| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 11:25:05 ![]() ![]() |
Elgin675 Transactions (20) | Salut à tous Est-ce que quelqu'un aurait une barrette SODIMM de 4 Go, en DDR2 - 5300 ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Elgin675 le 07-10-2015 à 11:29:22 |
bobwinch Transactions (28) | Madame, Monsieur, |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
|
Feanaro67 Blizzard AddictTransactions (16) |
|
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Elgin675 Transactions (20) |
|
|
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | elles sont sur mon topal, bien entendu tu peux tester le matos |
salamandeur Transactions (13) |
Message édité par salamandeur le 07-10-2015 à 13:58:11 |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 13:56:35 ![]() ![]() |
bobwinch Transactions (28) |
|
tadestine Transactions (30) | Bonjour, une petite estim pour ma GTS 250 ?achetee a mirai ici meme
Message cité 1 fois Message édité par tadestine le 07-10-2015 à 15:27:40 --------------- [FEED-BACK] |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
infobm Transactions (47) |
|
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) |
--------------- RAS..... |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Arf --------------- Fast but not Furious |
Feanaro67 Blizzard AddictTransactions (16) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | UP !
|
Gg67500 Transactions (91) | Un Dark Rock 3 sa se revend combien ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
bobwinch Transactions (28) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Plop les gens,
--------------- Hebergement d'images |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (544) | je voudrais une estim pr ces cpus --------------- Topic Vente Hardware |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Message édité par stardrawer le 08-10-2015 à 16:27:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
xccel Transactions (215) | coucou je vend des clé steam dirt rally --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) | Salut les Alsacos,
|
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Pour le procc, la fourchette est grande parce que ça dépend grandement de si il y a des personnes qui cherchent des proccs de cette plateforme ou non. Niveau perf, pour ce qui est des applis peu multithreadés, on est en dessous des perfs d'un i3 récent, là où pour des applications assez multithreadés, on se rapproche plus d'un i5 3k. Donc difficile d'y mettre un prix clair, étant donné que la plateforme est abandonnée et que pour des perfs équivalentes sur du matos récent, la consommation e t la chauffe sont beaucoup plus contenues
Message édité par ginjou le 08-10-2015 à 18:58:10 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (544) | rajout de cpu dans ma liste --------------- Topic Vente Hardware |
Codroc Transactions (88) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Hello tout le monde. Je cherche en urgence une radio AM idéalement avec un affichage digital pour la recherche de station. État pas important, juste fonctionnelle et dispo --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Codroc Transactions (88) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (544) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Codroc Transactions (88) | Je vais la renifler |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Hum, ça s'annonce bien compliqué, il va probablement m'envoyer les trucs (de la ram et un SSD) --------------- Fast but not Furious |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |