| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
minus69 Transactions (27) | Reprise du message précédent :
--------------- ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 12:34:41 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Coucou ici Est ce qu'il y a du monde qui pense vendre des kits ITX entrée/milieu de gamme dans les prochaines semaines ? J'ai deux projets que j'aimerais faire cet été et idéalement il me faudrait 2 kit (CPU+ CM au moins) pour faire une config HTPC (1080P via HDMI), voir une steambox avec un GPU un peu plus costaud. Faites signe si jamais Message cité 1 fois Message édité par namtag le 19-06-2014 à 14:08:24 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ca viendra après mes deux autres projets |
Olio Transactions (61) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | a quand le raspberry dans une canette ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | vivement le mod taxidermie ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | je peux fournir les souris --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Aaaah nan, kein taxidermie Si mes idées ne vous plaisent pas, passez votre chemin
Je voulais en mettre un dans une cassette de jeu de NES Message édité par namtag le 19-06-2014 à 17:09:07 |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 17:07:36 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Oui, c'est prévu |
budiline Transactions (95) | Si ça intéresse quelqu'un pour un échange sur une base de 130€
--------------- Feedback |
SnouSnou Transactions (66) |
Message édité par SnouSnou le 19-06-2014 à 19:54:31 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Up pour mes ventes:
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Salut à tous,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
sebfun Transactions (1) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
sebfun Transactions (1) | oui sa depent de la taille du fichier, et ça a tendance a mieux fonctionner sous wmp |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ouai, j'aimerais au minimum ne pas avoir de problème sur la lecture des 1080P/Bluray.
|
Anhilatore Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-Back |
jems11 Transactions (26) | Personne intéressé par une 5850 Toxic oc ? Je la vend avec une boite de R9 290X |
ser-jo67 Transactions (101) | slt |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
ser-jo67 Transactions (101) | Ok bin qu'il fasse signe si jamais |
diplo13 Transactions (25) |
--------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
ser-jo67 Transactions (101) |
|
systemic Fatal error 01 brain not foundTransactions (2) | bonsoir
|
Codroc Transactions (88) |
|
|
Codroc Transactions (88) | Ben je veux pas passer devant diplo bon plus c'est pourquoi je marque si jamais Message édité par Codroc le 21-06-2014 à 10:04:51 |
diplo13 Transactions (25) | --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
Codroc Transactions (88) | Ok si jamais tu ne le veux pas je prend |
diplo13 Transactions (25) | c est pour une amis mais la elle répond pas donc a 12:00 je lâche
--------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
raphalan Transactions (2) |
|
metaljk Transactions (7) | Salut à tous!
|
diplo13 Transactions (25) | --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
diplo13 Transactions (25) | Message édité par diplo13 le 21-06-2014 à 11:12:42 --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | pas de telephone <150€ par ici ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Codroc Transactions (88) | Ok je MP ser-Jo67 Message édité par Codroc le 21-06-2014 à 11:25:25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |