| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Corneliusse Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Corneliusse le 11-06-2016 à 17:06:43 |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 17:00:18 ![]() ![]() |
nic011 Transactions (73) | Je passe mon tour pour ton écran, il est vendu plus de 200€ neuf, je n'oserais pas te faire jne propal à 70€ C'est pour Madame, un écran à 100/110€ neuf lui suffira, donc je cherche moins cher en occasion |
Corneliusse Transactions (3) |
Message édité par Corneliusse le 11-06-2016 à 17:17:16 |
nic011 Transactions (73) | Je suis un peu largué niveau matos |
Corneliusse Transactions (3) | Merci pour ton retour |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | @ codroc
|
HJ Transactions (10) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Codroc Transactions (88) |
|
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | ah ben flute, j'aurai bien prit le lot |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 18:02:28 ![]() ![]() |
Codroc Transactions (88) | Il me reste le HP a très bon prix si tu veux |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | j'etais plus intéressé par le vaio^^
|
good conscience Transactions (87) | Mise en vente d'un écran ASUS VG278H 210€ (acheté a bobele il n'y a même pas 1 mois 220€) cause besoin de sous pour frais de vétérinaire pas prévue. |
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog Transactions (100) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Message édité par stardrawer le 11-06-2016 à 19:26:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Luzog Transactions (100) | Ouep, c'est ce que je me disais aussi. Mais du coup, j'ai l'impression que c'est la même chose sur des films en 5.1 et d'autres en "normal". Enfin, je stop là le HS. Ca me conviens quand même bien comme ça et la chaîne est déjà bien en soit.
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Fait le tour d'une partie du Bas Rhin ce jour, passé dans des Villages où je n'avais jamais mis les pieds --------------- Mes achats/ventes |
BoBele Transactions (256) | s'pèce de geek trotter va |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Symphmetal, pourquoi n'as tu pas de centrale ?? C'est le plus important.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Message édité par stardrawer le 11-06-2016 à 20:41:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Moi je suis d'abord passé au 3.0 avant le 5.0 (cf WAF et sinon j'aime pas les basses d'où l'absence de caisson) et ça change tout la centrale, je devenais fou, en 2.0 avant, à jongler tout le temps avec le volume pour l'augmenter pendant les dialogues et à le rebaisser en stress dans les scènes d'action car c'était hyper fort... Je me souviens de plusieurs films ou j'ai abandonné au milieu car j'en avais marre de jongler toutes les 30s avec le volume et le jour où j'ai acheté une voie centrale (une Eltax Monitor Centre) ça m'a changé la vie et plus jamais je ne reviendrais en arrière... Message édité par LibreArbitre le 11-06-2016 à 20:37:32 --------------- Hebergement d'images |
Exoticdaron Transactions (4) | Bonjour quelqu'un n'aurait pas un écran 27/28 pouce a vendre sur le secteur haguenau pour 200/210 euro avec plus de 60 hertz --------------- Lol euw : Exoticdaron |
ser-jo67 Transactions (101) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
good conscience Transactions (87) | Merci ser-jo67. |
Corneliusse Transactions (3) |
|
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
|
Prezio Transactions (31) | Bonsoir, je recherche un écran 24pouces en 144hz avec ou non G-sync.
--------------- -Mes Ventes- | -eBaY- |
Gg67500 Transactions (91) | Encore merci a Mirai puis mon couz lagaffe pour avoir fait la mule --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 Transactions (91) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
Gg67500 Transactions (91) | Parfait ces la saison du barbeuq --------------- halte là on ne passe pas ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Non mais quand tu as des difficultés tu essayes de faire des efforts non ? |
Gg67500 Transactions (91) | Ce soir j'ai pas envie --------------- halte là on ne passe pas ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Non mais t'en as jamais envie, tu écris comme un goret et en plus parfois en sms sur presque la moitié d'une page... Sans parler du fait que la moitié de tes posts sont incompréhensibles tellement ils sont mal écrits. De nombreuses personnes sur Hfr ont été TT pour moins que ça, mais dans ton cas, je ne sais pas, tout le monde semble laisser couler. Il faudrait un jour te mettre à respecter un peu les autres et arrêter de te cacher derrière l'excuse de la flemme et enfin faire un effort #noredface
Si tu fais un effort de ce niveau là, je prends de suite Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 12-06-2016 à 00:45:29 |
Corneliusse Transactions (3) | A 250€, c'est plus un effort Message édité par Corneliusse le 12-06-2016 à 00:25:33 |
Gg67500 Transactions (91) | Ginjou tu doit être le seul encore a me lyncher --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |