| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Reprise du message précédent : Message édité par feuxs le 24-08-2015 à 17:02:51 |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 17:01:43 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Perso je trouve qu'un topic est très bien, à la rigueur un topic divers, pourquoi pas. Mais en effet il faut lire pas mal de post car on raconte souvent des conneries mais ça fait partie de la vie du topic à mon sens ...
|
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Ben c est pas forcément blabla des affaires, c est blabla tout court, mais entre les participants à ce topic ci
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 24-08-2015 à 17:10:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
Edit : oui j'étais en vacances, cela fais des semaines que le DD traine et du coup je me suis pas dis qu'il intéressait des personnes ... Bref, Mulhouse, donc soit tu trouve une mule soit la poste, je te laisse un petit délais pour trouver ce qui t arrange. voilou Message cité 3 fois Message édité par fajitasss le 24-08-2015 à 17:15:12 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | et sinon, mon idée de tableau, ça interesse qq1 ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Ben discu stras (ou mulhouse) on le transforme en discu Alsace
Message édité par feuxs le 24-08-2015 à 17:14:40 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Message édité par stardrawer le 24-08-2015 à 17:14:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
Y a des navettes régulières et surtout ouvrir un topic pour une personne a qui sa pose probleme je trouve ça ... de trop. Sinon fallait ouvrir un topic pour le Haut Rhin ça aurait été suffisant vu que 90% des ventes du topic se font du coté de chez nous. Pourquoi pas ouvrir un topic "Faites vos affaires sur Strasbourg" d'ailleurs, voir Strasbourg centre? en faite je lag à donf là ... j'avais pas vu que j'avais quelques pages de retard Message cité 1 fois Message édité par krio le 24-08-2015 à 17:28:09 |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 17:25:26 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Les posts bla bla se multiplient plus vite que ceux d'ach/vds
Message édité par SolidShark le 24-08-2015 à 17:37:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (10) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | C'est pas très pratique un meuble si haut et étroit --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (10) |
--------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Pour les 2 qui cherchait un routeur AC :
Message cité 2 fois Message édité par feuxs le 24-08-2015 à 19:02:00 |
Kn1bal Transactions (22) |
Niquel, je ne pense pas que ça peut être pire que les routeur/wifi des FAI de toute façon. |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Sinon, pourquoi ne pas interdire les topics persos puisque ça doublonne et que ça fragmente d'autant plus le topic Alsace ?
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 24-08-2015 à 19:20:50 --------------- Protometre | Creatinometre |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Libre tu as tes menstruations ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Je connais pas le bonhomme mais je pense que c'est de l'ironie (enfin j'imagine)
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
Gg67500 Transactions (91) | la tour géante a droite --------------- halte là on ne passe pas ! |
trashfrann Maître PoireauTransactions (5) | Je m'excuse pour mit-113 que j'ai totalement oublié concernant la vente de mon Z11. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Hello tout le monde.
|
VIckado Transactions (66) |
|
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) |
Bon on va essayer de faire avancer le schmilblick, je suis donc toujours preneur de ton disque dur et je me lance officiellement dans la recherche d'un "transporteur" qui irait de chez toi (Lingolsheim si je me réfère a ton profil Message cité 1 fois Message édité par jakatac le 24-08-2015 à 21:07:38 |
xccel Transactions (215) |
Message cité 1 fois Message édité par xccel le 24-08-2015 à 21:07:36 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Ça passe dans ton imprimante Sinon, non, cette semaine je suis en télétravail à Neudorf, je ne serais donc pas à Illkirch par contre tu peux passer quand tu veux... Sinon, excellente transaction avec eweiss1 Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 24-08-2015 à 21:21:18 --------------- Protometre | Creatinometre |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
xccel Transactions (215) |
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Gg67500 Transactions (91) | Sinon j'ai bientôt un Bequiet! Silent base avec 2 x 140 et 2 x 120 a vendre avec tout son bordel de visserie et le carton --------------- halte là on ne passe pas ! |
--------------- Protometre | Creatinometre |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | ok faudra que tu ais cable d'alim classique et un cable hdmi sinon je vais me faire suer a tout enlever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |