| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Alkhar Transactions (28) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 00:27:30 ![]() ![]() |
Theow 有難う 御座いますTransactions (18) |
|
Theow 有難う 御座いますTransactions (18) | Je cherche une cm socket 1150 avec ventirad |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Message édité par LibreArbitre le 07-01-2017 à 01:08:26 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Sinon, vous conseilleriez quoi comme tablette pour lire des BD ? Quelqu'un en aurait une à vendre ?
--------------- Hebergement d'images |
good conscience Transactions (87) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
BoBele Transactions (256) |
|
dafunky Transactions (80) | C'est ma teclast qui est defoncée ?
(bon j'ai moins de remords pour ce que j'ai fait à tes xperia) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BoBele Transactions (256) | lol |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 09:57:52 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
BoBele Transactions (256) | Oui Libre, ça fait carrément le job !
|
steven88000 Transactions (164) | Toujours dispo
--------------- Mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Hello, petit HS, si jamais quelqu'un cherche une auto: https://www.leboncoin.fr/voitures/1069965314.htm?ca=1_s --------------- Fast but not Furious |
Jay Kay Transactions (7) | J'ai une Func MS3 pour pièce à 10 balles.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Message édité par LibreArbitre le 07-01-2017 à 11:26:08 --------------- Hebergement d'images |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
BoBele Transactions (256) | J'ai jamais testé le format de la surface (16/10 je crois). Par contre le 16/9 est à fuir!! |
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) |
Suisse et Allemagne (j'ai le modèle Europe), jamais eu à me plaindre, au contraire. Bon par contre il n'a plus été mis à jour depuis 2 ou 3 ans, et ca fait plus d'un an que je ne m'en suis pas servi (et que je l'ai donc rangé quelque part). Message édité par blackkrystal le 07-01-2017 à 12:47:03 |
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 07-01-2017 à 14:57:29 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4663_1.htm |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
--------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | ouaip, Message édité par eweiss1 le 07-01-2017 à 16:13:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4663_1.htm |
OncleJimbo Transactions (67) | J'ai pris moins de temps à retrouver la question de M-Trdk (à savoir quelle est la capacité de ton SSD et où tu te situe) que tu en as pris pour râler sans apporter de l'eau au moulin ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Hello les gens,
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
|
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
cedbest Transactions (19) | J'ai une ancienne multifonction HP PSC750 à vendre pour 10€
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
ser-jo67 Transactions (101) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
|
ser-jo67 Transactions (101) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Bientôt c'est le vendeur qui devra te payer pour faire une transaction Hasard ou pas, tu portes bien ton pseudo Plus sérieusement, si effectivement des disques hors garantie ne peuvent se vendre au prix du neuf (j'ai payé le mien 62in), 25 euros le To ce n'est pas la cote non-plus, ou alors de disques (2.5" pour rappel hein, ce ne sont pas des 3.5" qui cotent encore + bas) avec pas mal d'heures au compteur... 40 euros/pièce me semble acceptable (et 70 euros les deux) car effectivement il n'y a pas de garantie mais 50 euros les deux, non, c'est n'importe quoi... Pour la remarque sur la vente à perte, déjà, commence toi par faire des ventes (toi) et après vient nous proposer des tarifs très bas (cote HFR hein, pas LBC), parce qu'autant que je sache, des produits à prix HFR je ne m'en souviens pas en avoir vu un seul venant de toi, mais peut-être que je me trompe Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 08-01-2017 à 15:03:38 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |