| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
DOOM67 Transactions (32) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 21:16:38 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu Transactions (48) | je cherche une carte pci express avec des ports usb 3 et en low profile svp |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Les gens, quelqu'un aurait une version boîte de Windows 7 à vendre ? Rien de sûr mais ça serait pour un ami, il me faut une idée de prix...
--------------- Hebergement d'images |
SnouSnou Transactions (66) |
|
garfield67540 Transactions (15) |
--------------- Hexa MK |
swoop91 Transactions (10) | Slt à tous!
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
PS: Quelqu'un a déjà utilisé le SAV de Corsair, ça met combien de temps une fois le ticket créé pour avoir le bon pour retourner le matos Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 07-04-2014 à 23:21:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vectra Bordelais!Transactions (10) |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 23:37:15 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (80) | @solidshark : t'es sympa de faire la leçon sur la prévente mais là tu causes à Doom67 quoi, c'est juste le gars le plus réglo du topic. On est entre potes mec, faut relâcher la pression. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky Transactions (80) | @Bobele : je ne pense pas que ça soit une histoire de sonde, les temps CPU sont remontées par des sondes "on-chip" du CPU lui même, c'est fiable. Par contre ya plein de raisons qui tournent autour du radiateur : rempli de poussière, desserré, ventilo HS ou débranché. Le CPU commence à faire du throttling autour de 100°C pour éviter de planter, d'où la temp stable autour de 100°C.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | c'est solidshark qui fout la pression sur les topics de ventes --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Non la pression c'est vous qui la mettez, c'est les règles d'HFR tout simplement, suffit de passez votre chemin (le spoiler ne suffisait pas ?) et ça se noiera dans quelques posts ...
Message édité par SolidShark le 08-04-2014 à 02:06:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BoBele Transactions (256) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BoBele le 08-04-2014 à 08:10:32 |
DOOM67 Transactions (32) |
|
|
Ps: t'aurais un dd de 500go (ou plus) à petit prix en rab à vendre pour ce jour là Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 08-04-2014 à 08:58:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Sans vouloir rajouter d'huile sur le feu et n'étant pas un fervant défenseur de Solidshark non plus, je ne trouve pas qu'il ai tort sur ce coup.
Message cité 2 fois Message édité par mirai le 08-04-2014 à 11:18:09 --------------- Mes achats/ventes |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Ptit up pour mes ventes:
|
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 08-04-2014 à 11:57:07 --------------- Mes achats/ventes |
vectra Bordelais!Transactions (10) | Corsair: le RMA fait en moins d'une semaine, le produit de remplacement reçu dans le mois. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Non que les series M l'ont --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par SolidShark le 08-04-2014 à 16:03:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BoBele Transactions (256) | UP et baisse des prix :
Message cité 3 fois Message édité par BoBele le 08-04-2014 à 20:02:23 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Exact ce sont les i3 5x0 et i5 6x0 avec de l'intel HD Graphics. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
Message édité par guus_du_67 le 08-04-2014 à 16:14:57 |
BoBele Transactions (256) | Oui, proche de la route de lyon mais ça va être chaud ce soir. On voit en MP pour un RDV ? |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) |
--------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
Message édité par DOOM67 le 08-04-2014 à 18:09:56 |
DOOM67 Transactions (32) | J'ai juste un SSD crucial M500 240 GOde dispo à vendre 85 Euro (il est neuf sous blister) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |