| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Reprise du message précédent :
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 16:00:14 ![]() ![]() |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
remjam evadauslioTransactions (14) | GTX 680 Phantom 4 giga.... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (14) | ok je te la réserve alors
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
remjam evadauslioTransactions (14) | ok tu me tiens au jus alors --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Macromik Transactions (96) | Coucou, update et nouveaux prix spécial Pâque |
Codroc Transactions (88) |
Message cité 1 fois Message édité par Codroc le 06-04-2015 à 18:45:05 |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 18:41:55 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
dark-ghost Transactions (3) | Toujours disponible :
|
diplo13 Transactions (25) | --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
BoBele Transactions (256) |
|
Codroc Transactions (88) |
Kn1bal Transactions (22) |
J'ai déjà monté pas mal de ventirad de chez Arctic Cooling et c'est du bon matos. http://m.materiel.net/catalogue/ra [...] -iv-100696 |
Message cité 1 fois Message édité par BoBele le 06-04-2015 à 23:24:12 |
budiline Transactions (95) | Maj de mon topic pour le watercooling ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t17597245 --------------- Feedback |
diplo13 Transactions (25) |
--------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
matlau Transactions (3) |
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Bonjour !
--------------- Steam ID |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | hello tout le monde,
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Hello les gens, Je vends un casque Tritton Pro+ 5.1 en excellent état.
Je l'ai acheté à mediator3 (son topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 42_1.htm). Je le revends car j'ai un gros crâne et qu'il me serre la tête et vu que je suis très pointilleux ce n'est pas supportable Pour rappel il s'agit d'un casque 5.1 (réel, pas simulé) équipé de 4 HP par oreille. Il fonctionne en analogique si vous disposez d'une carte son 5.1 ou en numérique via le port S/PDIF. Il est compatible PC, PS3, PS4, Xbox 360. Les avis sur ce casque sont tous excellents : http://www.amazon.fr/TRITTON-Casqu [...] B008R7XSMU Vendu en boîte complète (extérieur de la boîte en état moyen mais contenu impeccable) et avec tous ses accessoires (la plupart n'ont pas été ouvert comme le micro donc jamais utilisé, et les adaptateurs consoles et 5.1 analogique) mais sans facture (plus sous garantie de toute façon). Je peux faire une lettre de cession pour les plus parano Prix de vente : 100 euros. Message édité par LibreArbitre le 07-04-2015 à 20:46:00 --------------- Hebergement d'images |
GuardianForceM Transactions (6) | Je poste aussi ici pour les amis Alsaciens
|
good conscience Transactions (87) | Bonsoir je suis à la recherche d'un kit 3d vision première édition. Quelqu'un en a un en stock pour pas trop chère?
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
|
kaynabx Transactions (3) | Coucou tout le monde !
--------------- AMD Ryzen 7 1700 - GTX 1070 8GDDR5 - 16Go DDR4 3000MHz |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | si ça téléphone et fais des sms, ça m'irait --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ok pour ce soir, appelle moi quand tu es dispo, mais pas avant 18h at home --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |