| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Jay Kay Transactions (7) | Reprise du message précédent : Pour moi, medion, c'était une marque low-cost pour aldi... (ça aurait expliqué ta difficulté à le vendre) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-01-2017 à 18:00:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 18:00:43 ![]() ![]() |
Theow 有難う 御座いますTransactions (18) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) |
50€ l'unité ou 80€ les deux. Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 05-01-2017 à 12:50:04 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Codroc Transactions (88) |
|
Gg67500 Transactions (91) | Marque médion ces du bon MDG souvent leur config son les plus équilibré niveau hardware/prix comparer à des Asus etc --------------- halte là on ne passe pas ! |
Olio Transactions (61) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Vente ce soir de ma config MiniIX à Ivan...chouette petit nouveau sur le forum.
--------------- Mes achats/ventes |
garfield67540 Transactions (15) | Hello !
--------------- Hexa MK |
dafunky Transactions (80) | Un professionnel qui s'équipe en Medion c'est aussi pertinent qu'un artisan qui s'équipe en dexter. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 22:23:45 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | L'avantage surtout de ces medion, comme l'a indiqué le vendeur, c'est que ces laptops ont une base mxm pour le GPU, et des processeurs qui ne sont pas Bga. Message édité par ginjou le 04-01-2017 à 22:36:28 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (10) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (38) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Jay Kay Transactions (7) |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alkhar Transactions (28) | Hello, je recherche un pack Drone Hubsan pour débutant (ou autre minidrone abordable), drone + accessoires pas besoin de fpv, si vous avez ça de disponible a la vente, afin de trouver un pack un peu complet que les pack de base vendu dans le commerce. Merci. |
BoBele Transactions (256) | Hop,
Message édité par BoBele le 05-01-2017 à 01:15:39 |
bogey Transactions (36) |
|
spacekiller67 AestheticsTransactions (51) |
--------------- R7 3700X RTX3090FE |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 05-01-2017 à 11:26:34 --------------- Mes achats/ventes |
meta67 Transactions (1) | D'ailleurs en parlant de medion, j'ai ça qui traine chez moi : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 59346.html
|
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Mes achats/ventes |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Sinon quitte à nourrir les préjugés en termes d'alim.
Message édité par mirai le 05-01-2017 à 12:21:29 --------------- Mes achats/ventes |
knelly Transactions (6) | La marque medion n'est vraiment pas du bas de gamme, j'ai plusieurs portable dans la famille de cette marque et je peux confirmer que le matériel est d'excellent qualité.
|
dafunky Transactions (80) | donc je retire ce que j'ai laissé croire au sujet de Médion. Je n'ai jamais eu que des produits médiocres de cette marque dans les mains, mais je vous crois. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
grant_lee Transactions (13) |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Message édité par mirai le 05-01-2017 à 12:39:39 --------------- Mes achats/ventes |
good conscience Transactions (87) | Je vend une carte graphique AMD Sapphire 7950 Dual X. |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Hello,
|
Jay Kay Transactions (7) | En ligne, cobra, son-vidéo, homecinesolution, parfois ubaldi/boulanger/darty sur certaines offres. En boutique physique, c'est la dèche. Et les artisans, mieux vaut y aller avec un attaché case en cuir noir matelassé si tu veux qu'on te réponde correctement. Perso, je les supporte pas. Ou alors j'ai pas de chance. Mais sur trois visites, deux se sont soldées par une prise de haut du genre "monsieur, avec un budget de 2000€, on ne peux rien faire pour vous..." Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-01-2017 à 14:39:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Codroc Transactions (88) | Dis nous ce que tu cherches sinon si on peut t'aiguiller |
Jay Kay Transactions (7) | Certains boulanger on des salles d'écoute "potable"
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
Jay Kay Transactions (7) | Faut croire que j'ai pas eu de chance. Ouch le prix de l'ampli (j'ai du mal à justifier le besoin d'un tel ampli pour des Klipsch dont la sensibilité est à 99dB... ) Message édité par Jay Kay le 05-01-2017 à 15:26:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Comme j'y connais rien la dedans c'est quoi le rapport à faire entre puissance d'ampli et enceintes ? EIT: homecinesolution et son-video, c'est le même proprio ? en tous cas même architecture de site internet... Message édité par guus_du_67 le 05-01-2017 à 15:23:42 |
Jay Kay Transactions (7) | J'y connais pas bcp plus que toi, et j'imagine que pour bouger un 12" il faut quand même un peu de pèche, mais par exemple, sur la page des hersery III de son-vidéo, on lit "La sensibilité de la Klipsch Heresy III s'établit de 58 Hz à 20 kHz à 99 dB (1 W /1 m), ce qui est exceptionnellement élevé. Conséquence, tout amplificateur peut animer sans difficulté cette enceinte, qui ne requiert que très peu de puissance pour donner de la voix." D'où ma remarque sur la sensibilité. Chose qui est courante chez Klipsch. Bref, on est un peu HS, go topic hifi Message édité par Jay Kay le 05-01-2017 à 15:26:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
k0rnmuz3 Transactions (46) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
steven88000 Transactions (164) | Bonjour
--------------- Mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |