| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Kn1bal Transactions (22) | Reprise du message précédent :
J'y réfléchis et je te dis ça ce soir ok ? |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 08:32:11 ![]() ![]() |
Kiks Transactions (37) | Si qu'un est intéressé par un OnePlus X, voici une invit : GL6E-FACA-D9D4-440B Attention, aussi déposée sur le topic dédié à l'OPX --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
zeuth Transactions (43) |
Message cité 1 fois Message édité par zeuth le 21-01-2016 à 09:55:59 --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 21-01-2016 à 08:42:01 |
BoBele Transactions (256) | Plop,
Message cité 1 fois Message édité par BoBele le 21-01-2016 à 10:44:04 |
theBride_ StrobistTransactions (72) | Il te faut surement un SSD au format "m2" Par contre, c'est pas vraiment du m2 chez Apple, ça serait trop simple et pas assez cher : http://www.techspot.com/guides/768-ssd-form-factors/ Message édité par theBride_ le 21-01-2016 à 10:48:19 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Elgin675 Transactions (20) | @BoBele : Pourrais-tu me donner le modèle exact de ton MacBook pro |
BoBele Transactions (256) | Yes je regarderai ce soir, suis au boulot, là |
mxz_redhot Transactions (42) |
|
Zeph51 Transactions (36) |
--------------- https://renaut.fr |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 11:00:01 ![]() ![]() |
godfinger67 Transactions (14) | Bonjour tout le monde!
|
theBride_ StrobistTransactions (72) |
Enfin vu leur durée de vie d'un DVD gravé c'est pas con, il seront obligés de revenir dans 2 ans pour récupérer leur tofs et on peut les faire raquer à nouveau Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 21-01-2016 à 11:03:59 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
BoBele Transactions (256) |
mxz_redhot Transactions (42) |
|
Zeph51 Transactions (36) |
--------------- https://renaut.fr |
BoBele Transactions (256) | Bah ouais.
|
dafunky Transactions (80) | Par curiosité, pourquoi vouloir accélérer le débit ? Avec du G elle n'arrive pas à streamer? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | du monde interessé pour acheter du flip ? MP moi car j'ai trouvé un lot et un achat groupé pourrait le faire. Il y a 4 flips alpha dispo
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BoBele Transactions (256) | Non, le problème c'est les photos : elle a une petite bibliothèque "perso" lightroom (toutes les photos sont sur le NAS, mais quelquefois elle importe les photos qui lui plaisent sur son mac).
|
budiline Transactions (95) |
--------------- Feedback |
hydrosaure Transactions (11) | Opération vide grenier.
|
godfinger67 Transactions (14) | mon 56k vient de craquer! |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | +1 pour le SSD en externe, USB3, ça dépote déjà bien.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) | Dites, auriez-vous l'amabilité de décoder les valeurs remarquables de ces deux SMART? Je me suis tapé la moitié d'internet, je comprends globalement ce qui est mesuré, par contre les valeurs actuel/maxi/seuil restent un mystère.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 21-01-2016 à 11:59:21 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | @Namtag
Gg67500 Transactions (91) | Ces les deux disk que j'ai check... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Vente de bricoles :
Message cité 2 fois Message édité par mirai le 21-01-2016 à 12:17:02 --------------- Mes achats/ventes |
dafunky Transactions (80) | GG, t'as moyen de retrouver un rapport SMART plus ancien pour que je me fasse une idée de l'évolution? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky Transactions (80) | C'est pas possible, le smart évolue au pire heure par heure (temps de fonctionnement). Certaines valeurs montent et descendent. D'autres ne peuvent que baisser. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BoBele Transactions (256) | @theBride : j'ai déjà envisagé le disque externe, mais c'est une solution qui ne convient pas à ma femme. Elle trimballe son mac partout dans l'appart ' ...
|
devil227 Transactions (4) |
|
Yes, du scratch collé double face, avec un SSD c'est léger et facile. C'est ce que j'utilise en déplacement. Sinon bah si ça lui convient pas, il va falloir investir dans du fruit, que veux tu Message édité par theBride_ le 21-01-2016 à 12:24:52 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |