| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
OncleJimbo Transactions (67) | Reprise du message précédent :
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 21:07:52 ![]() ![]() |
prolodeter Transactions (0) | Je souhaite vendre à ce prix s'il y a preneur à ce prix |
prolodeter Transactions (0) | Je suis sur lingo/stras envoye possible --------------- j'aime le pain et la confiture |
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) | Parmi vous, qui a déjà pris un écran reconditionné par Amazon ? Mauvaises surprises à attendre ? |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Hello
|
Zeph51 Transactions (36) |
--------------- https://renaut.fr |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
prolodeter Transactions (0) | On peut s'arranger... j'peux aller jusqu'à Vendenheim par exemple --------------- j'aime le pain et la confiture |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 11:22:28 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (14) | Hello
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Bonjour --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Ah oui ça serai pas mal --------------- Topic Vente Hardware |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
jangkunlu Transactions (2) | Coucou les alsaciens j'ai une petite vente pour les intéréssés:
|
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) |
|
dafunky Transactions (80) | ça intéresse quelqu'un un stylet avec gestion de la pression, compatible surface pro et autres dalles tactiles de même techno? C'est celui de la Chuwi HI13, finition irréprochable en métal. A peine déballé. J'estimerai son prix s'il y a un intéressé. Message édité par dafunky le 14-06-2017 à 16:42:56 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky Transactions (80) | C'est vrai que ce n'est pas simple, mon IPS 27" a un gros bleeding, ce n'est pas un souci sauf pour mater des films (donc pour moi ce n'est pas un souci du tout). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | Transaction impeccable avec Ser-jo67 à l'instant.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ser-jo67 Transactions (101) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
astoria2297 Transactions (72) | Pour quelle cpu 2011 tu veux le rad ? --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) |
--------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
Sinon, il reste (avec tous les prix cette fois
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 15-06-2017 à 17:09:05 --------------- Hebergement d'images |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Message édité par ginjou le 15-06-2017 à 08:45:49 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Salut,
HappyHarry Transactions (54) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Question HS --------------- Mes achats/ventes |
Luzog Transactions (100) |
Message édité par Luzog le 15-06-2017 à 11:14:07 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
dafunky Transactions (80) | EDIT : grilled Message édité par dafunky le 15-06-2017 à 11:16:37 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Merci pour les éléments de réponse. Je testerai l'OCCT une fois le Bios mis à jour, la CM installée dans le boitier et l'OS installé Message édité par mirai le 15-06-2017 à 11:22:17 --------------- Mes achats/ventes |
dafunky Transactions (80) | ça me paraît vachement élevé mais je ne connais pas ton CPU et ton ventirad, ça me paraît déjà élevé.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Bon la pâte thermique est neuve... je vais voir l'OC plus tard. Suis repassé en defaullts suite au passage F11 à F16 en BIOS. Je vais encore passer en F20 et monter/installer.
Gg67500 Transactions (91) | pour les 2011 en 32 nano en h24 ces 1'35 après sous WC tu peu allez jusqu'à à. 1. 50 safe si la carte mère suis --------------- halte là on ne passe pas ! |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Gg67500 Transactions (91) |
J'avais 1.45 pour 4.8 sur un 3930k sur une r4f --------------- halte là on ne passe pas ! |
jems11 Transactions (26) |
Message édité par jems11 le 15-06-2017 à 14:43:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |