| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | Reprise du message précédent : --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 03:19:07 ![]() ![]() |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Feanaro67 Blizzard AddictTransactions (16) | Excellente transaction hier soir avec Ser-Jo67 pour une CM H61.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | A vendre :
--------------- Hebergement d'images |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
Yop A ton avis je serais CPU limited avec un X2 6000+ et cette CG ? J'ai une config sans CG à la cave, ça pourrait servir pour les schtroumpfs peut-être ...
- Une Carte mère MiniITX S1155 ou kit ITX 1150/FM2 avec au minimum 5 satas (4 standard et 1 mSata possible) et gestion du RAID. Perfs d'un i3 au maximum. - Un SSD 500Go - de qualitaÿ et sous garantie de préférence. - Un HDD de 3To 3.5", WD de préférence, en bonne santé et de encore sous garantie. Un lot de 3 ou 4 peut aussi m'intéresser. Message cité 3 fois Message édité par namtag le 20-10-2015 à 08:59:06 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Quelqu'un aurait un petit caisson de basse à me prêter ? Ça serait pour tester, pour voir si ça vaut le coût d'en acquérir un ou pas...
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
dafunky Transactions (80) | je t'avais fait une propale à l'époque. Pour la vente, je suis partagé, car le jour où je veux m'en racheter un j'aurai du mal à trouver ce rapport qualité prix, ça ne court pas les annonces les caissons. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 10:08:20 ![]() ![]() |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
|
Anthony-Hardware aledTransactions (43) |
--------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Feanaro67 Blizzard AddictTransactions (16) | Et toujours à vendre une petite config :
|
dominion666 Transactions (3) | Un Xiaomi mi note 64go ça intéresse quelqu'un sur Mulhouse ? Il a un ti poc du coup je le revendrai 330€ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Message édité par ginjou le 20-10-2015 à 15:27:52 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | me souviens que tu avais dit qu'un pote a toi serait prêt a recup la carte au plus vite --------------- Topic Vente Hardware |
dafunky Transactions (80) | Le témoin lagaffe67 a parlé, est-ce que la défense veut objecter? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Perso j'ai vraiment besoin de cette carte, la mienne vient de claquer et j'ai pas de thune pour réinvestir.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Pareil en fait, plus de carte pour le moment, on m'en a prêté une mais je ne sais pas quand la personne voudra la récupérer |
dafunky Transactions (80) | Jackkk invoque le droit européen, ginjou s'appuie sur la coutume locale, qui va trancher? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | En mm tps ton pote n'aurai pas deja pu la recup cette carte la ? Jcomprend le vendeur aussi du coup --------------- Topic Vente Hardware |
ser-jo67 Transactions (101) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Bah en fait, mon pote était dispo à partir du weekend dernier, mais pas Daemam qui ne peut pas être dispo sur Strasbourg le weekend. Mais j'ai dit qu'il était dispo "le weekend" et non "à partir du weekend", ce qui fait qu'il y a eu un malentendu là dessus |
Daemam Transactions (48) | Et je suis dans la meeeeeerde Est-ce que quelqu'un a une astuce pour que je puisse me défiler en douce De mon point de vue de vendeur : - je suis parti du principe que ça allait être galère pour conclure avec ginjou parce que ça a commencé y'a 5 semaines... Alors oui, j'étais pas spécialement pressé mais ça trainait un peu. J'ai préféré remettre en vente... Je m'en suis tenu texto aux dispos proposées mais le week-end sur Strasbourg, pas possible. Si on s'en tient aux règles et à la communication, Jackkk wins. Qui valide ? Message édité par Daemam le 20-10-2015 à 17:52:45 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | pour ma part, je dirais que c'est pour ginjou qui a acheté en premier, mais my 2 cents.. paye une bière à Jackk et restez amis.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) | Est-ce que tu as clairement dit à Ginjou (en public ou en mp): "on n'a pas réussi à trouver un accord, je remets la carte en vente." Puis délai de politesse de 8h pour qu'il propose une action immédiate. Si oui, alors Jackk wins. Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 20-10-2015 à 17:56:58 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Message édité par Daemam le 20-10-2015 à 18:10:15 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
krokodile Transactions (11) |
Message édité par krokodile le 20-10-2015 à 18:56:05 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Personne ne veut m'en débarrasser ? :-(
Message édité par mirai le 20-10-2015 à 21:43:33 --------------- Mes achats/ventes |
J'ai un i3 3240 à vendre pour 60€. Je l'ai récupéré de castor_masqu suite à l'échange de mon kit ThinITX. Je n'ai pas pu le tester car pas de machine dispo. Je pensais me monter un NAS en ITX mais je viens de prendre un lot FM2 donc ce CPU ne m'est plus utile. Échange possible contre un HDD 3To ou un SSD 500Go en bon état de santé si jamais. Message édité par namtag le 20-10-2015 à 21:31:08 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Vente d'un de mes 3 écrans (celui un peu différent et qui n'était pas sur bras)
Message édité par mirai le 20-10-2015 à 21:42:44 --------------- Mes achats/ventes |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Et demande d'estimation pour un Duronic DM352 + 2x ASUS VE228H (VGA/DVI/HDMI) FHD sans pixels morts.
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Thanks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |