| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
delpoiso Et alors ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 19:32:33 ![]() ![]() |
SnouSnou Transactions (66) |
|
j_c_p Linux userTransactions (12) | Voir ma signature quoi |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
titconfig Transactions (4) | Salut
|
willy le kid Transactions (7) |
Message cité 3 fois Message édité par willy le kid le 08-07-2014 à 11:24:10 |
hqn Transactions (3) | Hello,
|
sebfun Transactions (1) |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | AV Message édité par mirai le 09-07-2014 à 09:24:54 --------------- Mes achats/ventes |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 12:05:48 ![]() ![]() |
sebfun Transactions (1) | oui voila, je cherche ce modèle précisément |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) |
|
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
willy le kid Transactions (7) | Je vends une 560 gtx (non ti) de chez MSI
|
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) |
Toujours dispo ce petit kit? Y'a un ventirad avec le processeur?Tu le fais à combien avec la ram?
Message cité 1 fois Message édité par el_gladou le 07-07-2014 à 11:48:33 --------------- Right proudly high over Dublin Town they hung out the flag of war |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Hello, j'ai vu qu'il y avait souvent des casques ici, un ami me demande conseil pour un casque / micro usage gamer, sans fil, qu'il pourrait utiliser sur son pc, ps3 / ps4, et sa TV, avec un budget d'environ 150€, qu'est-ce qu'il pourrait prendre? Merci @++ Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 07-07-2014 à 11:54:02 --------------- Fast but not Furious |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
yuna-ffx Transactions (5) | Ptit up ^^
|
|
chin jo Transactions (30) | Pas fait pour ça, j'y crois pas non plus et encore moins avec aussi peu de capacité de chauffe.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..Transactions (13) |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Luzog Transactions (100) | Hello,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zoowy Transactions (8) | |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) |
--------------- Right proudly high over Dublin Town they hung out the flag of war |
Donc oui, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une p'tite soudure à l'arc ou si vous avez une autre proposition .... Je pensais peut-être à une sorte de résine sinon, comme je veux peindre le plateau en noir, ça pourrait peut-être le faire ..
J'en cherchais une aussi il y a un p'tit mois environ mais rien trouvé d'intéressant en occaz .... Du coup j'ai chopé l'Asrock Z77 Extrem4-M et j'en suis plutot satisfait. J'attends de changer mon RAD pour tester l'OC mais elle est assez complète et je n'ai pas eu de mauvaise surprise. Et elle était au moins cher chez LDLC ... donc nickel Edit : Ah merde ils l'ont arrêté sur LDLC ... Message cité 1 fois Message édité par namtag le 08-07-2014 à 09:17:29 |
dafunky Transactions (80) | Ok, support de carte mère, quoi qu'il en soit chapeau si vous arrivez à faire prendre la soudure à l'arc sur cet acier qui a forcément une tonne de traitements contre l'oxydation. J'ai un poste de soudure à l'arc mais vu sa maigre qualité et mon expertise, à part te faire un trou de 1cm je ne pourrai pas t'aider. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
runa Transactions (7) | Des bonnes tablettes tactiles en vente dans le coin de strasbourg, ou de mulhouse? genre 10" et écran FHD? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Recherche Raspberry Pi qui traine dans un tiroir.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
J'ai pas le net et pas prêt de l'avoir à la baraque mais ça baigne Ça me fait chier pour ta "feu" mobale, elle était parfaite J'ai justement chopé une Extreme4-M @86in chez PC-Look Edit : pour ton support de mobal, tu peux pas mettre une plaque de tôle fine en-dessous + rivets ? Message édité par Daemam le 08-07-2014 à 11:13:18 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Il faut que j'UP une photo mais pas eu le temps, en plus hier innondation express dans le garage J'ai foiré au niveau du contour de l'I/O shield en fait. J'ai coupé autour sur 6/7mm environ, histoire de conserver le cadre, et à un endroit j'suis allé trop loin Cool pour l'Extreme4-M, elle est bien Qu'est ce qui se passe pour le net ? tu ne devais pas avoir la fibre ? Message cité 1 fois Message édité par namtag le 08-07-2014 à 11:30:20 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Je cherche pour des collègues :
Message cité 1 fois Message édité par namtag le 08-07-2014 à 11:37:25 |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Aaah, mierde |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Si possible une réactivité correcte et format 16:9 / 16:10 et entrées VGA + DVI serait bien.
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |