| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Olio Transactions (61) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 10:47:23 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | pas possible, il te faut une clé dédiée --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Moi j ai une vieille 256mo pour faire ça,
|
julien1h Transactions (57) | Vente d'un lot Message cité 1 fois Message édité par julien1h le 18-05-2015 à 10:53:37 |
Olio Transactions (61) | Marche pas... en NTFS , l'option créez une disque de démarrage est grisée... Si je mets en FAT 32 , elle apparait mais me demande de selectioner les fichiers system.... |
Olio Transactions (61) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | tu as maté le tuto linké. il faut pas utiliser windows, mais Rufus pour cela
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Olio Transactions (61) | J'ai installé avec rufus , mais le probleme , c'est que je n'ai pas l'option Freedos dedans.... ca commence a me gaver cette histoire , lol |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
|
Olio Transactions (61) | J'ai reglé le soucis.... en changeant de CPU.... En fait pour la petite histoire , j'avais un soucis sur ce pc , le processeur ( E5400 ) tournait a 1200 Mhz au lieu de 2.7 Ghz, bien sur , vu que c'est une merde de HP , impossible de changer le coeff x6 en x13.5 dans le bios car carte mere ultra bridée... Donc j'ai vu que je n'étais pas le seul et j'ai aussi vu qu'il existait un micrologiciel pour la mise a jour du micro code CPU.... Mais impossible a le lancer... du coup , j'avais un E6300 qui trainait , je l'ai mis et hop , j'ai mes fréquences d'origine.... Bref..... |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 11:28:13 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
BoBele Transactions (256) | Hello,
Message cité 4 fois Message édité par BoBele le 18-05-2015 à 12:43:00 |
julien1h Transactions (57) |
|
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
BoBele Transactions (256) | @Oncle : ce serait la config complète vs config complète sinon rien, pas envie de m'amuser à démonter le water |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
alffir Transactions (15) |
|
Anthony-Hardware aledTransactions (43) | --------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Luzog Transactions (100) |
Chez moi j'ai ça : Asus Z77-V premium, i5 2500k, 8Go de ram et une 7970, à voir combien il faudrait ajouter quoi. Parce que je suis assez short, quoique je vais pouvoir un peux économiser cet été. Édit : j'ai le même boîtier que toi Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 18-05-2015 à 14:06:38 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
BoBele Transactions (256) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 18-05-2015 à 14:21:19 |
D'acc ça marche --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | c'est pas bientôt fini ces questions de vieux relous ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
C'est toi qu'est relou
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Gg67500 Transactions (91) |
Message édité par Gg67500 le 18-05-2015 à 15:56:51 --------------- halte là on ne passe pas ! |
julien1h Transactions (57) | Mise à jour du lot, et donc du prix Message édité par julien1h le 18-05-2015 à 16:13:48 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
Macromik Transactions (96) |
|
xccel Transactions (215) | Bon GINJOU je poste ici car en mp ça répond pas --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Flûte, oublié de répondre hier soir, trop fatigué je suis directement allé me couché. |
xccel Transactions (215) | oubli pas de mettre la turbine a 100% XDR --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Anthony-Hardware aledTransactions (43) | --------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BoBele Transactions (256) |
|
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | yop yop,
|
jems11 Transactions (26) | Hello, est ce que quelqu'un aurait par hasard un joystick type saitek x52 a vendre ?
|
Nawako Transactions (63) | [EST]
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Hello !
|
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |