| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Kn1bal Transactions (22) | Reprise du message précédent :
Salut, c'est quoi 2 cinch ? |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 16:09:18 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
Kn1bal Transactions (22) | Perso j'appelle ça des câbles rca |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
Kn1bal Transactions (22) | Je ne savais pas qu'on pouvait appeler ça comme ça également.. |
BoBele Transactions (256) | tu prends le câble de CG, puis tu vas à auchan acheter un adatpateur synch=>jack |
poutrella Contributeur netTransactions (20) | salut, je vends un clavier mécanique haut de gamme en switch Brown 100e en main propre j'ai fait une annonce ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 29-07-2015 à 18:50:38 |
Olio Transactions (61) | Hello a tous |
Kn1bal Transactions (22) |
|
xadeo Transactions (60) |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 20:32:11 ![]() ![]() |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
good conscience Transactions (87) |
|
BoBele Transactions (256) |
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Gg67500 Transactions (91) | Ah bah ces le zinc hein, ces un vraie P4 underclock --------------- halte là on ne passe pas ! |
|
good conscience Transactions (87) |
|
|
Kn1bal Transactions (22) |
Si si j'en avais vu chez Leclerc, mais c'est pas urgent non plus, j'attends déjà de voir si j'arrive à vendre mon ssd et mon câble optique pour m'acheter ce fameux câble |
paradise974 Transactions (12) |
Je vends une Sony 40 " 40hx750 full HD 3D active avec deux paires de lunettes pour 350 euros sur lbc. Je peux faire un effort sur hfr mais je la brade pas car les Sony sont plus chères que les Samsung, lg et compagnie et les lunettes sont chères aussi. Boite complète,achetée en 2013, excellent état. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 30-07-2015 à 10:28:58 --------------- Mon feedback |
ser-jo67 Transactions (101) | Hello,
--------------- Mes Achats/Ventes |
Nawako Transactions (63) | [Vends] Adorant cette marque, j'ai
Baisse de prix, j'ai enlevé le téléphone et la clé usb wifi puis encore rabaissé le prix... Également un Neato Signature Pro XV, [Estim] [Recherche] Message cité 1 fois Message édité par Nawako le 30-07-2015 à 10:38:46 |
dafunky Transactions (80) | Nawako, tu as peu de chances de vendre ton pack, aussi intéressant soit-il, malgré des produits de bonne qualité.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
budiline Transactions (95) |
--------------- Feedback |
Nawako Transactions (63) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Hello tous,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Yop Ben,
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | A vendre :
Message édité par mirai le 30-07-2015 à 13:47:17 --------------- Mes achats/ventes |
leojoebar Transactions (60) | Salut à tous ^^, Message édité par leojoebar le 30-07-2015 à 14:05:02 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Hello!
Message édité par ulmi le 30-07-2015 à 14:43:41 --------------- Fast but not Furious |
nykouze Transactions (14) | Hello,
|
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Message édité par OncleJimbo le 30-07-2015 à 15:50:18 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
remjam evadauslioTransactions (14) | ouais mais c'est parce que çà fait quand même une petite trotte de Mulhouse quoi....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Gg67500 Transactions (91) | Oncle jimbo je réserve le zalman hein --------------- halte là on ne passe pas ! |
Olio Transactions (61) | Hello a tous |
|
ser-jo67 Transactions (101) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
budiline Transactions (95) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |