| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
JDF Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 21:56:03 ![]() ![]() |
xccel Transactions (215) | hello ça peut tenter quelqu'un un 4930K + formula extreme 4 + 16 go DDR3 corsair Pro 1866. J'ai acheté sur le forum a un super hfrien (orion) mais finalement je passe en X99 le lot a 600 c'est le prix que j'ai acheté Message cité 2 fois Message édité par xccel le 01-06-2015 à 22:02:30 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
SnouSnou Transactions (66) | Toujours a la recherche d'une carte son interne, pci-e avec sortie optique.
Message cité 1 fois Message édité par SnouSnou le 01-06-2015 à 22:06:26 |
SnouSnou Transactions (66) |
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
xccel Transactions (215) | Pour le lot proco cm ddr si quelqu'un est chaud tardé pas trop ça va finir sur le bon coin sinon --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
hydrosaure Transactions (11) |
|
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
xccel Transactions (215) | --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
jocod Transactions (36) | Vend PC Gamer ! Cliquez sur ma signature pour accéder à mon topic --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6971_1.htm |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 23:07:19 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je recherche 2x DDR3 PC3-8500 (oui plus) à petit prix --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Hello
Message édité par guus_du_67 le 02-06-2015 à 08:29:27 |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Et tout ça pour 50€ --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bobwinch Transactions (28) | Hopla, j'aurais besoin d'une cm 1155, idéalement z77 ou z75, asus, gigabyte ou MSI. Ras le bol de me battre avec ma p8z68v-pro/gen3 et ses ports pci-express fantômes... |
Emelyss Transactions (53) | Salut
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
(manque plus qu'à trouver un ampli HC avec du HDMI à moins de 200 euros, et de préférence un Yamaha, si quelqu'un a ça je suis fortement intéressé)
Message édité par LibreArbitre le 02-06-2015 à 10:14:49 --------------- Hebergement d'images |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-06-2015 à 10:54:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | un CI320 suffit pour ce cahier des charges, il est fanless et coute moins cher que ça ! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | la solution chromecast l'est encore plus --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Hebergement d'images |
bobwinch Transactions (28) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | le chromecast n'a pas que des adorateurs, surtout quand tu montes en débit.
stardrawer JaronauteTransactions (24) | donc ça va faire plex > chromcast > ampli > TV ? un jour je vais devoir passer à un ampli numérique
Bon je pense pas te l'acheter alors Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-06-2015 à 11:10:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | franchement, un bon ampli qui fait passerelle upnp, y a que ça de vrai --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Au pire des cas, avant de passer par ta solution BENETNATH, je pourrais toujours tenter le transcodage 720p/60fps car sur ma TV de 32" je doute de voir beaucoup de différence... Sinon, ne pas oublier que je veux surtout écouter du FLAC 44.1 Khz/16 bits donc j'ai vraiment du mal à croire que ça ne suive pas en terme de débit Je teste tout ça ce soir et je reviens vers vous (avec un MKV de 50 Go et du FLAC 192 Khz/24 bits)... Encore désolé du HS
Message édité par LibreArbitre le 02-06-2015 à 11:12:16 --------------- Hebergement d'images |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | pas de Steam Stream prévu ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
bobwinch Transactions (28) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Message édité par stardrawer le 02-06-2015 à 12:02:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jocod Transactions (36) | Bonjour, Je vends : Intel i5 4570 avec Noctua NH U9S 150 euros Le tout pour 1000 euros out J'offre un rhéobus Recon Bitfenix avec et clavier K800 de chez Logitech. Photos : http://www.hostingpics.net/viewer. [...] SC0058.jpg Cliquez sur mon topic si vous êtes intéressés ! Message édité par jocod le 02-06-2015 à 12:10:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6971_1.htm |
adwer Comité anti-STSTransactions (11) |
--------------- A vaincre sans périls, on triomphe quand même. |
SnouSnou Transactions (66) |
|
xccel Transactions (215) |
Message cité 1 fois Message édité par xccel le 02-06-2015 à 12:40:25 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Luzog Transactions (100) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 02-06-2015 à 13:57:18 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
runa Transactions (7) | Bonjour bonjour Ventes : - Pc comprenant : 100€ en mains propre sur Mulhouse/Colmar/Belfort
Message édité par runa le 02-06-2015 à 13:53:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |