| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Reprise du message précédent : Message édité par ulmi le 04-12-2014 à 02:53:03 --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 01:06:08 ![]() ![]() |
paradise974 Transactions (12) | Salut,
--------------- Mon feedback |
yudeviilx Transactions (1) | Oui oui c'est de la m*rde |
diplo13 Transactions (25) | --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
yudeviilx Transactions (1) | Après pour le problème de bridage je sais que certaine personne le ressente énormément et d'autres pas du tout |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Je suis chez Free et je bouge entre Marlenheim, Strasbourg et Nancy. En effet le bridage et lourd par moment, par contre le surf s'est bien amélioré depuis environ 3 mois.
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Petite question.
paradise974 Transactions (12) |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 09:42:40 ![]() ![]() |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
Message édité par mirai le 04-12-2014 à 10:01:14 --------------- Mes achats/ventes |
Kn1bal Transactions (22) | Perso je suis également chez Free , et pour une utilisation "classique" à savoir appel, SMS, MMS ça fonctionne plutôt pas mal.. Après pour les mises à jour, telechargements toussa, j'utilise le WiFi de la maison. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Pour le prix aucune idée Edit : Plus sous garantie je pense donc tant pis (et non je ne te la braderais pas pour autant)... En même temps cette carte date de 2012 donc ça va commencer à être compliqué d'en trouver encore sous garantie Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-12-2014 à 11:21:23 --------------- Hebergement d'images |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Une tablette Archos 80 cobalt neuve sans garantie ça vaut combien ici ou sur lbc ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BoBele Transactions (255) | Hello,
|
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Arf, il préférera un format standard. C'est pour offrir à son père qui va se monter une config. Ca débutera le projet donc ^^.
|
sebfun Transactions (1) | pareil suis plutot content de mon abo free sur mon blackberry 10
|
OncleJimbo Transactions (67) | Petite contribution freemobile :
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
BoBele Transactions (255) |
|
SnouSnou Transactions (66) |
Message édité par SnouSnou le 04-12-2014 à 12:54:59 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Je vais me laisser tenter aussi de passer de red 10€ à free
Message édité par stardrawer le 04-12-2014 à 13:14:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 04-12-2014 à 13:34:00 --------------- Mes achats/ventes |
BoBele Transactions (255) | carrément |
remjam evadauslioTransactions (14) | salut la compagnie, alors je suis à la recherche :
Message cité 2 fois Message édité par remjam le 07-12-2014 à 16:45:56 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
castor_masqu Transactions (3) | pour free mobile, ils ont une antenne chez les pompiers a Cronenbourg.
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
|
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Bonsoir la compagnie, si quelqu'un a une idée pour aider un alsacien en détresse |
xadeo Transactions (60) |
|
diplo13 Transactions (25) | --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
astoria2297 Transactions (72) |
free marche plutot bien a laxou(nancy) j'ai 106mb up 28.55 down la je suis dans le nord pour un stage j'ai 76.8mb en down et 13.84 down sur le parking du restaux chinois (il vas finir par ce poser des questions je me gare devant pour dl) sinon gros hs
Message cité 1 fois Message édité par astoria2297 le 04-12-2014 à 23:08:52 |
Taiko888 Transactions (2) | Franchement, pour free si vous arrivez à accrocher une antenne Free il n'y a aucun souci de bridage pour moi (LG-G2) par contre en itinérance orange c'est vraiment la m...., et je n'ai pas encore utilisé de OpenVPN pour configurer le tout.
|
ratoto67 Transactions (84) | Je suis chez Sosh (après Free et Bouygues) et trouve que c'est très très bien ! --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | Et moi je suis chez crédit mutuel mobile donc opérateur Clemobile avec orange. J'ai la 4G partout dans Strasbourg et même dans mon patelin près de Molsheim. Message cité 1 fois Message édité par Dadounou le 05-12-2014 à 09:35:10 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
astoria2297 Transactions (72) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |