| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Reprise du message précédent :
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 17:51:26 ![]() ![]() |
TMadMac Transactions (30) | Bon. J'avais remis un drapeau par ici pour voir si cela avait changé un brin, juste UN brin (si j'écris "brun" tout le monde à compris ?)
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Message édité par stardrawer le 23-07-2016 à 18:22:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Luzog Transactions (100) | Perso, je trouve que ce topic est plutôt vivant, et ça me convient plutôt bien --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Backpedftw :oTransactions (32) | Hello
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) | @Fred
--------------- “Empezó la nueva era” |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) | Effectivement c'était pour toi --------------- “Empezó la nueva era” |
Riino Transactions (10) | Les CG 7950, vous pensez qu'on peut en trouver à combien par les temps qui courent ? |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 00:33:10 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (100) |
Je dirai 70/75€. J'ai revendu une 7970 GHz édition pour 90€ il y a quelques mois. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Desolate Long live death !Transactions (6) |
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) | Pareil si lagaffe passe son tour --------------- “Empezó la nueva era” |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Quelqu'un aurai un ou deux graveur dvd en sata ds le coin d'hoenheim cette aprem apres 16h ??? --------------- Topic Vente Hardware |
Exoticdaron Transactions (4) | Salut tout le monde je vais partir en vac et mon ordi portable vien de ma lâcher c'est pour cela que je cherche un petit ordinateur portable pas trop encombrant capable de lire des vidéo youtube et pour pouvoir surfer sur internet , avec une autonomie raisonnable pour un budget plutôt serré si quelqu’un a sa qu'il me prévienne j'en aurais besoin avant la semaine prochaine , le mieux serait sur le secteur haguenau car je ne peut pas beaucoup me déplacer sur ce bonne journée --------------- Lol euw : Exoticdaron |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
Exoticdaron Transactions (4) |
--------------- Lol euw : Exoticdaron |
Riino Transactions (10) |
|
Desolate Long live death !Transactions (6) |
|
--------------- Mes achats/ventes |
Exoticdaron Transactions (4) |
--------------- Lol euw : Exoticdaron |
Luzog Transactions (100) | Salut la compagnie Message édité par Luzog le 24-07-2016 à 14:00:50 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
remjam evadauslioTransactions (14) | et en rachetant une carte sur le " coin des bonnes affaires " ? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
baddy Transactions (10) | C'est bien indiqué sur le site que si tu achetes dans le coin des bonnes affaires t'as pas le meme niveau de service client.
|
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
baddy Transactions (10) | Si tu passes par LDLC pour un passage garantie/RMA ils vont ptet te sucrer le remboursement. Vois avec Sapphire directement (créé un ticket RMA), sachant qu'en fonction de leur SAV ils refuseront ptet le service moins d'un an après l'achat (1an par LDLC le reste par le fabricant).
|
Luzog Transactions (100) | Merci pour vos retour (tjrs aussi rapide sur hfr). Mais coin des affaires (donc occasion) veut dire pas la même garantie, ce qui est tout à fait normal au final. Je stop le HS et vais voir si je peux envoyer en RMA directement chez saphirre. Merci encore --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
nic011 Transactions (73) | Je cherche un duo de téléphone dect, à vil prix |
budiline Transactions (95) |
--------------- Feedback |
Riino Transactions (10) | RAD et CG trouvée, merci à ceux qui ont regardé dans leur bouzin |
Kiks Transactions (37) |
Gigaset AS415 Duo à 25 € ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
nic011 Transactions (73) |
|
K280 Transactions (51) |
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
Nawako Transactions (63) | [VDS] GTX 770 Gigabyte OC 2 Go sous garantie + Ram DDR3 4 Go PC3 CAS 9 10600 1333Mhz Sinon la GTX seule RAM seule Message édité par Nawako le 25-07-2016 à 10:42:46 |
VIckado Transactions (66) | hello, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |