| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Cityhunter67 Ne craint personne !Transactions (22) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cityhunter67 le 02-07-2015 à 01:19:53 |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 01:18:21 ![]() ![]() |
sebmyname Transactions (3) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
Luzog Transactions (100) |
Je viens de voir. Non, c'est trop cher sachant qu'il est trouvable à 70€ neuf en fait. Édit, enfin il l'étais sur cdiscount il y a peu quoi... Message édité par Luzog le 02-07-2015 à 09:33:13 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
@mirai, si, tu as raison --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ah ben mierde |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Baisses:
VIckado Transactions (66) |
|
diplo13 Transactions (25) |
--------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 14:40:57 ![]() ![]() |
ars0u Transactions (4) | Vend écran 24" ASUS VG248QE -> 200€
Message édité par ars0u le 02-07-2015 à 16:31:12 |
sierus67 Transactions (5) | Bonjour, |
diplo13 Transactions (25) |
--------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
Gg67500 Transactions (91) | Plus personne qui vend de 27' --------------- halte là on ne passe pas ! |
Luzog Transactions (100) | Super transac avec namtag pour la Xbox 360 qui fonctionne parfaitement d'ailleurs ! Merci --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
ser-jo67 Transactions (101) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
sebmyname Transactions (3) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Symphmetal, pour le tél de ma femme, c'est bien un 625. Donc je tenterais sur LBC je pense. Message cité 1 fois Message édité par namtag le 03-07-2015 à 08:49:55 |
Ça marche, merci --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
zero67 Transactions (38) |
zoobidoo Transactions (184) | hello les gens
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
bobwinch Transactions (28) |
Bien ventilé j'espère, par cette chaleur le slip |
zoobidoo Transactions (184) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Oooh Bravo ! |
WorldFuneral666 Transactions (62) | Salut tout le monde,
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
Message édité par mirai le 03-07-2015 à 13:10:30 --------------- Mes achats/ventes |
WorldFuneral666 Transactions (62) | Oui à cause de la forme des souris, ta souris est optique et non laser. --------------- Mon topic Achats / Ventes |
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (10) | --------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
fred_zhuzhu Transactions (48) | Petite question les amis :
|
Gg67500 Transactions (91) | Je crois pas que tu et obligé de le rendre ... j'avais entendu une histoire dans le genre mais la j'avoue que je suis curieux ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 Transactions (91) | Curieusement quelqu'un a ce genre d'enceinte PC a vendre ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | ta réponse ne correspond pas au problème. S'ils se sont manifestés dis leur que tu l'as utilisé pensant que c'était un cadeau et qu'ils peuvent venir le récupérer chez toi (sauf si tu veux bien le ramener mais avec une contrepartie satisfaisante pour les 2 parties) comme ça tu évites les menaces d'envoi d'huissier ou autres harcèlements. après comme tu es flou je peux pas dire plus. Si c'est du retrait dans leur magasin la responsabilité repose sur "le magasin" donc c'est à eux de résoudre leur erreur et si tu les aides il te faut une récompense. Message édité par stardrawer le 03-07-2015 à 23:33:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |