| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
xadeo Transactions (60) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 23:06:51 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Je vends une manette de jeu sans-fil Orange (Thrustmaster) pour Livebox Play mais compatible PC :
--------------- Hebergement d'images |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Transac impec mais en coup de vent avec nyllith.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
Pour monter un petit PC de jeux à un ami je cherche, à pas cher forcément : Un boitier ATX pas trop gros (avec ses ventilos, en bon état ...) Edit :
Propale à 40€ pour l'alim seul, finalement le boitier ne me servira pas Message cité 1 fois Message édité par namtag le 16-06-2016 à 10:43:05 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Salut Nam,
--------------- Mes achats/ventes |
BoBele Transactions (256) | UP :
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-06-2016 à 11:37:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | arf --------------- Mes achats/ventes |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Je propose 500€ car c'est mon budget maximum --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 11:34:35 ![]() ![]() |
mxz_redhot Transactions (42) |
Message édité par mxz_redhot le 16-06-2016 à 12:07:51 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-06-2016 à 11:42:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nic011 Transactions (73) | Toujours à la recherche, sur Strasbourg ou Colmar :
|
dafunky Transactions (80) | La négociation de marchand de tapis, c'est bien, mais c'est en direct avec le vendeur, devant le produit et avec des billets dans la main. Sauf erreur ton algorithme de décote par transformée de Fourier ne nous concerne pas. Garde ta technique de calcul secrète, elle sera d'autant plus impressionnante au moment de concrétiser ton projet. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
Moi je suis pas d'accord avec toi, je préfère carrément laisser tomber si la negociation est faites sur place. On s'entend sur un prix et puis basta, sinon on perd trop de temps... A l'exception de l'état de l'objet qui n'est pas top et que l'acheteur ne pouvait pas savoir avant. Message édité par feuxs le 16-06-2016 à 11:52:58 |
dafunky Transactions (80) | Pourquoi pas, c'est ton choix, je faisais simplement allusion à la vente de Libre qui n'est qu'un intermédiaire pour son pote. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 16-06-2016 à 12:00:20 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
Edit : ici je trouve que ça se passe super perso Message édité par feuxs le 16-06-2016 à 12:02:16 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | clairement, on négocie ici, on tope virtuellement dans la main, et on ne négocie pas ensuite lors de la vente réelle sauf si l'état annoncé n'est pas le réel, en tous cas, j'ai toujours fait ainsi --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) | Oui, on le fait tous car c'est le règlement qui l'impose. Je faisais allusion au fait que la vente de la tv du pote de libre est hors charte, puisque le décideur est hors forum. [/HS] --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Je propose qu'on alerte --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | +1 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | +2 et un ban d'un an ou deux --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Je ne suis pas anti négo... j'aime ça aussi. Mais y a aussi une déontologie dans la négo.
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Roger01 Transactions (17) | Jour' Je cherche 3/4 disques de 1/2 to identiques "pas cher" pour faire un raid 5 pour mon nas. Je cherche surtout du fonctionnel qui dur, les perfs je m'en fiche vu que c'est juste pour stockage, et lire quelques vidéos en "lan" (du nas vers mon PC) de temps en temps. Sachant qu'on peut trouver neuf du 1to à 50 euros et 2to à 75. Merci Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 16-06-2016 à 12:24:30 |
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 16-06-2016 à 12:29:20 --------------- Mes achats/ventes |
paradise974 Transactions (12) | C'est clair qu'à chaque fois qu'il y a "Sachant que blabla...", ça donne pas envie de vendre propose ton hdd au cas où, j'en cherche en ce moment Message édité par paradise974 le 16-06-2016 à 12:27:51 --------------- Mon feedback |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | je vais vendre un 2to à 50€ comme ça on pourra dire : sachant qu'on trouve des 2to à 50€ Message cité 4 fois Message édité par stardrawer le 16-06-2016 à 12:28:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
godfinger67 Transactions (14) |
|
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 16-06-2016 à 12:36:07 --------------- Mes achats/ventes |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
5 disques 2to Seagate (5900trms) en 5 ans, aucun problème / ni d alerte Smart Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 16-06-2016 à 12:36:49 |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
|
Roger01 Transactions (17) | je précise neuf hein pour les prix, pour éviter de me vendre un disque 1to 60 euros par exemple (perte de temps pour tout le monde). Mais bon tant pis, si vous voulez pas vendre hein Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 16-06-2016 à 12:39:25 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Cherche une mule Nancy => Stras suite soucis de rdv avec l'actuelle.
Roger01 Transactions (17) |
https://www.amazon.it/WD10EFRX-Desk [...] rce=twenga 60 euros du red, et 47 euro pour du barracuda 7200t https://www.amazon.fr/Seagate-ST100 [...] disque+1to Et j'ai bien précisé neuf (édité 4 min après mon message cause oublie, juste avant ta réponse). Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 16-06-2016 à 12:46:02 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-06-2016 à 12:47:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Roger01 Transactions (17) |
Nop, je joue toujours avec mes potes le soir
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 16-06-2016 à 12:50:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |