| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Exia01 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 11:26:12 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (546) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Exia01 Transactions (6) |
hellion666 Transactions (176) | salut, |
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) | Bonjour,
--------------- Right proudly high over Dublin Town they hung out the flag of war |
dafunky Transactions (80) | J'en ai une de type hifi au format PCI, audiotrack de mémoire. Si ça t'intéresse je regarde à combien je la fais --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Xccel Transactions (216) | plop a la recherche d'une pompe pour monter un petit circuit watercooling a vos propal !! --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
bogey Transactions (36) |
|
Gg67500 Transactions (92) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 15:30:57 ![]() ![]() |
karastras Transactions (60) | Yop --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hydrosaure Transactions (11) |
|
hellion666 Transactions (176) | Tu as raison, je vais faire des lots, ce sera plus vendeur |
titconfig Transactions (4) | Salut je cherche à connecter mon pc fixe à la fibre 100mb/s dont l'arrivée est dans une autre pièce, cpl impossible, rj45 non plus...
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Hello,
--------------- Mes achats/ventes |
hellion666 Transactions (176) |
|
titconfig Transactions (4) | L'électricité est en triphasé et les 2 étages ne sont pas sur la même phase :-/ |
HappyHarry Transactions (54) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | UP pour ma demande de taxi Haguenau ==> autour de Strasbourg (ou vers Marlenheim)
|
titconfig Transactions (4) |
Message édité par titconfig le 26-10-2017 à 13:03:49 |
Gg67500 Transactions (92) | un bon gros routeur Wi-Fi des famille avec une bonne grosse clé usb WiFi ou carte WiFi en réception... --------------- halte là on ne passe pas ! |
--------------- Topic Vente Hardware |
BoBele Transactions (256) |
|
titconfig Transactions (4) | Ok merci MP ;-) |
nykouze Transactions (14) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (546) | moi je bosses jusqu'a 13h30 environ et je suis pas loin du macdo si jamais --------------- Topic Vente Hardware |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | C'est bon pour moi aussi |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (546) | te faut de la ram avec le kit oupas ? j'ai soit 2x 4 go soit 2x 8 go Message édité par lagaffe67 le 26-10-2017 à 14:56:08 --------------- Topic Vente Hardware |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | A priori la ram est bonne mais à combien tu fais les 2x4 en plus au cas ou ? |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Oki, je prends 2x4 Go avec au cas ou. Au pire je revendrais ce qui reste. |
SnouSnou Transactions (66) | samedi je fais Sélestat/ vendenheim si yas besoin de mule et si vous avez un phone Android a me conseiller pour un budget max de 500 boules, le mien est hs, j’ai un avoir chez boulanger, je cherche au moins 32go de stockage et 4 go de rom, pas de xiomi |
dafunky Transactions (80) | 500€ tu peux t'acheter quasiment n'importe quoi en neuf avec ça, hormis les ultra haut de gamme. Tu peux même choper un Samsung S8 en faisant un tour en Suisse. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | y'a pas d'ipad air / air 2 dans le coin ? 300€ max --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Huawei p10 je peux que le conseiller --------------- Topic Vente Hardware |
k0rnmuz3 Transactions (46) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
SnouSnou Transactions (66) |
|
nykouze Transactions (14) |
|
Zeph51 Transactions (36) | par curiosité, ca se vend combien un macbook pro 15" de 2007 ? machine core 2 avec 4go de Ram / petit SSD + HDD / batterie HS (tiens 20 min max) --------------- https://renaut.fr |
good conscience Transactions (87) | Bonjour je vend un PC Foxconn nt A3800 acheté a mirai se mois-ci
Message cité 2 fois Message édité par good conscience le 27-10-2017 à 09:53:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |