| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
smaraks Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 23:45:40 ![]() ![]() |
paradise974 Transactions (12) | faudra me prévenir quand il y aura plus de problèmes avec les dslam car j'ai carrément rangé ma freebox en attendant. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
evidement que ca vient pas de chez moi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
paradise974 Transactions (12) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | pourtant c tellement mieux
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | |
Shaffan Transactions (20) | Mmmh ça vous intéresse peut être pas mais c'est bien sympa ça :
Message édité par Shaffan le 27-10-2004 à 01:12:29 |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
Shaffan Transactions (20) | A votre avis, vaut mieux commander là-bas maintenant ou attendre que ce soit dispo en France ? (commander = livrer, je me vois pas aller jusqu'à Freiburg pour le récupérer, en plus rien que l'essence ça me reviendra presque aussi cher) |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 01:41:20 ![]() ![]() |
|
cedbest Transactions (19) | De plus en plus d'interressés par KM je vois |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | CM s939 de qualité et pour o/c = gigabyte ...
|
cedbest Transactions (19) |
|
gt2i Transactions (0) | hotline de free déjà sur-saturée à 9h du matin |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je viens de me rendre compte que j'avais l'adsl depuis plusieurs minutes --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
gt2i Transactions (0) | moi j'ai réussi à avoir la hotline de free aujourd'hui... le type m'a dit que c'est un problème de câblage de ma ligne au niveau du DSLAM et que c'est france telecom qui va s'en occuper...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | le degroupage ca veut pas dire que free fait c propres lignes? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
gt2i Transactions (0) | Des disques durs externe USB2 250GB ça intéresse du monde ?
|
Bourreau Transactions (4) |
Si C bien ca |
Bourreau Transactions (4) | Je recherche 2 kit de HP tt pourris, les moins chers possible, sur Stras biensur |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | lol genre les millions de cables enterrés partout en france vont etre doublé/triplé/n ené pour que chaque FAI aient SES cables...bah nan c'est toujours FT qui s'occupe du "hardware" |
gt2i Transactions (0) | l'adsl c'est très bien... quand ça marche... |
paradise974 Transactions (12) |
|
|
gt2i Transactions (0) | la RAM et la carte réseau sont déjà mis de coté |
gt2i Transactions (0) | Je recherche deux pentium III en slot 1 et 100MHz de bus si quelqu'un a ça dans un tirroir
|
OncleJimbo Transactions (67) | un AMD 486 DX-40 a la limite mais pas d'Intel, car Intel, c'est le mal ... |
Shaffan Transactions (20) | Au fait, pour en revenir aux 3000+ socket939 chez K&N, ben ça a pas trainé, sont déjà plus dispos |
Robert_Palmeur Transactions (0) | GT2i lingo c degroupé non kan je fais le test chui degroupé sauf tv........ Pour la 5200 trop cher 60 désolé
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |