| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
chin jo Transactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 16:52:16 ![]() ![]() |
raptor68 Pouet !Transactions (9) | ce qui est con surtout c'est que je viens de commander un 2400 et une DQ67OW en angletterre parce que j'étais pressé et du coup bah j'ai encore rien reçu |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 11-10-2016 à 14:52:33 |
Codroc Transactions (88) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (545) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Luzog Transactions (100) |
Up --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
baddy Transactions (10) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | baddy vise un iPhone SE c'est ce que tu recherches dans la taille d'un 5S et c'est aussi perf qu'un 6S avec une meilleur autonomie qu'un 6S |
damcat67 Transactions (2) |
Message édité par damcat67 le 08-10-2016 à 21:03:32 |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 23:22:19 ![]() ![]() |
raptor68 Pouet !Transactions (9) | Windows 10 conserve sur le serveur microsoft les info OEM de la carte mère relative à d'autres infos ponctionnées sur ton hardware le numéro de série est le même pour tous les pc mis à jour, pour avoir testé, migrer d'un disque à l'autre ne pose aucun souci, par contre, essayer de mettre ton disque sur un portable avec une carte mère changée suite à retour SAV, et là, t'es grillé tu prends le média creation tool de microsoft pour créer une clé USB d'installation, tu n'entre pas de numéro de série, et il s'activera seul, sans rien demander ps: l'arrèt de la mise à jour à changé la donne, mais avant il suffisait de réinstaller ton windows 7 proprement et de refaire la maj avec le nouveau matériel, ainsi microsoft enregistrait une nouvelle config matériel avec la mise à jour et tu conservait windows 10, il suffisant après de remettre l'ancien disque et il s'activait tout seul Message édité par raptor68 le 09-10-2016 à 16:27:19 |
dafunky Transactions (80) | @raptor68
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 09-10-2016 à 00:51:24 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Stefbka Transactions (10) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Stefbka le 09-10-2016 à 10:27:39 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
SnouSnou Transactions (66) | Vers 17/17h30 je vais a Bale/Mulhouse , demain sur plobsheim et strasbourg si yas besoin d'une mule, profitez en. Message édité par SnouSnou le 09-10-2016 à 13:06:41 |
knelly Transactions (6) | Mirai est ce que ta configuration avec le processeur i5 est elle toujours d'actualité?
|
fred_zhuzhu Transactions (48) |
Message édité par fred_zhuzhu le 09-10-2016 à 14:22:19 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
Alkhar Transactions (28) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xccel Transactions (215) |
chin jo Transactions (30) |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fred_zhuzhu Transactions (48) | Je vends une PS4 500 Go noire, achetée été 2015 chez mediamarkt.de (offenbourg)
|
raptor68 Pouet !Transactions (9) | @ginjou, je suis à mulhouse pas loin du centre ville
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (545) | deux configs a vendre --------------- Topic Vente Hardware |
chin jo Transactions (30) |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
raptor68 Pouet !Transactions (9) | Pour le crash de windows 10 ca peut venir de l'or si tu n'as pas donné les permissions au microcode du dossier système (ca me faisait ca sur amd lorsque la fréquence cpu differait de ce que windows connaissait du bios du coup il fallait fixer les permissions) |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Stefbka Transactions (10) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Hello !
|
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
Message édité par Dadounou le 10-10-2016 à 09:56:09 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Vente de :
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (10) |
--------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Kn1bal Transactions (22) | Bonjour à tous,
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | y'a 7 jours pour se rétracter sinon --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
Message cité 1 fois Message édité par eweiss1 le 10-10-2016 à 13:20:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4663_1.htm |
kevin9610 Transactions (49) |
Yop. Les 2x2go de SODIMM Hynix à 15 in en enveloppe simple, c'est possible? --------------- Mon Feed ici |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
hydrosaure Transactions (11) |
|
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (545) | qui a changer les couleurs du forum ?? Message édité par lagaffe67 le 10-10-2016 à 18:22:21 --------------- Topic Vente Hardware |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Pour en revenir au sujet, première transaction avec raptor68 effectuée. Très sympa, matos en bon état, bonne première éval pour son feed Message édité par ginjou le 10-10-2016 à 18:42:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |