| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
OncleJimbo Transactions (67) | Reprise du message précédent :
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 17:16:02 ![]() ![]() |
Starney Binson Transactions (4) | --------------- http://www.kevingauvin.com |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
ellestrasbourg Transactions (3) |
|
dafunky Transactions (80) |
ellestrasbourg Transactions (3) | Sinon ça tente quelqu'un un petit I5 660 en 1156 je c pas trop a combien ça ce vend 35 euro ça parait exorbitant? |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ellestrasbourg Transactions (3) | XD a poil of course |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Imho tu peux en tirer ~20 balles. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ellestrasbourg Transactions (3) | allez je le lache a 15 balles pour que quelqu'un ce fasse une config a pas cher !! |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 19:15:10 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 23-09-2015 à 19:19:57 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | D'ailleurs si quelqu'un veut une CM en 1156 ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1178_1.htm ATX par contre mais il en a 5 de dispo Message édité par namtag le 23-09-2015 à 19:23:05 |
ellestrasbourg Transactions (3) |
dominion666 Transactions (3) | Je vais avoir un xiaomi Mi Note à vendre à vil prix. C'est un 64gb. Ça interesse quelqu'un dans la région de Mulhouse ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
dominion666 Transactions (3) |
Je peux te l'envoyer au pire |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
ellestrasbourg Transactions (3) | nop |
Gg67500 Transactions (91) | Tu peux te faire une idée du bruit d'une 970ITX ici ...
--------------- halte là on ne passe pas ! |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Je cherche 2x2Go DDR2 Sodimm 667Mhz. J'ai testé de la 800 au cas où mais l'iMac fait sont capricieux |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) |
|
+1 --------------- Hebergement d'images |
Message édité par OncleJimbo le 23-09-2015 à 23:30:20 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | pffff viens de tout monter et installer OS et drivers..me co sur Hardware et déjà envie de revendre.... --------------- Mes achats/ventes |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | Sacré mirai |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | je vais sur Haguenau samedi, si quelqu'un a besoin |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Erfff, va falloir songer à une reconversion professionnelle.... Tu peux postuler a un poste de monteur chez ldlc ou autre |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Bon bah moi je vais avoir un superbe écran à revendre (anciennement celui de budiline), le magnifique AOC Q2770PQU : - 27"
http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html Bien noté partout quoi. Il est en boîte complète, ne manque que le câble jack et le câble DP (va me les falloir Bart), avec facture et garantie jusqu'au 26/06/2016 (acheté le 26/06/2014). Il est en parfait état, rien a dire et si je m'en sépare, à grand regret, c'est car quand vous avez goûté à un écran 144 Hz alors vous ne pouvez plus jamais revenir en arrière Je le revends au super prix où je l'ai eu la semaine dernière soit 230 euros. Visible et essayable sur Strasbourg (et plus Obernai Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 24-09-2015 à 07:07:20 --------------- Hebergement d'images |
BoBele Transactions (256) |
|
Suite en mp Edit : J'ai pas compris le passage sur le casque Edit 2 : Ton écran est encore sous garantie ? Présence de pixels morts ou sous-pixels colorés ? Message édité par LibreArbitre le 24-09-2015 à 08:11:12 --------------- Hebergement d'images |
BoBele Transactions (256) | Le message sur le casque, c'était histoire de dire que si tu n'es pas intéressé par mon écran, je peux faire un échange VS le casque + € de ma part |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message édité par mirai le 24-09-2015 à 10:28:28 --------------- Mes achats/ventes |
--------------- Mes achats/ventes |
--------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |