Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Etes-vous d'accord pour que le topic Alsace ne se limite pas au matériel informatique (et permette donc officiellement les "divers" )

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2894  2895  2896  ..  5048  5049  5050  5051  5052  5053
Auteur Sujet :

[VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68)

n°21544804
DOOM67

Transactions (32)
Posté le 07-04-2014 à 21:16:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vais revendre ma carte graphique ATI radeon HD5850 (quand j'aurai trouvé le temps d'installer sa remplaçante)
35 Euro

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 21:16:38  profilanswer

n°21544822
fred_zhuzh​u

Transactions (48)
Posté le 07-04-2014 à 21:19:33  profilanswer

je cherche une carte pci express avec des ports usb 3 et en low profile svp :o

Compatibilité linux serait parfait

n°21544826
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (496)
Posté le 07-04-2014 à 21:21:32  profilanswer

BoBele a écrit :

c'est ce que je me dis, mais en même temps le pc carbure au niveau des ventilos.
M'enfin si la sonde déconne, les ventilos s'emballent aussi.
Ptet que ça vient de là.

Au fait mirai, tu voulais récupérer un onduleur chez moi il me semble ? ::)

Yep le petit est malade en ce moment mais une fois que c'est passé je te recontacte à ce sujet.

Pour l'ordi de ta sœur un soucis de sonde semble assez probable

---------------
Mes achats/ventes
n°21544828
dark ghost
Apokolips
Transactions (301)
Posté le 07-04-2014 à 21:22:39  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

je cherche une carte pci express avec des ports usb 3 et en low profile svp :o

Compatibilité linux serait parfait

http://www.amazon.fr/dp/B005PKUNU2 [...] fr?ie=UTF8

---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°21544881
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (116)
Posté le 07-04-2014 à 21:45:43  profilanswer

Les gens, quelqu'un aurait une version boîte de Windows 7 à vendre ? Rien de sûr mais ça serait pour un ami, il me faut une idée de prix...

:jap:

---------------
Hebergement d'images
n°21544939
SnouSnou

Transactions (66)
Posté le 07-04-2014 à 22:04:20  profilanswer

BoBele a écrit :

La xense demande une prise type disque dur IDE :)
sinon niveau taille je ne sais pas, je ne connais pas la d2x. mais au vu des photo, la xense me paraît plus petite :

http://www.materiel.net/carte-son/ [...] 61882.html

ok, le hic est que je ne viens pas sur strasbourg en ce moment, j'aurais pu voir la carte en reel(taille reelle compareé a ma d2x) est acheter surement.
je te tiens au jus, si je viens sur strasbourg.

n°21544954
garfield67​540

Transactions (15)
Posté le 07-04-2014 à 22:08:02  profilanswer

DOOM67 a écrit :

je vais revendre ma carte graphique ATI radeon HD5850 (quand j'aurai trouvé le temps d'installer sa remplaçante)
35 Euro

Je pourrais être intéressé ! C'est quelle version ? Marque ?

---------------
Hexa MK
n°21544958
swoop91

Transactions (10)
Posté le 07-04-2014 à 22:09:34  profilanswer

Slt à tous!

Je vends un Phanteks Enthoo Primo état neuf et un Razer Tiamat 7.1 état nickel si ça intéresse quelqu'un.
Visible ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°21545213
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (19)
Posté le 07-04-2014 à 23:18:34  profilanswer

DOOM67 a écrit :

35 Euro

Si quelqu'un dit qu'il te la prend il va attendre combien de temps :??:

Spoiler :

En principe les préventes sont interdites sur HFR, ça a surement une raison

BoBele a écrit :

hello !
petit HS :
le pc de ma frangine fait un bruit de turbine, qu'il soit ouvert ou fermé.
Je lui ai demandé de checker les températures avec aida et de faire un stress test. Concrètement, les cores dépassent les 90 degrès :

http://tof.canardpc.com/preview/e6 [...] cadc38.jpg

90 degrès pour un core i3 sandybridge, ça craint pas à mort ?

Vérifie que le rad est bien posé, si c'est le cas et qu'en idle tu as ce genre de température (même dans le bios) c'est surement la sonde qui foire (j'ai eu le cas sur une cm, obligé de mettre en provisoire des potar sur les ventilo) ...

PS: Quelqu'un a déjà utilisé le SAV de Corsair, ça met combien de temps une fois le ticket créé pour avoir le bon pour retourner le matos :??:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 07-04-2014 à 23:21:49

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°21545261
vectra
Bordelais!
Transactions (10)
Posté le 07-04-2014 à 23:37:15  profilanswer

Testé le SAV Corsair: du tout bon, bien que moyennement rapide.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 23:37:15  profilanswer

n°21545348
dafunky

Transactions (80)
Posté le 08-04-2014 à 00:15:36  profilanswer

@solidshark : t'es sympa de faire la leçon sur la prévente mais là tu causes à Doom67 quoi, c'est juste le gars le plus réglo du topic. On est entre potes mec, faut relâcher la pression.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°21545368
dafunky

Transactions (80)
Posté le 08-04-2014 à 00:23:51  profilanswer

@Bobele : je ne pense pas que ça soit une histoire de sonde, les temps CPU sont remontées par des sondes "on-chip" du CPU lui même, c'est fiable. Par contre ya plein de raisons qui tournent autour du radiateur : rempli de poussière, desserré, ventilo HS ou débranché. Le CPU commence à faire du throttling autour de 100°C pour éviter de planter, d'où la temp stable autour de 100°C.

Exemple typique :  

Citation :

Had a Core i7 860 in the shop the other day with the stock fan. Idled at 50c, load up to 100c. Tried two stock fans, same thing. Put a Zalman 9900Max, idled 30c load 50c. Turned out the mobo wasn't holding the push pins with enough pressure.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°21545371
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 08-04-2014 à 00:24:35  profilanswer

c'est solidshark qui fout la pression sur les topics de ventes

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°21545447
SolidShark
Transactions (19)
Posté le 08-04-2014 à 01:43:13  profilanswer

Non la pression c'est vous qui la mettez, c'est les règles d'HFR tout simplement, suffit de passez votre chemin (le spoiler ne suffisait pas ?) et ça se noiera dans quelques posts ...

Ca devient usant de voir systématiquement vous voir rappliquer en voyant le mal partout, j'ai aussi fait affaire plusieurs fois avec lui mais ça ne change rien au fait que ...
C'est pour ça que j'ai posé la question si quelqu'un dit qu'il prend combien de temps il va attendre, ça ne t'es pas venu à l'esprit qu'on pouvait être intéressé ou quelqu'un de mon entourage (et que le spoiler c'était pour aider doom) :pfff:
Bref tjs pareil vous venez rajouter de l'huile sur le feu alors qu'il n'y a rien ...

vectra a écrit :

Testé le SAV Corsair: du tout bon, bien que moyennement rapide.

Moyennement rapide ça veut dire quoi [:dents]

Message édité par SolidShark le 08-04-2014 à 02:06:44

---------------
n°21545518
BoBele

Transactions (256)
Posté le 08-04-2014 à 07:14:56  profilanswer

SnouSnou a écrit :

ok, le hic est que je ne viens pas sur strasbourg en ce moment, j'aurais pu voir la carte en reel(taille reelle compareé a ma d2x) est acheter surement.
je te tiens au jus, si je viens sur strasbourg.

je prendrai les mesures de la carte c soir et je te les donnerai :)

n°21545520
BoBele

Transactions (256)
Posté le 08-04-2014 à 07:16:28  profilanswer

SolidShark a écrit :

Vérifie que le rad est bien posé, si c'est le cas et qu'en idle tu as ce genre de température (même dans le bios) c'est surement la sonde qui foire (j'ai eu le cas sur une cm, obligé de mettre en provisoire des potar sur les ventilo) ...

Température en idle : environ 60-65 degrès. Donc y a quand même une différence de 20-30 degrès avec le burn ...

@dafunky : merci pour ton analyse, je n'ai pas encore la bécane entre les mains mais je pense effectivement démonter / remonter le RAD après avoir vérifié qu'il tourne bien :)
heureusement, j'ai un rad stock qui traîne.

Message cité 1 fois
Message édité par BoBele le 08-04-2014 à 08:10:32
n°21545651
DOOM67

Transactions (32)
Posté le 08-04-2014 à 08:25:59  profilanswer

garfield67540 a écrit :

Connect 3D version ???

n°21545653
DOOM67

Transactions (32)
Posté le 08-04-2014 à 08:26:44  profilanswer

SolidShark a écrit :

Si quelqu'un dit qu'il te la prend il va attendre combien de temps :??:

Spoiler :

En principe les préventes sont interdites sur HFR, ça a surement une raison

SolidShark a écrit :

PS: Quelqu'un a déjà utilisé le SAV de Corsair, ça met combien de temps une fois le ticket créé pour avoir le bon pour retourner le matos :??:

Le temps que j'installe l'autre :)
peut être pas avant ce week end

n°21545695
SolidShark
Transactions (19)
Posté le 08-04-2014 à 08:48:07  profilanswer

BoBele a écrit :

Température en idle : environ 60-65 degrès. Donc y a quand même une différence de 20-30 degrès avec le burn ...

@dafunky : merci pour ton analyse, je n'ai pas encore la bécane entre les mains mais je pense effectivement démonter / remonter le RAD après avoir vérifié qu'il tourne bien :)
heureusement, j'ai un rad stock qui traîne.

Ca peut être aussi un problème de bios (sonde décalibrée), la variation est tout de même importante malgré que le ventilateur soit déjà à fond, ce qui fait vraiment penser à un rad mal mis en place ou encombré, voir  pate thermique mal étalée (ou qui a perdu ses qualités) ...

DOOM67 a écrit :

Le temps que j'installe l'autre :)
peut être pas avant ce week end

Ok, je mets une option dessus (en fonction des détails demandés) jusqu'à ce we pour un ami (je ferai un saut sur vendenheim samedi après midi) ;)
Par contre tu peux en dire plus sur la cg, modèle exacte (pour voir l'encombrement), si boite et date d'achat :??:

Ps: t'aurais un dd de 500go (ou plus) à petit prix en rab à vendre pour ce jour là :??:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 08-04-2014 à 08:58:01

---------------
n°21545793
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (496)
Posté le 08-04-2014 à 09:22:02  profilanswer

Sans vouloir rajouter d'huile sur le feu et n'étant pas un fervant défenseur de Solidshark non plus, je ne trouve pas qu'il ai tort sur ce coup.
Plus que les rêgles c'est la précision qui importe pour moi. Maintenant si les rêgles vont dans le sens de plus de précision c'est tout bon.

---------------
Mes achats/ventes
n°21545803
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (496)
Posté le 08-04-2014 à 09:25:55  profilanswer

Citation :

Ok, je mets une option dessus (en fonction des détails demandés) jusqu'à ce we pour un ami (je ferai un saut sur vendenheim samedi après midi) ;)
Par contre tu peux en dire plus sur la cg, modèle exacte (pour voir l'encombrement), si boite et date d'achat :??:

Ps: t'aurais un dd de 500go (ou plus) à petit prix en rab à vendre pour ce jour là :??:

Par contre là tu verses dans l'opposé Solidshark.
Justement le fait de "poser" des options avait été fortement critiqué il y a quelque temps.  

C'est pourtant simple :
1) mettez en vente à un prix quand l'objet est réellement dispo (à la limite si la date de dispo est bien définie on peut toujours le préciser si elle est figée et proche dans le temps)
2) mais plus encore, une fois que la transac est conclue en MP, tenez vos engagements.... si j'insiste sur ce point c'est que je me suis fait avoir après conclusion de la transac à deux reprises ces derniers mois.

Message cité 2 fois
Message édité par mirai le 08-04-2014 à 11:18:09

---------------
Mes achats/ventes
n°21545856
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (37)
Posté le 08-04-2014 à 09:47:31  profilanswer

Ptit up pour mes ventes:

- i5 760 version box (normalement j'ai encore la boite) et son ventirad d'origine: 50€ prix topic HFR Alsace
En vente sur LBC aussi

J'en profite pour upper du divers et photo:

- un sac Lowepro Fatpack 350 50€
- un archos 605 wifi 30gb, idéal comme presse papier 70€
- une gopro hd2 qui a pris une surtension (mauvais chargeur) + accessoires 40€

n°21546132
garfield67​540

Transactions (15)
Posté le 08-04-2014 à 11:42:16  profilanswer

garfield67540 a écrit :

mirai a écrit :

Citation :

Justement le fait de "poser" des options avait été fortement critiqué il y a quelque temps.  

C'est pourtant simple :
1) mettez en vente à un prix quand l'objet est réellement dispo (à la limite si la date de dispo est bien définie on peut toujours le préciser si elle est figée et proche dans le temps)
2) mais plus encore, une fois que la transac est conclue en MP, tenez vos engagements.... si j'insiste sur ce point c'est que je me suis fait avoir après conclusion de la transac à deux reprises ces derniers mois.

Moi j'avais mis une option avant, ça compte le conditionnel ?
Parce que tu as donné la marque et ça me va, je te la prendrais à ton prix  :ange:  

---------------
Hexa MK
n°21546196
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (496)
Posté le 08-04-2014 à 11:56:16  profilanswer

Citation :

garfield67540 a écrit :

C'est pourtant simple :

Parce que tu as donné la marque et ça me va, je te la prendrais à ton prix  :ange:  

Disons qu'à partir du moment où la formule magique "je prends à ton prix" est prononcée tout le reste devient futile.
Je tenais juste à dire que "mettre une option" ne profite en fait ni au vendeur, ni à l'acheteur...elle semble induire une notion de priorité mais sans apporter aucune garantie de part et d'autre.
Certes, on peut toujours laisser le choix au vendeur  d'accepter ou non l'option mais ça implique une forme de partialité en fonction des affinités qu'on pourrait avoir avec l'acheteur.

