| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
runa Transactions (7) | Reprise du message précédent : Ventes : - Pc comprenant : 100€ en mains propre sur Mulhouse/Colmar/Belfort
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 132647.jpg Message édité par runa le 02-06-2015 à 13:53:33 |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 13:41:47 ![]() ![]() |
Gg67500 Transactions (92) |
Preneur à ton prix, couleur noir ??? Si oui sur et certain je prend.... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Luzog Transactions (100) |
Ha non, les 120 sont en blanc. Il n'y a que les 200 qui sont noirs. Pas de soucis, je ne suis pas pressé et je peux réserver si c'est sûr que tu les prends.
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Gg67500 Transactions (92) | Et merde .... les 120 sont out il me faut du noir --------------- halte là on ne passe pas ! |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
Luzog Transactions (100) |
Pas de soucis --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Schnee067 Transactions (4) | |
adwer Comité anti-STSTransactions (11) |
--------------- A vaincre sans périls, on triomphe quand même. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je recherche 2x DDR3 PC3-8500 (oui plus) à petit prix --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
GzK Transactions (10) | Petit rappel pour mon matos
Message cité 1 fois Message édité par GzK le 03-06-2015 à 09:09:33 |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 09:09:16 ![]() ![]() |
Emelyss Transactions (53) | Salut
Message édité par Emelyss le 03-06-2015 à 09:31:48 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Salut à tous,
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | si tu as un routeur sous openwrt, ça peut se faire à la source.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Freebox powaaaaaaa !!!!!!!!
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Mes chats n'ont pas le droit d'aller sur le PC mais ils le font quand même --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Y'a des risque m'enfin quand on entend tout ce qui se passe ces deniers temps ... J'aimerais bien les préserver un peu de cette mi*rde quelques années encore ! 7 et 8 ans c'est beaucoup trop jeune pour voir des chats |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | mais j'ai déjà tenté le filtrer via mon routeur on peut pas dire que ce soit efficace ou alors j'ai pas tout compris :| Message édité par stardrawer le 03-06-2015 à 14:13:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ce que je veux c'est ouvrir les sites "propres" @ tous et filtrer les sites d'une blacklist + ceux que j'aurais ajouté (dl, etc ... |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | namtag, pourquoi t'as changé d'avatar, je suis tout perdu maintenant Faut d'ailleurs que j'en change aussi... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-06-2015 à 16:23:23 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
bobwinch Transactions (28) | Toujours à la recherche d'une CM 1155, idéalement z77...
|
jocod Transactions (36) | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6971_1.htm |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | nooon |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Hello,
--------------- Mes achats/ventes |
Kiks Transactions (37) | Un intéressé par ce don avant mise à la déchetterie ?
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
GzK Transactions (10) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Salut les petits gars
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Bon... cet IO shield me gonfle, j'envois tout valser.
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 04-06-2015 à 22:22:45 --------------- Mes achats/ventes |
ser-jo67 Transactions (101) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-06-2015 à 00:51:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BoBele Transactions (256) |
BoBele Transactions (256) | Je revends la config que j'ai achetée à Good Conscience : pas même allumée ni testée, le temps que j'aille la chercher (hier soir) j'étais déjà passé à autre chose (c'était prévu que ce soir une machine de transition, mais je ne pensais pas trouver mes pièces aussi rapidement).
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Hello
|
Message édité par mirai le 04-06-2015 à 09:14:12 --------------- Mes achats/ventes |
BoBele Transactions (256) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |