog a écrit :

Oui, les 1080 c'est 500/550e grand max il me semble. À la limite, si c'était un sli (et encore).
Franchement, poster pour les autres, OK, mais faites leurs comprendre que si c'est pour vendre à des prix indécent, ya leboncoin..

si seulement !
650 celle ci

n°24652169
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Transactions (73)
Posté le 05-12-2017 à 21:36:25  profilanswer

Lagaffe, 100 balles le volant Fanatec GT2, j'ai vendu le reste, tu peux y brancher un pédalier de G25/G27 en attendant mieux ;)
140 avec un shifter H 6 vitesses

Message édité par ulmi le 05-12-2017 à 21:39:24

---------------
Fast but not Furious
n°24652181
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (19)
Posté le 05-12-2017 à 21:45:04  profilanswer

Ps : oops c'est raté, dommage je pensais que lagaffe allait le prendre, j'avais dit que je lui avançais l'argent sérieusement, et t'avais demandé si t'étais bien de colmar pour voir si quelqu'un faisait la navette :/
Très intéressant ces tests de plusieurs volants :
http://www.jeuxvideo.com/dossier/5 [...] 0-et-1600/

Lagaffe a trouvé quelqu'un qui fait la navette :??:

Dadounou a écrit :

:hello: la différence se situe au niveau du blindage, celui de brico dépôt est un simple câble sans protection contre les interférences (proximité des câbles électriques, ondes, etc...) donc débit non garanti de façon optimum.

http://reho.st/medium/self/0e70d53 [...] e6c2b3.jpg

Le câble que j’ai comporte le blindage du câble en lui-même + sur chaque paire pour garantir la protection contre les interférences donc débit optimal en tous points.

http://reho.st/medium/self/4565843 [...] 275c34.jpg

Effectivement la différence de prix se situe sur les normes UTP - FTP - SFTP, etc...

:jap:

lol j'avais pas fait gaffe sur la photo du BD c'est du UFTP  :pfff:
Par contre ce que tu me décris sur ton cable c'est bien du SFTP (blindage paire par paire en plus) mais sur ta photo c'est marqué UFTP (donc pas de blindage paire par paire) :pt1cable:
Est ce bien du cat6a SFTP (je pensais que le cat6a n'existait qu'en SFTP) ou c'est du cat6 (sans a) en FFTP (donc paire blindée) une faute de frappe est vite arrivée sur une étiquette ou alors du cat6 en UFTP :??:
Est ce que le prix est ferme :??:

mirai a écrit :

Ben en général on ne met pas directement une prise rj45 mâle sur ce genre de connecteur. Ce câblage est fait pour être serti sur un bandeau et sur des prises femelles. Après on passe sur du câble de brassage pour le brassage ou la connection de son matos.

Ca m'intéresse grandement  :whistle:

mxz_redhot a écrit :

Si jamais, j'ai des comptes pro pour l'achat de câble réseau. :)
C'est pas cher, et réellement de la qualité au moins

Ben c'est justement pour mettre en fourreau jusqu'à des prises murales femelles  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 06-12-2017 à 01:33:58

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°24652205
mxz_redhot

Transactions (42)
Posté le 05-12-2017 à 22:03:13  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ps : oops c'est raté, dommage je pensais que lagaffe allait le prendre, j'avais dit que je lui avançais l'argent sérieusement, et t'avais demandé si t'étais bien de colmar pour voir si quelqu'un faisait la navette :/

SolidShark a écrit :

Lagaffe a trouvé quelqu'un qui fait la navette :??:

SolidShark a écrit :

Par contre ce que tu me décris sur ton cable c'est bien du SFTP (blindage paire par paire en plus) mais sur ta photo c'est marqué UFTP (donc pas de blindage paire par paire) :pt1cable:
Est ce bien du cat6a SFTP (je pensais que le cat6a n'existait qu'en SFTP en gaine LSOH) ou c'est du cat6 sans a en FFTP en gaine LZSH (une faute de frappe est vite arrivée sur une étiquette) :??:

SolidShark a écrit :

Ca m'intéresse grandement  :whistle:  

SolidShark a écrit :

Ben c'est justement pour mettre en fourreau jusqu'à des prises murales femelles  :whistle:

Je t'invite à me MP pour te laisser mon numero, comme ça tu m'appelle, je peux te conseiller en fonction de tes besoins, j'ai du matériel en stock si besoin, et sinon, je pourrais te fournir un devis par le biais de mes comptes et le prix sera attractif. Je l'ai déjà fait par le passé pour plusieurs personnes du topic

---------------
Mon topic achat/ventes
n°24652206
steven8800​0

Transactions (164)
Posté le 05-12-2017 à 22:03:36  profilanswer

Bonsoir  

Si quelqu'un se débarrasse d'un ventirad en 775 je suis preneur

---------------
 Mon topic de ventes   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm
n°24652229
SolidShark
Transactions (19)
Posté le 05-12-2017 à 22:10:27  profilanswer

mxz_redhot a écrit :

Je t'invite à me MP pour te laisser mon numero, comme ça tu m'appelle, je peux te conseiller en fonction de tes besoins, j'ai du matériel en stock si besoin, et sinon, je pourrais te fournir un devis par le biais de mes comptes et le prix sera attractif. Je l'ai déjà fait par le passé pour plusieurs personnes du topic

Ok mais t'en pense quoi du cable de dadounou niveau prix si c'est bien du cat6a SFTP  (et l'incohérence de l'étiquette) :??:

---------------
n°24652337
minus69

Transactions (27)
Posté le 05-12-2017 à 22:51:00  profilanswer

Hello,

Je cherche à échanger une 5850 contre un équivalent NVidia (ou autre chose de plus perf mais sans dépenser plus de 10/20€)  

Le PC n'aime pas la carte... Pourtant elle fonctionne dans deux autres...

---------------
ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent
mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 22:51:00  profilanswer

n°24652346
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (116)
Posté le 05-12-2017 à 22:53:14  profilanswer

HappyHarry a écrit :

si seulement !
650 celle ci

Bah c'est pas ici qu'elle le vendra à ce tarif-là :lol:

Un GTX 1080 Ti vendue ici pour 670in : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5771_1.htm

M'enfin, si ça peut lui faire plaisir...

---------------
Protometre | Creatinometre
n°24652362
k0rnmuz3

Transactions (46)
Posté le 05-12-2017 à 22:55:58  profilanswer

steven88000 a écrit :

Bonsoir  

Si quelqu'un se débarrasse d'un ventirad en 775 je suis preneur

J'ai un h100 en full boîte et en très bon état pour 40€. Mais ça dépend ce que tu entends par "se débarrasse" :D

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°24652386
Dadounou
La Fouine Informatique
Transactions (61)
Posté le 05-12-2017 à 23:11:08  profilanswer

SolidShark a écrit :

Est ce bien du cat6a SFTP (je pensais que le cat6a n'existait qu'en SFTP) ou c'est du cat6 (sans a) en FFTP (donc paire blindée) une faute de frappe est vite arrivée sur une étiquette ou alors du cat6 en UFTP :??:

Oui effectivement c’est du SFTP l’étiquette m’a induit en erreur  :sleep: alors pour 37€ c’est banco

---------------
n°24652452
mxz_redhot

Transactions (42)
Posté le 05-12-2017 à 23:58:13  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ok mais t'en pense quoi du cable de dadounou niveau prix si c'est bien du cat6a SFTP  (et l'incohérence de l'étiquette) :??:

J'annonce directement que je ne veux pas mettre dans la merde… Ni même m'interposer dans une éventuelle vente, mais suite aux échanges, je vais un peu mettre de la clarté dans la discussion.  

Le tarif pour une chute, je trouve un peu élevé. Personnellement, je ne vendrais pas une chute de 65M à plus de 30€, sachant que c'est souvent un reste. Pour exemple, un pote a acheté une maison, il voulait du 6A F/UTP, je lui ai laissé un reste de touret de 180M, que j'ai racheté au même prix à un client, pour 70€…

Niveau prix pour du U/FTP (donc blindage brins mais pas le tout), c'est proche du neuf. A calculer, on est à 0.69€TTC/m donc 0.58€HT/m environ hein!
On est sur ce câble (que je ne connais pas, je prend du Nexans moi), à un tarif public de 0.66€HT/m

Habituellement pour du domestique, je prend du F/UTP, pourquoi?  
Car le blindage par paire (FTP ou STP) est bien plus efficace pour des longues distance à fort débit (80M/100M en 10GBPS), mais ne se marie pas bien proche d'équipement électriques, genre même au mur, il faut pas que les gaines soient proches, sinon tu oublies vite le réel 10GBPS
Le blindage extérieur (F/), c'est bien quand tu as des câbles électriques proches, donc des gaines peu espacées les unes de autres, d'ou l'utilisation en domestique, le tarif est plus bas, et honnêtement, tu fais du 10GBPS sur les 20/30m/50m. C'est pas vraiment un soucis.  
Après, tu as le câble que je qualifie de BADASS, du F/FTP, où, là c'est surtout pour de l'industriel, et les domaines où on ne veut pas un pet de latence provenant d'un parasite ou autre (caméras par exemple).  

Voilà pour l'explicatif.  

Maintenant, niveau tarif, le dernier devis en date que j'ai, c'est vers fin 2016, 0.47€HT/m le F/UTP, je demandais encore moi même les devis… Maintenant les collègues ça aide :)  
Mais si besoin je peux demander aux collègues un des devis récents pour avoir une idée de prix. Après, n'oublies pas, le plus cher n'est pas le câble. Autant investir dans le cable car il ne représente rien. Pourquoi pas mettre du catégorie 7 par exemple? Mis à part que c'est pas encore vraiment normé…
Donc ta seule question serait plutôt par rapport aux prises, car là, c'est plus cher.  

Si jamais tu cherches des chutes précises, genre 2x 30m, 1x 50m, 3x 25m, …, tu me le dis et je regarde ce que j'ai, car souvent j'ai des restes que je cercle. Ou sinon je regarde pour un plan comme mon pote avec un reste de touret.  

Voilà ;)

---------------
Mon topic achat/ventes
n°24652510
HappyHarry

Transactions (54)
Posté le 06-12-2017 à 00:25:41  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Bah c'est pas ici qu'elle le vendra à ce tarif-là :lol:

Un GTX 1080 Ti vendue ici pour 670in : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5771_1.htm

M'enfin, si ça peut lui faire plaisir...

je ne dis pas le contraire j'ai acheté ma 1080 gaming x+ à 470 in sur le forum

n°24652566
SolidShark
Transactions (19)
Posté le 06-12-2017 à 01:05:10  profilanswer

mxz_redhot a écrit :

...
Si jamais tu cherches des chutes précises, genre 2x 30m, 1x 50m, 3x 25m, …, tu me le dis et je regarde ce que j'ai, car souvent j'ai des restes que je cercle. Ou sinon je regarde pour un plan comme mon pote avec un reste de touret.
Voilà ;)

Merci pour l'explication mais j'en demandais pas tant, en effet il y a pas mal de cable électrique à proximité (vieille maison), donc je recherche un cable assez blindé donc orienté FFTP, je te garde sous le coude s'il m'en faut plus :jap:
Enfin dans l'immédiat c'est surtout les prises murales, j'aimerai rester sur du mosaic 1-2 modules (à défaut du 45 mais c'est compatible), cette "vieille" gamme est tjs vivante, ça existe en cat6 et ça prend jusqu'à du AWG26 t'aurais ça voir bien plus à petit prix je suis preneur (j'en profiterai pour refaire l'ensemble) ... :whistle:

Dadounou a écrit :

Oui effectivement c’est du SFTP l’étiquette m’a induit en erreur  :sleep: alors pour 37€ c’est banco

Ok, mais je peux pas encore te dire précisement quand, enfin je vais essayer de me démerder de passer sur stras samedi en matinée ou je dois peut-être faire un tour sur Cora mundo  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 06-12-2017 à 01:14:32

---------------
n°24652570
mxz_redhot

Transactions (42)
Posté le 06-12-2017 à 01:14:00  profilanswer

SolidShark a écrit :

Merci pour l'explication mais j'en demandais pas tant, en effet il y a pas mal de cable électrique à proximité (vieille maison), donc je recherche un cable assez blindé donc orienté FFTP, je te garde sous le coude s'il m'en faut plus :jap:
Enfin dans l'immédiat c'est surtout les prises murales, j'aimerai rester sur du mosaic (à défaut du 45 mais c'est compatible) et je n'ai pas encore regardé en détail cette "vieille" gamme mais elle a du cat6 c'est déjà pas mal  :whistle:  

SolidShark a écrit :

Ok, mais je peux pas encore te dire précisement quand, enfin je vais essayer de me démerder de passer sur stras samedi en matinée ou je dois peut-être faire un tour sur Cora mundo  :whistle:  

Les prises sont en standard 45/45 en France donc tu peux, par exemple, mettre des Schneider InfraPlus avec plastron, qui prendra la taille d'un module mosaic Legrand, l'avantage c'est que tu as des modules 22.5/45, donc tu peux mettre deux modules dans la même batibox. :)
Sinon de la prise RJ en mosaic ça se vend encore hein! Les nouvelles à visser sont pas mal.
Mais faut faire gaffe car les mosaic je crois que c'est du CAT 6 et CAT 5e mais pas CAT 6A.

---------------
Mon topic achat/ventes
n°24652572
SolidShark
Transactions (19)
Posté le 06-12-2017 à 01:18:33  profilanswer

Ca prend du AWG26, son cable c'est du AWG23, après ça risque de brider en débit si je suis bien le cat6 est bloquer à 1G au lieu de 10giga mais j'ai aussi cru comprendre que le cat6 peut aussi sortir du 10g sans a sur certains site, une confirmation :??:
J'ai un peu de mal à suivre avec ces derniers mais sur le net le mosaic existe bien en cat6a par contre au double du prix des cat6 :x

Message édité par SolidShark le 06-12-2017 à 01:22:05

---------------
n°24652576
mxz_redhot

Transactions (42)
Posté le 06-12-2017 à 01:41:27  profilanswer

Le CAT 6 passe le 10GBPS, mais gaffe à la distance (-5m)
À prendre uniquement pour les cordons de brassage à la rigueur mais à éviter, quand on fait du 6a, on le fait de bout en bout.
Les prises c'est exactement ça, le tarif passe du simple au double. Je crois que chez Schneider je touche la prise (infraPlus et plastron 45) à environ 6€ HT je crois

---------------
Mon topic achat/ventes
n°24652606
Mick461

Transactions (31)
Posté le 06-12-2017 à 04:49:15  profilanswer

hello un pote vend son Asus vg248qe car il aimerait me  racheter mon Asus  pg278q  
y a encore les film de protection dessus, 0 pixels mort bien sûr par contre plus sous garantie  il en veux 150e sur Colmar

n°24652681
Dadounou
La Fouine Informatique
Transactions (61)
Posté le 06-12-2017 à 07:31:51  profilanswer

mxz_redhot a écrit :

J'annonce directement que je ne veux pas mettre dans la merde… Ni même m'interposer dans une éventuelle vente, mais suite aux échanges, je vais un peu mettre de la clarté dans la discussion.  

Le tarif pour une chute, je trouve un peu élevé. Personnellement, je ne vendrais pas une chute de 65M à plus de 30€, sachant que c'est souvent un reste. Pour exemple, un pote a acheté une maison, il voulait du 6A F/UTP, je lui ai laissé un reste de touret de 180M, que j'ai racheté au même prix à un client, pour 70€…

Niveau prix pour du U/FTP (donc blindage brins mais pas le tout), c'est proche du neuf. A calculer, on est à 0.69€TTC/m donc 0.58€HT/m environ hein!
On est sur ce câble (que je ne connais pas, je prend du Nexans moi), à un tarif public de 0.66€HT/m

Habituellement pour du domestique, je prend du F/UTP, pourquoi?  
Car le blindage par paire (FTP ou STP) est bien plus efficace pour des longues distance à fort débit (80M/100M en 10GBPS), mais ne se marie pas bien proche d'équipement électriques, genre même au mur, il faut pas que les gaines soient proches, sinon tu oublies vite le réel 10GBPS
Le blindage extérieur (F/), c'est bien quand tu as des câbles électriques proches, donc des gaines peu espacées les unes de autres, d'ou l'utilisation en domestique, le tarif est plus bas, et honnêtement, tu fais du 10GBPS sur les 20/30m/50m. C'est pas vraiment un soucis.  
Après, tu as le câble que je qualifie de BADASS, du F/FTP, où, là c'est surtout pour de l'industriel, et les domaines où on ne veut pas un pet de latence provenant d'un parasite ou autre (caméras par exemple).  

Voilà pour l'explicatif.  

Maintenant, niveau tarif, le dernier devis en date que j'ai, c'est vers fin 2016, 0.47€HT/m le F/UTP, je demandais encore moi même les devis… Maintenant les collègues ça aide :)  
Mais si besoin je peux demander aux collègues un des devis récents pour avoir une idée de prix. Après, n'oublies pas, le plus cher n'est pas le câble. Autant investir dans le cable car il ne représente rien. Pourquoi pas mettre du catégorie 7 par exemple? Mis à part que c'est pas encore vraiment normé…
Donc ta seule question serait plutôt par rapport aux prises, car là, c'est plus cher.  

Voilà ;)

Tu as le droit de mettre des choses au clair. De t’exprimer, de donner des conseils, je ne m’y oppose pas car c’est le principe du forum.  

Par contre je sens quand même une cassure de façon subtile concrètement, pourquoi?  

- C’est la chute d’un touret que j’ai acheté, il y a quelques années, dans mon boulot (je suis électricien et je bosse aussi dans du câblage informatique) pour faire mon appartement.  
Donc le fait de vider un peu mon garage pour en faire de la place, et me renflouer un peu du reste me ferait plaisir! C’est juste dans mon intérêt pour faire valoir, je ne vais pas donner tout de même.  

- Je m’excuse que ce soit du matériel pas neuf, pas du pro mais on est dans un forum d’échanges et je pense qu’il n’y a pas lieu de parler de ton compte pro / matériel neuf.  
Mais je peux comprendre ton geste, tu veux simplement bien faire je suppose.  

- Question « technique » j’ai pris ce type de câble car, justement dans mon appartement, j’ai des gaines qui sont rapprochés.  
Par ailleurs le câble de cat7 est bien pour l’avenir mais, à ce jour, y a que les noyaux en cat6A maximum.  
Pour avoir du 10Gbps, oui ben faut que tout soit câblé de façon pro et surtout avoir le matériel adéquat :  
cordon en cat6A ou cat7 - noyaux cat6A - câble info en cat6A ou cat7 de bout en bout. (Concrètement au minimum en cat6A)

J’ai déjà bossé avec quelques marques différentes, le plus souvent: Infra+ / Nexans / Schneider. Connecteurs compris.  

Voilà /mylife :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dadounou le 06-12-2017 à 07:33:31

---------------
n°24652757
namtag
That guy kick's Ass !
Transactions (142)
Posté le 06-12-2017 à 08:35:32  profilanswer

Salut à tous,

Je me permets de reposter ici ma demande HS au cas où :

namtag a écrit :

Hello ici !

Est ce que quelqu'un aurait un lève plaque de plâtre à prêter ou à louer ?

J'en aurai besoin sur 2 voir 3 week-ends si possible et à moindre coût :whistle:

Merci d'avance !

n°24652761
dafunky

Transactions (80)
Posté le 06-12-2017 à 08:38:39  profilanswer

gaetan7 a écrit :

c'est pour une amie:
700€

J'espère qu'elle a de très bons arguments :o

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°24652767
mxz_redhot

Transactions (42)
Posté le 06-12-2017 à 08:41:32  profilanswer

Dadounou a écrit :

Tu as le droit de mettre des choses au clair. De t’exprimer, de donner des conseils, je ne m’y oppose pas car c’est le principe du forum.  

Par contre je sens quand même une cassure de façon subtile concrètement, pourquoi?  

- C’est la chute d’un touret que j’ai acheté, il y a quelques années, dans mon boulot (je suis électricien et je bosse aussi dans du câblage informatique) pour faire mon appartement.  
Donc le fait de vider un peu mon garage pour en faire de la place, et me renflouer un peu du reste me ferait plaisir! C’est juste dans mon intérêt pour faire valoir, je ne vais pas donner tout de même.  

- Je m’excuse que ce soit du matériel pas neuf, pas du pro mais on est dans un forum d’échanges et je pense qu’il n’y a pas lieu de parler de ton compte pro / matériel neuf.  
Mais je peux comprendre ton geste, tu veux simplement bien faire je suppose.  

- Question « technique » j’ai pris ce type de câble car, justement dans mon appartement, j’ai des gaines qui sont rapprochés.  
Par ailleurs le câble de cat7 est bien pour l’avenir mais, à ce jour, y a que les noyaux en cat6A maximum.  
Pour avoir du 10Gbps, oui ben faut que tout soit câblé de façon pro et surtout avoir le matériel adéquat :  
cordon en cat6A ou cat7 - noyaux cat6A - câble info en cat6A ou cat7 de bout en bout. (Concrètement au minimum en cat6A)

J’ai déjà bossé avec quelques marques différentes, le plus souvent: Infra+ / Nexans / Schneider. Connecteurs compris.  

Voilà /mylife :jap:

Aucune cassure du tout, tu peux me croire! Il m'a demandé si je trouvais le prix cohérent, j'ai dis que je le trouve cher. Et j'ai donné l'explicatif associé. Je n'allais pas juste répondre "Je trouve cela un peu cher." puis ne rien ajouter/expliquer.  

Je comprend le truc, après il faut avouer que ton prix est proche du prix public, surtout que souvent le prix public est encore remisé aux pros. C'est tout ce que j'ai dit. Après, si tu en est conscient, ou si tu n'en a pas connaissance, ce n'est pas un mal en soit. Tu vends de toute manière en dessous d'un prix public.

L'histoire de comptes PRO, c'est juste pour avoir du matériel de qualité à un prix abordable. Je l'ai déjà fait par le passé pour plusieurs gars sur le topic Alsace, c'est histoire de les dépanner. Je ne refacture même pas, je mets directement la facture du fournisseur au nom du payeur. C'est juste pour aider. Par exemple, à 49cts/m c'est quand même pratique… Tu payes toute l'année et tu négocies tes tarifs pour des clients pro, pourquoi tu ne peux pas en faire profiter des gens qui auraient souvent plus besoin de gagner quelques centimes au mètre, et qui surtout ne vont pas le passer en investissement ou le refacturer…  
Je pars juste du principe qu'en France, on paye bien assez cher plein de choses, et si on ne s'entraide pas de cette manière, c'est le début de la fin. Il en est de même pour les autres domaines, j'ai des comptes pro chez un peu tous les fournisseurs, pour tous corps d'états, j'en fais souvent profiter les gens…  

Voilà, sur ce, c'est au plaisir, aucun différent ou quoi avec toi t'en fais pas! :)

namtag a écrit :

Salut à tous,

Je me permets de reposter ici ma demande HS au cas où :

J'aurai bien voulu te dépanner, mais malheureusement, ça j'ai pas! :(

Message cité 1 fois
Message édité par mxz_redhot le 06-12-2017 à 08:49:47

---------------
Mon topic achat/ventes
n°24652773
steven8800​0

Transactions (164)
Posté le 06-12-2017 à 08:45:57  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

J'ai un h100 en full boîte et en très bon état pour 40€. Mais ça dépend ce que tu entends par "se débarrasse" :D

Je cherche un ventirad simple à visser apacher

C'est pour une tour bureautique

---------------
 Mon topic de ventes   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm
n°24652805
namtag
That guy kick's Ass !
Transactions (142)
Posté le 06-12-2017 à 09:08:32  profilanswer

hey, je profites que vous êtes dans le câble réseau, il me faudrait environ 50m si jamais vous avez une "chute" qui traine.

De préférence en 6/6A, même si je ne suis serai pas équipé partout avec la même cat ça me permettra de me mettre à jour petit à petit.

n°24652816
Mit-113
Intel c'est le mal !
Transactions (196)
Posté le 06-12-2017 à 09:12:21  profilanswer

namtag a écrit :

hey, je profites que vous êtes dans le câble réseau, il me faudrait environ 50m si jamais vous avez une "chute" qui traine.

De préférence en 6/6A, même si je ne suis serai pas équipé partout avec la même cat ça me permettra de me mettre à jour petit à petit.

si ça presse pas j'ai une couronne de 300m pour câbler ma maison, s'il me reste quelques chose, pas de soucis (cat6)

---------------
Feed-Back
n°24652825
mxz_redhot

Transactions (42)
Posté le 06-12-2017 à 09:16:03  profilanswer

namtag a écrit :

50m en pleine longueur?
Car je crois que j'ai un cable double de 25m encore, séparable en deux.
Surement du F/UTP ou F/FTP

Message cité 1 fois
Message édité par mxz_redhot le 06-12-2017 à 09:16:26

---------------
Mon topic achat/ventes
n°24652853
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (496)
Posté le 06-12-2017 à 09:30:01  profilanswer

[DEMANDE D'EVAL]

Hello,

J'ai un écran TV 24p FHD Samsung T24C300 avec télécommande mais sans son pied.
Je peux en demander combien à votre avis ?

https://reho.st/thumb/self/428bff9db3ab8f644a1c72d33273bc99576cc035.jpg

https://reho.st/thumb/self/339c1d07f79ed167dae510a8d53307d5a66de85a.jpg

https://www.cdiscount.com/high-tech [...] 4c300.html

[VENTE]

Lenovo Thinkpad X61 / format 12p 4:3 HD / C2D T9300 à 2,5Ghz / 4Go ram / 320 Go HDD / Wifi+BT + Docking station + Souris + Chargeur : 80
Autonomie : un peu plus de 2h
Windows 7 Activé.
Bon état. Seule remarque la touche "ESC" qui accroche un peu mais pas de soucis à l'usage.

https://reho.st/thumb/self/d2a4ea1d8fb1b632707d4aabdc40ed7c72e29340.jpg

Message édité par mirai le 06-12-2017 à 09:36:29

---------------
Mes achats/ventes
n°24652876
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 09:41:24  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Elle la vend plus chère qu'en neuf (et plus chère qu'un 1080 Ti) ou j'ai raté un truc ?

je me suis posé la question et je l'ai trouvée à 850€neuve sur rueducommerce

après en avoir reparlé avec la personne et à la lecture de certains commentaires je lui ai proposé de la descendre à 550€
(la taille des images est tellement grande? )

j'ai partagé pour rendre service et parce que la personne est un peu en galère d'argent, je ne suis quasi plus sur achat vente depuis 10 ans :D

Message édité par gaetan7 le 06-12-2017 à 09:42:23

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°24652945
dafunky

Transactions (80)
Posté le 06-12-2017 à 10:25:07  profilanswer

D'un autre côté elle serait à 1550€ sur rdv que ça ne justifierait pas plus son tarif en fait. Mais c'est bien d'avoir révisé le prix :jap:

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°24653168
namtag
That guy kick's Ass !
Transactions (142)
Posté le 06-12-2017 à 12:07:31  profilanswer

Mit-113 a écrit :

si ça presse pas j'ai une couronne de 300m pour câbler ma maison, s'il me reste quelques chose, pas de soucis (cat6)

Si je peux le faire d'ici 10j max ce serait bien. Tant que je suis dans le vide sanitaire ... Autant en profiter ^^.

mxz_redhot a écrit :

50m en pleine longueur?
Car je crois que j'ai un cable double de 25m encore, séparable en deux.
Surement du F/UTP ou F/FTP

Nop pas 50m pleine longueur. Je peux revérifier ce soir mais il me semble qu'il me faut 2 x 15m et 2 x 10m.

Edit : Faut que je vérifie le 2x10m ... Car en direct ça passe mais il me semble que j'ai un détour à faire  O_o".

Message cité 1 fois
Message édité par namtag le 06-12-2017 à 12:12:59
n°24653410
mxz_redhot

Transactions (42)
Posté le 06-12-2017 à 14:07:20  profilanswer

namtag a écrit :

Si je peux le faire d'ici 10j max ce serait bien. Tant que je suis dans le vide sanitaire ... Autant en profiter ^^.

namtag a écrit :

Nop pas 50m pleine longueur. Je peux revérifier ce soir mais il me semble qu'il me faut 2 x 15m et 2 x 10m.

Edit : Faut que je vérifie le 2x10m ... Car en direct ça passe mais il me semble que j'ai un détour à faire  O_o".

Donc je pense que les doubles peuvent même t'arranger! Ecoutes, dis moi et je regarde avant samedi!

---------------
Mon topic achat/ventes
n°24653424
uzul67

Transactions (5)
Posté le 06-12-2017 à 14:13:25  profilanswer

Bonjour à tous.

Je souhaite vendre ma carte graphique, il s'agit d'une GTX 980 ti hybrid d'Evga.
Elle a été échangée aujourd'hui par evga par un modèle neuf, la pompe du WC était défectueuse sur l'ancienne.
J'ai les papiers d'échange du fabricant avec numéro de série et autres.
Pouvez-vous me donner une estimation de la bête et d'éventuelles propositions ?
Je privilégie la vente sur le secteur avant de poster sur le forum général.

Merci pour le coup de main.
Bonne journée.

n°24653444
banditmagn​ia
Profil : de fer
Transactions (18)
Posté le 06-12-2017 à 14:20:55  profilanswer

uzul67 a écrit :

Bonjour à tous.

Je souhaite vendre ma carte graphique, il s'agit d'une GTX 980 ti hybrid d'Evga.
Elle a été échangée aujourd'hui par evga par un modèle neuf, la pompe du WC était défectueuse sur l'ancienne.
J'ai les papiers d'échange du fabricant avec numéro de série et autres.
Pouvez-vous me donner une estimation de la bête et d'éventuelles propositions ?
Je privilégie la vente sur le secteur avant de poster sur le forum général.

Merci pour le coup de main.
Bonne journée.

Hello, il faudrait d'abord faire une demande d'estim' avant de faire une demande de vente (pas les deux en même temps), merci  :jap:
edit : indiquer ta localisation

Message édité par banditmagnia le 06-12-2017 à 14:22:51
n°24653472
uzul67

Transactions (5)
Posté le 06-12-2017 à 14:33:58  profilanswer

Ok, pas de problème.
En fouinant sur le fofo j'ai vu que le prix d'une carte similaire se négocie entre 250 et 300€ donc je la mets officiellement en vente à 280€.
Je suis sur le secteur de Molsheim (67).

Bonne journée.

n°24653546
k3rry

Transactions (4)
Posté le 06-12-2017 à 15:09:52  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un SSD 2,5 250Go environ. Je peux me déplacer dans toute l'Alsace voir plus haut si besoin :)

Merci pour vos offres :)

n°24653613
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (116)
Posté le 06-12-2017 à 15:44:21  profilanswer

J'ai un Crucial MX300 de 275 Go offert par mon CE aujourd'hui, faut que j'évalue le prix (et surtout me décider si je le vends ou pas :o)

---------------
n°24653653
BoBele

Transactions (256)
Posté le 06-12-2017 à 15:57:51  profilanswer

@Libre : je te l'échange contre la place de cinoche que m'a offert mon CE aujourd'hui  :o

n°24653660
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (545)
Posté le 06-12-2017 à 16:04:41  profilanswer

et moi contre mon colis de noel du CE :o

---------------
Topic Vente Hardware  
n°24653670
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (116)
Posté le 06-12-2017 à 16:11:22  profilanswer

BoBele a écrit :

@Libre : je te l'échange contre la place de cinoche que m'a offert mon CE aujourd'hui  :o

Histoire d'enfoncer le clou nous avons : Un cadeau d'une valeur de 100-150 euros à choisir dans une liste + 150 euros en bons Shopping Pass pour le salarié + 75 euros en bons par enfant + un cadeau de notre direction d'une valeur de 80 euros (panier gourmand, quelques bouteilles + 1 petit cadeau, le dernier étant par exemple un stylo Christian Lacroix).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3931  3932  3933  ..  5056  5057  5058  5059  5060  5061

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] reflex 100% manuel, fonctionnement sans piles, ZENIT[VDS][75] Carte Temps Réel Canopus DVRaptor RT1 [150 Euro]
[ACH] disque dur 120go + boitier usb2[VDS] la Méga Braderie d'Ultrastars , waterccoling ,silence, tunning
[VDS] Canon paresoleil EW-83E & tube EF-25 & 50mm 1.8 photo inside[vds][75] Ibm T30 : 750 euros
[VDS] Carte SCSI Adaptec 39160[VDS] Ati radeon 7000 64 mo ***clos***
[ach] 2 x 512 mo de ddr500 et aussi dd sata[VDS] Modem ADSL Sagem fast 908 (USB+Ethernet) Prix sympa !
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)