| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
astoria2297 Transactions (72) | Reprise du message précédent : --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 07:57:35 ![]() ![]() |
choubaxav Transactions (17) |
|
Kiks Transactions (37) |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
SnouSnou Transactions (66) |
|
mxz_redhot Transactions (42) | Hello tout le monde!
|
budiline Transactions (94) |
--------------- Feedback |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Quand j'ai envie de vendre à peu de perte ou à profit je le fais sur LBC, j'assume mais je regrette souvent après coup parce que les cassos Rassure-moi, tu l'as envoyé chié quand même ? J'ai eu le même coup et j'avais envoyé péter le gars et tout d'un coup il a retrouvé un billet dans sa poche... Le hasard sûrement Sinon, lors de ma toute dernière vente sur LBC j'ai eu droit à des faux billets, du coup j'ai acheté un détecteur de faux billet sous forme de stylo (que je n'ai pas reçu encore)... Ça fera pas le mec suspicieux lors des prochaines ventes Message édité par LibreArbitre le 22-12-2015 à 14:58:51 --------------- Hebergement d'images |
Kiks Transactions (37) | Bizarrement, il avait la somme demandé aussi.
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
spacekiller67 AestheticsTransactions (51) | Salut les gens --------------- R7 3700X RTX3090FE |
K280 Transactions (51) | Pas mal Lagaffe t'as fait comment pour voir singles billets étaient faux ? Lumière ?
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 16:33:42 ![]() ![]() |
Nato Transactions (11) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Pour ce genre de cas, j'ai une technique infaillible. Mais la tête de la personne quand tu dis tant pis au gars qui tente de faire le malin pour gratter 5€ sur un truc à 100 balles, ça vaut tout l'or du monde Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 22-12-2015 à 17:07:42 |
Nato Transactions (11) |
|
choubaxav Transactions (17) |
mxz_redhot Transactions (42) |
|
machiavellah Transactions (9) | Salut a tous,
|
krokodile Transactions (11) |
|
Message cité 1 fois Message édité par budiline le 22-12-2015 à 21:48:11 --------------- Feedback |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Message cité 1 fois Message édité par SnouSnou le 22-12-2015 à 22:47:57 |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
Oui toujours dispo. Pour le casque j'ai ce qu'il me faut merci (Steelseries 9H depuis peu) J'ai rajouté plusieurs jeux issus de GoG et même Hearthstone et ça marche très bien ^^ Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 23-12-2015 à 06:34:57 --------------- Steam ID |
--------------- Hebergement d'images |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) |
Oki --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Ça me va. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Ok, je t'envoie mon mobile par MP, ce sera plus simple pour garder le contact pendant les fêtes --------------- Steam ID |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) | comment il peut avoir 50 balles s'il a pas de tunes ? Message édité par lagaffe67 le 23-12-2015 à 10:56:47 --------------- Topic Vente Hardware |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) | carton hfr@alsace remis a spacekiller67 qui va donc a dachstein pres de molsheim --------------- Topic Vente Hardware |
grant_lee Transactions (13) |
--------------- Mes ventes et dons divers |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Hello les gens, Je souhaite acquérir une TV 3D et vu que j'hésite entre 3D active ou 3D passive, je cherche des personnes qui auraient l'une ou l'autre afin de voir comment cela rend (vu que je suis tatillon je ne veux pas me planter J'offre une bouteille de vin en dédommagement Edit : Sur la CUS Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 23-12-2015 à 13:52:48 --------------- Hebergement d'images |
BoBele Transactions (254) | @daf : OK, on s'organise en MP? |
budiline Transactions (94) | Juste un petit avis perso.
--------------- Hebergement d'images |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) | je vend un s3 mini (lcd et tactile neuf reçu ce matin) sans chargeur ni ecouteur (juste la boite avec coque arriere avec rabat pour 85 euros
--------------- Topic Vente Hardware |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
|
Olio Transactions (61) | Hello a tous , je suis a la recherche d'un AMD Athlon x2 250 ou 260 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |