| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Reprise du message précédent :
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 14:42:54 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
SnouSnou Transactions (66) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | acheter des alims sans connaitre sa conso réelle ça n'aide pas à bien dimensionner.
Message édité par stardrawer le 29-04-2015 à 17:15:36 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Après faut voir le rendement de l'alim aussi et la stabilité de celle ci à haut régime. Et ne pas s'étonner que le ventilo tourne car ça chauffe la dedans ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | L'intérêt de prendre une alimentation sur-dimensionnée c'est qu'en dessous d'un certain seuil la ventilation tourne à faible régime voire s'arrête complètement. Donc si snousnou a besoin de 400 watts et qu'il n'a qu'une alimentation de 500 watts, cette dernières tournera à plein régime donc la ventilation de cette dernière aussi. S'il prend une alimentation de 1000 watts, il y a peu de chance que la ventilation se déclenche à moins de 50% d'utilisation donc le silence sera garanti, ce que cherche justement snousnous tout en ayant une forte puissance à disposition... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-04-2015 à 18:24:02 --------------- Hebergement d'images |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | mais avec une 750W tu es en théorie dans la zone optimale de l'alim (50-60%) donc elle ne doit pas faire de bruit. ma 520W ne bronche pas à 300W à la prise. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-04-2015 à 18:36:38 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Edit : Il ne faut oublier le rendement aussi, d'où l'intérêt des certifications gold... Car sinon, c'est (très) loin d'être du 100% de rendement hein... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-04-2015 à 18:42:00 --------------- Hebergement d'images |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 18:42:44 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par SnouSnou le 29-04-2015 à 18:52:05 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
SnouSnou Transactions (66) | http://www.materiel.net/alimentati [...] 81603.html
Message édité par SnouSnou le 29-04-2015 à 19:14:37 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
achète un wattmétre Message édité par stardrawer le 29-04-2015 à 20:24:24 |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Tu charges peux etre trop le meme rail 12v snousnou
|
Message cité 1 fois Message édité par SnouSnou le 29-04-2015 à 21:16:28 |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 29-04-2015 à 21:37:36 |
|
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Ben le proc non oc c est max 130x et la cg c est 265w si je me trompe pas
|
OncleJimbo Transactions (67) | L'alim n'a peut être pas trop chaud, c'est peut être juste la thermorégulation qui est foireuse ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
castor_masqu Transactions (3) | Yop,
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Indeed, j'ai un joli carton à la maison! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Gg67500 Transactions (91) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | En alim Corsair c'est vraiment du bon j'ai une HX700 et des brouettes depuis plus de 4 ans franchement tip top ^^ ça à le mérite d'être dit ici : Merci Feuxs pour le prêt de son ampli en attendant que le miens revienne de SAV Message édité par fajitasss le 29-04-2015 à 23:38:32 |
OncleJimbo Transactions (67) | Vue sur LBC, pour ceux qui veulent du gros SSD apacher, samsung 850 evo 1To @ 200€
Message cité 2 fois Message édité par OncleJimbo le 29-04-2015 à 23:41:52 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | POUR RAPPEL,
Pourtant, je me dis que ce serait plus correct de mettre des prix, même bas, je centralise la cagnotte et lui refile. Car on a vu ce que cela à donné lors de sa propal. Les plus rapides voulaient tout prendre, et je ne suis pas sur que ça pouvait réellement avoir une utilité. Donc, je fais le tri, et je vous fais une liste en fonction. Message édité par BENETNATH le 30-04-2015 à 09:43:03 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Vu qu il a besoin de s equiper, je pense que c est une bonne idée |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | De retour,
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Au passage, j'ai des coupons pour une année de nom de domaine (création), pour .me .info .eu et .fr (chez gandi)
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Finalement, j'ai crée un topic : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 0838_1.htm --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Anthony-Hardware aledTransactions (43) | merci à toi BENETNATH --------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castor_masqu Transactions (3) | je precise que les procs nu sont a tester, normalement fonctionnel, mais a verifier (c'est pour ca que j'avais la flemme de tester...)
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
christo-67 Transactions (2) | J'ai toujours mon pc a vendre
|
xccel Transactions (215) | toujours en vente une R9 290 avec son WB EK + backplate 210 !! boite facture dispo --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
dominion666 Transactions (3) | Sinon tjs personne pour un Blackberry Z10 4G ?
|
tresor42 Transactions (1) |
|
christo-67 Transactions (2) | Vend un Optibay ( Pour mettre second disque dur ou un SSD 2,5" a la place d'un lecteur Cd dans un portable )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |