| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Reprise du message précédent :
Message édité par LibreArbitre le 26-09-2015 à 09:44:42 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 09:44:14 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (14) | je n'ai jamais émis de prix, pourquoi tu dis que ma 970 est chère ?!?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Pfff z'êtes durs
Message édité par mirai le 26-09-2015 à 09:54:45 --------------- Mes achats/ventes |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
BoBele Transactions (256) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
nic011 Transactions (73) |
Bonne vente, ça devrait partir à ce prix |
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Codroc Transactions (88) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Bon les enfants, demain, je fais le voyage Mulhouse => Sélestat dans la matinée et j'y reste dispo pas longtemps, puis je ferai en fin de journée Sélestat => Strasbourg pour rester à Strasbourg jusqu'à Lundi, où je ferai Strasbourg => Mulhouse pour rentrer chez moi. Sachant que j'ai déjà quelques affaires: Que ceux qui doivent transférer du matos Haut-Rhin => Bas-rhin ou Bas-Rhin => Haut-Rhin me fassent donc signe par MP. Idéalement, ce serait bien que ceux qui doivent me passer du matos ainsi que ceux qui doivent le recevoir me fassent signe, histoire que j'ai les pseudo et les numéros de tout le monde, histoire que je sache qui doit me donner quoi pour qui Niveau dispo pour me passer le matos / récupérer du matos, je suis dispo toute la journée d'aujourd'hui à Mulhouse, dispo en vers midi demain à Sélestat, tout le lundi matin à Strasbourg, et sinon toute la semaine prochaine à Mulhouse Message édité par ginjou le 26-09-2015 à 13:49:07 |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 13:45:02 ![]() ![]() |
Starney Binson Transactions (4) | --------------- http://www.kevingauvin.com |
BoBele Transactions (256) |
Message édité par BoBele le 26-09-2015 à 16:20:59 |
Bel-o-kan Transactions (14) | Je recherche un câble d'alimentation de type "trèfle". Peu importe la longueur. Un truc comme ça :
--------------- Mon topic vente |
HJ Transactions (10) |
|
Feanaro67 Blizzard AddictTransactions (16) | Bonjour à tous,
--------------- Intel i7-870 & Noctua NH-U12 - Asus P7P55D - Ram 8 Go - SSD Crucial M4 120Go - HDD 1To - MSI GTX 770 Gaming - Alim Antec HCG 620. |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Pfff z'êtes durs
Message édité par mirai le 26-09-2015 à 18:08:35 --------------- Mes achats/ventes |
Gg67500 Transactions (91) |
Sa marche --------------- halte là on ne passe pas ! |
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (10) | Hello !
--------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (10) |
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
chin jo Transactions (30) |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 26-09-2015 à 23:22:53 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Gg67500 Transactions (91) | J'ai 2 x 200 mm en stock si jamais --------------- halte là on ne passe pas ! |
Starney Binson Transactions (4) |
--------------- http://www.kevingauvin.com |
--------------- Topic Vente Hardware |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | ben y avait un gars d'interessé mais faut qu'il voit s'il a la place
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 27-09-2015 à 11:11:42 --------------- Topic Vente Hardware |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Message édité par stardrawer le 27-09-2015 à 11:49:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
castor_masqu Transactions (3) |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | balancer alors que ça peut servir a quelqu'un ça ne m'enchante pas de le faire --------------- Topic Vente Hardware |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (5) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Ya donnons.org aussi
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-09-2015 à 14:13:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |