| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 08:13:30 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Apres reflexion ça serait pas raisonnable --------------- Topic Vente Hardware |
dafunky Transactions (80) | Hop les bidouilleurs, ceux qui démontent les téléphones. Sur un xperia Z (ultra), je dois démonter la face arrière en verre au sèche cheveu, OK. Par contre dans les vidéos ils ne parlent jamais du remontage, il me suffit de remettre cette même vitre, ça va coller comme au premier jour? Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 17-04-2015 à 09:22:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | seche cheveux aussi poru refondre un peu la colle, mais globalement oui, ça recolle bien --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) |
Daemam Transactions (48) | Prends bien ton temps pour décoller, c'est généralement une mousse "double-face".
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
dafunky Transactions (80) | Pour bien faire je devrais en acheter une novuelle, celle là se décolle toute seul dans deux coins --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | je met en vente l'ecran acheté sur le forum a TheRealObi-One y a meme pas une semaine Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 17-04-2015 à 09:41:28 --------------- Topic Vente Hardware |
dafunky Transactions (80) |
dafunky Transactions (80) | lagaffe67 , je peux mettre une option jusqu'à 16h sur ton écran? J'ai une personne intéressée --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 09:51:42 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | no stress je pense pas qu'il partira si vite de tte façon Message édité par lagaffe67 le 17-04-2015 à 09:52:31 --------------- Topic Vente Hardware |
dafunky Transactions (80) | Si je comprends bien ya pas de VGA dessus, je vais prévenir l'intéressé
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | je mets une option de 16h à demain après-midi --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BoBele Transactions (256) |
|
BoBele Transactions (256) | UP : Message édité par BoBele le 17-04-2015 à 14:22:09 |
kikes Transactions (1) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kikes le 19-04-2015 à 18:33:02 |
Gg67500 Transactions (91) |
Je me mes en seconde place --------------- halte là on ne passe pas ! |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
J'ai accepté de le reservé a 2 personnes avant qu'il se manifesté --------------- Topic Vente Hardware |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Plop ici, Je vends un routeur MikroTik RB2011UiAS-2HnD-IN état neuf, utilisé 1h seulement, car c'est un cadeau dont je ne me suis jamais servi par manque de temps...
Fonctionnalités : Dynamic routing, hotspot, firewall, MPLS, VPN, advanced quality of service, load balancing and bonding, real-time configuration and monitoring - just a few of the vast number of features supported by RouterOS. Specs : http://routerboard.com/RB2011UiAS-2HnD-IN Parfait derrière une Freebox en mode Bridge... C'est silencieux (passif), avec un joli écran tactile qui affiche les graphes (très rare sur ce type de produit) :
Sinon, il dispose en outre d'un port PoE, de 5 ports Gb/s, de 5 ports 10/100 Mbs, d'un port SFP, du WiFi 802.11b/g/n Je le vends pour 70 euros. Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-04-2015 à 11:37:23 --------------- Hebergement d'images |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Bon, je prends à ton prix si dafunky laisse filer.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Libre arbitre, je pourrais être intéressé lorsque j'aurai la fibre..dans un mois. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Je préfère rester sur mon prix pour l'instant (tu seras déjà mon parrain pour la fibre pour rappel Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-04-2015 à 11:40:45 --------------- Hebergement d'images |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Hebergement d'images |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | désolé, je passe mon tour, pas encore sur d'en avoir besoin --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
actarus9999 Transactions (1) | Très urgent faut que je fasse le ménage car sinon ça part par la fenêtre
Message édité par actarus9999 le 18-04-2015 à 20:06:50 |
actarus9999 Transactions (1) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | salut actarus, je t'invite à lire les règles de cette catégorie : Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 17-04-2015 à 15:59:58 |
dafunky Transactions (80) | @lagaffe67 : la personne est OK mais doit vérifier que son portable possède un HDMI/VGA, donc si ça te va... Tu es où déjà? On peut se chopper sur la CUS? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |