| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Reprise du message précédent : Message édité par mirai le 13-07-2014 à 13:22:15 --------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 13:20:00 ![]() ![]() |
HAlfie Les insectes sont nos amisTransactions (14) | Ah mince je préfère avec boîte mais si tu me la fais pour 30e je peux venir la chercher de suite. Je suis à 10min d'illkirch et ds 15min je retourne sur rosheim dc pas loin d'andlau. |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
dafunky Transactions (80) | Je cherche un kit 2.1 de bonne qualité à mettre sur PC, budget entre 100 et 200€, occasion ou bon plan neuf. Merci d'avance pour vos conseils.
Message édité par dafunky le 13-07-2014 à 17:25:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
Kn1bal Transactions (22) | Je possède personnellement un kit 2.1 de chez Corsair : modèle SP2500 C'est tout simplement une tuerie niveau son ! Surtout si tu possèdes une bonne carte son |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | tu as testé avec la carte son de ta CM ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kaynabx Transactions (3) | Hello comunity !
--------------- AMD Ryzen 7 1700 - GTX 1070 8GDDR5 - 16Go DDR4 3000MHz |
Kn1bal Transactions (22) |
Non car je ne supporte pas les chipset audio intégré ^^ |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 09:12:07 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
sous réserve d'un feedback Message édité par stardrawer le 14-07-2014 à 10:30:08 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
wanted110 Plop !Transactions (17) | Plop ! Message édité par wanted110 le 14-07-2014 à 10:38:09 |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | go eltax monitor III --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
chin jo Transactions (30) | Pour la musique, franchement, faut lurker leboncoin. edit : je viens de lurker leboncoin, il y a plein de trucs mignons sous les 250 euros Message édité par chin jo le 14-07-2014 à 11:28:00 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
BoBele Transactions (256) | Suis d'accord avec stardrawer : j'ai les eltax monitor III et j'en suis très content.
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Maj Message édité par mirai le 15-07-2014 à 23:47:43 --------------- Mes achats/ventes |
fred_zhuzhu Transactions (48) | Pour ceux que ça intéresse j'ai une 3DS à vendre dans la section achat vente jeux vidéo |
Kn1bal Transactions (22) | Pas optimisé pour de la musique ? C'est optimisé pour tout ce que tu veux... Je m'explique, il y a une commande déportée qui te permet de faire pas mal de réglage suivant tes demandes : Jeux, Musique etc... Et tu peux également régler manuellement l'intensité du caisson. Après avec une bonne carte son, on peut peaufiner les fréquences. Certes il n'est pas donné mais c'est un très bon produit ! |
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
Je les ai moi aussi depuis 3-4 mois sur une Xonar U7 sur ampli SMSL et je kiff pas du tout, mais alors pas du tout le rendu. En plus j'ai la superbe édition laquée blanc avec pied ... Je sais pas si je change l'ampli ou les enceintes, j'ai collé des iQ30 à la place la dernière fois et juste
C'est pas les petites, c'est les grosses J'ai aussi des pieds NorStone Stylum 2 Silver avec pointes pour 40€ la paire. J'ai aussi une paire d'Infinity REFERENCE 81 MK II, si y en a un qui sait combien ça se revendrait je suis preneur d'une estime ... Message cité 1 fois Message édité par krio le 14-07-2014 à 15:28:03 |
fred_zhuzhu Transactions (48) | une paire de ref 81 mkii : compte 120/130 euros la paire
|
fred_zhuzhu Transactions (48) | d'ailleurs pour les adeptes de vraies enceintes (pas celle qui se branche à un PC Message édité par fred_zhuzhu le 14-07-2014 à 15:43:24 |
BoBele Transactions (256) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | de toutes façon on se fait beaucoup trop chier avec l'audio. ça bouffe du temps de l'argent et souvent on est frustré. Le secret d'un audiophile heureux c'est d'avoir un truc bien, se dire que c'est bien et surtout tu n'en parle pas et tu ne lis aucun forum ou autre. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 14-07-2014 à 16:05:06 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky Transactions (80) | Bon, --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
Tu as testé le kit avant ? C'est pas parce que Corsair n'est pas une grande marque connue dans les systèmes audio qu'ils ne peuvent pas fabriquer un kit de qualité... Perso j'ai couplé le kit à une carte son x-fi titanium de chez Creative et ça fait le taf autant dans les jeux qu'en audio/films. Après les goûts et les couleurs... Message édité par Kn1bal le 14-07-2014 à 20:15:07 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Rien que le fait d'avoir des bidouilles son pour le jeu/audio/film c'est pas très propre... la carte son fait énormément par rapport à une sortie PC de carte mère. |
chin jo Transactions (30) | +1 pour fajitass.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
seth-01 Transactions (4) | Quelqu'un aurait une carte mère AM3 ou AM3+ mais HS par hasard ??? je cherche le système surtout le système de fixation du ventirad |
Hello ! Alim toujours dispo ? Si oui propal à 30€ |
Lookoum67 Transactions (41) | Plop,
Message édité par Lookoum67 le 15-07-2014 à 10:19:40 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | pourquoi il a pas le droit à un SSD de taille normale ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Lookoum67 Transactions (41) |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |