| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mirai le 04-07-2016 à 11:06:52 --------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 11:00:24 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Plop les gens, Je cherche une tablette pour ma belle-mère, vu que ça sera le seul produit électronique qu'elle aura entre les mains (elle ne connaît pas le mot "Internet" ) faut que ça soit réactif, donc pas du capacitif trop bas de gamme car si elle doit s'y reprendre à plusieurs fois pour lancer une appli sinon je vais me prendre une volée de bois vert
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-07-2016 à 11:05:48 --------------- Hebergement d'images |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | prends lui un ipad, yil en traine un ici --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | j'attends le retour de baton, demande pas précise, blablabla --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | dur toi...t'aime me faire perdre des sous Message édité par mirai le 04-07-2016 à 11:37:08 --------------- Mes achats/ventes |
godfinger67 Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 11:48:55 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 04-07-2016 à 12:14:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | J'ai un drone Parrot à vendre:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lain in the Wired Close the world, Open the nExtTransactions (14) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | et je touche combien en commission ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
budiline Transactions (95) |
--------------- Feedback |
nykouze Transactions (14) |
|
grant_lee Transactions (13) |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Anhilatore Transactions (3) | Bonsoir, à votre avis, ca vaut quoi à la revente un Télé 40 pouces full HD samsung qui a 4ans ? --------------- Mon Feed-Back |
Anhilatore Transactions (3) | Arf, j'espérais un peu plus ! Disons 200€ alors. Si quelqu'un est preneur, dispo dans une semaine! --------------- Mon Feed-Back |
godfinger67 Transactions (14) |
|
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Vente de :
Message édité par mirai le 05-07-2016 à 10:26:07 --------------- Mes achats/ventes |
mxz_redhot Transactions (42) | Achats:
|
nykouze Transactions (14) |
|
aout Transactions (2) | |
Zeph51 Transactions (36) | C'est du divers mais si qqn lache a vil prix un coffre de toit et des barres de toit pour un xsara picasso, faites moi un MP.
--------------- https://renaut.fr |
|
xadeo Transactions (60) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Dites, c'est pas ici que j'ai vu passer un Note 4 ? J'ai cherché mais j'ai rien trouvé...
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 05-07-2016 à 14:30:55 --------------- Hebergement d'images |
aout Transactions (2) |
|
|
dafunky Transactions (80) |
|
aout Transactions (2) | Yes c'est vraiment 3 ecrans basiques, et comme dit idealement les 3 chez la meme personne (ou au moins 2), j'aurai vraiment pas le temps d'aller a gauche a droite quand je rentrerai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] reflex 100% manuel, fonctionnement sans piles, ZENIT | [VDS][75] Carte Temps Réel Canopus DVRaptor RT1 [150 Euro] |
| [ACH] disque dur 120go + boitier usb2 | [VDS] la Méga Braderie d'Ultrastars , waterccoling ,silence, tunning |
| [VDS] Canon paresoleil EW-83E & tube EF-25 & 50mm 1.8 photo inside | [vds][75] Ibm T30 : 750 euros |
| [VDS] Carte SCSI Adaptec 39160 | [VDS] Ati radeon 7000 64 mo ***clos*** |
| [ach] 2 x 512 mo de ddr500 et aussi dd sata | [VDS] Modem ADSL Sagem fast 908 (USB+Ethernet) Prix sympa ! |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) | |