| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Gg67500 Transactions (91) | Reprise du message précédent :
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 17:00:12 ![]() ![]() |
good conscience Transactions (87) |
Message cité 4 fois Message édité par good conscience le 15-09-2015 à 17:06:18 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
jems11 Transactions (26) | Si des gens sont toujours intéressés par une 280x, me reste une sapphire tri-x OC (jamais OC, utilisé quelques mois puis plus du tout depuis environ 1 an sauf 2/3 dépannages de 30min) que je lâche à 130€ avec bundle complet |
adwer Comité anti-STSTransactions (11) |
--------------- A vaincre sans périls, on triomphe quand même. |
dafunky Transactions (80) |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 15-09-2015 à 20:19:30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Luzog Transactions (100) |
Moi ça m'intéresse mais faut voir le prix des toners. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 15-09-2015 à 20:32:21 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Codroc Transactions (88) |
|
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 21:18:14 ![]() ![]() |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
dafunky Transactions (80) | J'ai un 50" LG de la même époque, même conso théorique. En réel je suis entre 200 et 300w. L'hiver ça ne me dérange pas, ça fait un panneau chauffant, pourquoi pas. Mais l'été --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jems11 Transactions (26) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | De mon côté je ne peux pas tester avec ce i7 donc je ne pourrais pas te garantir. Par contre la CM est nikel et je peux vérifier que le bios est à jour.
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Quelqu'un aurait une CM 1155? Et peut-être un graveur dvd sata et une alim. --------------- Fast but not Furious |
budiline Transactions (95) |
--------------- Feedback |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Pardon, je précise effectivement la chose: une petite suffira très bien, c'est pur mettre sur un petit i3 avec juste un ssd et un lecteur bluray, le silence et un haut rendement seront un plus --------------- Fast but not Furious |
budiline Transactions (95) | Petite baisse de prix, vente assez urgente.
Message cité 1 fois Message édité par budiline le 16-09-2015 à 11:38:28 --------------- Feedback |
dafunky Transactions (80) | Vite vite ceux qui veulent une bonne Micro SD 32GO pour 10€ à récupérer chez Materiel.net à vendenheim, limité à 300 exemplaires : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
adwer Comité anti-STSTransactions (11) |
--------------- A vaincre sans périls, on triomphe quand même. |
Gg67500 Transactions (91) | Si sa intéresse les collectionneur ou monteur de vielle config je vend ma 5870 xfx (ventilo au millieu) --------------- halte là on ne passe pas ! |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Message édité par stardrawer le 16-09-2015 à 12:16:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Je prend a 15 balles...elle fonctionne au moins ? --------------- Topic Vente Hardware |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
--------------- Feedback |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) |
|
christo-67 Transactions (2) | Je vend un iPhone 6 128Go Or de février 2015 |
Anthony-Hardware aledTransactions (43) |
--------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dafunky Transactions (80) | Anthony-Hardware on est une petite famille ici, solidaires toussa, on ne te laissera pas tomber --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Anthony-Hardware aledTransactions (43) | --------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | avec ta phrase j'ai cru qu'il te devait de l'argent --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
ser-jo67 Transactions (101) | Salut a tous,
--------------- Mes Achats/Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par budiline le 16-09-2015 à 20:34:06 --------------- Feedback |
BoBele Transactions (256) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |