| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
tresor42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 17:27:11 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Ooops, Gg67500 je t'ai complètement oublié désolé, mais tu comprends, devoir conjugal toussa --------------- Hebergement d'images |
thonyjack Entre maintenant et jamais ...Transactions (17) |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gg67500 Transactions (91) | Rofl --------------- halte là on ne passe pas ! |
cod57 Transactions (2) |
55€ --------------- "L'homme est un etre qui est ce qu'il n'est pas et qui n'est pas ce qu'il est" Sarte |
thonyjack Entre maintenant et jamais ...Transactions (17) | on peut voir la bête ? --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cod57 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 21:50:36 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (80) | Sympa ce boîtier, c'est du mini itx? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cod57 Transactions (2) |
|
cod57 Transactions (2) |
--------------- "L'homme est un etre qui est ce qu'il n'est pas et qui n'est pas ce qu'il est" Sarte |
thonyjack Entre maintenant et jamais ...Transactions (17) | cod57 : merci mais ce n'est pas très WAF donc je passe.
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cod57 Transactions (2) |
--------------- "L'homme est un etre qui est ce qu'il n'est pas et qui n'est pas ce qu'il est" Sarte |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
cod57 Transactions (2) |
Oui ces du mini ATX qui rentre dedans tant sur tu respecte le format ces bon --------------- halte là on ne passe pas ! |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | ***********
|
cod57 Transactions (2) |
Gg67500 Transactions (91) | Sous toute reserve de ne pas me trompée Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 01-11-2015 à 12:23:40 --------------- halte là on ne passe pas ! |
cod57 Transactions (2) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Je filerai la ref exact quand je rentre... Et si tiu veux tu l'emmene tu test si ca te va tu payes --------------- Topic Vente Hardware |
krokodile Transactions (11) |
|
cod57 Transactions (2) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
Dixit la dame, "pas obligé mais c'est plus pratique ctout". Edit : J'ai fini un bac+4 d'ici 3 semaines maxi en principe ... Message édité par krio le 01-11-2015 à 17:49:13 |
jjalias Transactions (11) | Salut tout le monde |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Quelqu'un aurait il encore de la vieille Sodimm SDRAM PC100 de 256Mo ou plus qui traine dans ses tiroirs ?
Message cité 2 fois Message édité par mirai le 01-11-2015 à 18:19:01 --------------- Mes achats/ventes |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | plop mirai , j'ai 3 hdd 2.5 ide , a testé vu que j'ai plus rien sous la main
--------------- Topic Vente Hardware |
Elgin675 Transactions (20) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Merci...j'ai pas encore le coucou mais je prends déjà la température --------------- Mes achats/ventes |
thonyjack Entre maintenant et jamais ...Transactions (17) |
Euh ça se branche comme un ssd normal ça ? --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
thonyjack Entre maintenant et jamais ...Transactions (17) | Merci Mirai,
Message édité par thonyjack le 02-11-2015 à 09:44:03 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kn1bal Transactions (22) |
Salut, j'ai un noctua et un bequiet si ça t'intéresse. Pour 10€ ils sont à toi, photos dispos si tu veux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |