| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 10:54:18 ![]() ![]() |
xccel Transactions (215) | tu cherche quoi ? Étonnant ce shop a vraiment beaucoup de référence et de nouveauté en Hardware --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Jay Kay Transactions (7) | Pourquoi tu donnes pas le montant dispo ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
xccel Transactions (215) | salut Jay
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Jay Kay Transactions (7) |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
xccel Transactions (215) | J'ai commandé le DJI Mavic Pro une belle machine, apres c'est pas du matos info ^^ --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 11:21:51 ![]() ![]() |
xccel Transactions (215) | --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 09-01-2017 à 11:52:39 --------------- Feed-Back |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 09-01-2017 à 12:18:23 --------------- Mes achats/ventes |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
Message cité 2 fois Message édité par Mit-113 le 09-01-2017 à 12:48:34 --------------- Feed-Back |
machiavellah Transactions (9) | Quelqu'un vend un i5 3570 ou i7 3770 ? |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Theow 有難う 御座いますTransactions (18) |
|
good conscience Transactions (87) | Je vend une carte graphique AMD Sapphire 7950 Dual X. Tarif: 40€ (réservé @lagaffe67)
|
--------------- Mes achats/ventes |
ivan_ Transactions (4) | C'est moi l'acheteur de la fameuse config de mirai. Elle fonctionne très bien d'ailleurs, j'en suis content ! Il faut encore que je fasse quelques tests (films HD et jeux) avant de te laisser un feedback, désolé de la lenteur mais j'ai bossé jusqu'à 22h quasi tous les jours depuis qu'on s'est vus (weekend compris
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | No soucis Message édité par mirai le 09-01-2017 à 13:40:43 --------------- Mes achats/ventes |
good conscience Transactions (87) |
Message édité par good conscience le 09-01-2017 à 14:06:51 |
poutrella Contributeur netTransactions (20) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Billzero Transactions (10) | Bonjour, pour cause de soucis de MacBook en panne, et travaillant avec, je cherche un MacBook de remplacement ou un iPad à la limite, et ce pour quelques jours. Quelqu'un prêt à me prêter l'un de ces machines ? Je suis prêt à allonger quelques billets bien évidemment, étant donné qu'en plus, c'est pour mon taf que j'en ai besoin… Merci! |
BoBele Transactions (256) |
Message cité 1 fois Message édité par BoBele le 09-01-2017 à 14:45:30 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Hello tous,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Message édité par mirai le 09-01-2017 à 15:21:04 --------------- Mes achats/ventes |
BoBele Transactions (256) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | Par hasard il y a de la carte mère S1155 qui traine ?
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | non, c'est bien un achat !! désolé de l'incompréhension
Message édité par mirai le 09-01-2017 à 15:45:45 --------------- Mes achats/ventes |
Jay Kay Transactions (7) | Si jamais, j'ai deux 320Go/2.5" a prix planché, sans boitier. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | il me faut boitier, un truc propre, pour un non geek --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
guiton067 Transactions (1) | Hello, je suis à la recherche d'un macbook upgradable en i5 ou i7 peu importe la taille dans les 500€. Merci d'avance! |
Jay Kay Transactions (7) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
BoBele Transactions (256) | @ben : non ce n'est pas à vendre de mon côté, j'avais aussi pensé que tu cherchais un prêt |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ok, mirai, ça pourrait le faire pour le 500 Go.
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | si tu peux avoir un crystal et une image du boitier, ça serait top
Publicité | Posté le ![]() ![]() |