Message cité 1 fois
Message édité par mirai le 08-04-2014 à 11:57:07

---------------
Mes achats/ventes
n°21546372
vectra
Bordelais!
Transactions (10)
Posté le 08-04-2014 à 13:05:23  profilanswer

Corsair: le RMA fait en moins d'une semaine, le produit de remplacement reçu dans le mois.

n°21546598
garfield67​540

Transactions (15)
Posté le 08-04-2014 à 14:24:54  profilanswer

mirai a écrit :

Citation :

Disons qu'à partir du moment où la formule magique "je prends à ton prix" est prononcée tout le reste devient futile.
Je tenais juste à dire que "mettre une option" ne profite en fait ni au vendeur, ni à l'acheteur...elle semble induire une notion de priorité mais sans apporter aucune garantie de part et d'autre.
Certes, on peut toujours laisser le choix au vendeur  d'accepter ou non l'option mais ça implique une forme de partialité en fonction des affinités qu'on pourrait avoir avec l'acheteur.

Je comprends le problème, j'étais surtout en attente des infos pour la marque de la carte, ayant eu déjà des problèmes avec certaines...
Le problème est le même avec solidshark aussi du coup qui met une option et demande des infos dessus aussi.
Je laisse juste que je prends au prix annoncé du coup, je ne revendique rien et puis si ça se fait pas, ben tant pis et ça sera pas grave !  ;)  

---------------
Hexa MK
n°21546615
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (496)
Posté le 08-04-2014 à 14:30:21  profilanswer

garfield67540 a écrit :

Je comprends le problème, j'étais surtout en attente des infos pour la marque de la carte, ayant eu déjà des problèmes avec certaines...
Le problème est le même avec solidshark aussi du coup qui met une option et demande des infos dessus aussi.
Je laisse juste que je prends au prix annoncé du coup, je ne revendique rien et puis si ça se fait pas, ben tant pis et ça sera pas grave !  ;)  
[/quotemsg]

De toute façon y a pas de raison que ça ne se fasse pas et ma remarque était essentiellement destinée au requin solide

---------------
Mes achats/ventes
n°21546678
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (56)
Posté le 08-04-2014 à 14:57:14  profilanswer

guus_du_67 a écrit :

Ptit up pour mes ventes:

- i5 760 version box (normalement j'ai encore la boite) et son ventirad d'origine: 50€ prix topic HFR Alsace
En vente sur LBC aussi

J'en profite pour upper du divers et photo:

- un sac Lowepro Fatpack 350 50€
- un archos 605 wifi 30gb, idéal comme presse papier 70€
- une gopro hd2 qui a pris une surtension (mauvais chargeur) + accessoires 40€

Le 760 il a le chipst graphique intégré ? (:

n°21546756
dark ghost
Apokolips
Transactions (301)
Posté le 08-04-2014 à 15:31:33  profilanswer

Non que les series M l'ont :)

---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°21546766
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (496)
Posté le 08-04-2014 à 15:33:04  profilanswer

fajitasss a écrit :

Le 760 il a le chipst graphique intégré ? (:

A première vue non :
http://ark.intel.com/fr/products/4 [...] e-2_80-ghz

---------------
Mes achats/ventes
n°21546826
SolidShark
Transactions (19)
Posté le 08-04-2014 à 15:53:54  profilanswer

mirai a écrit :

...

C'est pourtant simple :

Mais il n'y a pas matière à débattre, les règles sont là depuis longtemps et on sait ce qu'on doit faire, faut juste de temps en temps les rappeler à ceux qui les ont oublier (un post et basta par besoin de débattre, j'ai fait un spoiler justement pour éviter ce bordel) histoire d'éviter justement d'attendre pour rien (ça m'est déjà arrivé en tant qu'acheteur et vendeur) ;)
Comme on n'a pas assez de détails, poser des questions et attendre de les avoir,  tu connais les gars sur ce topic, ils en profiteront pour dire qu'ils prennent avant toi :/
L'idéal serait des ventes avec le plus de détails possible pour éviter de "perdre" du temps à poser des questions et voir la vente te passer sous le nez :cry:
J'ai tjs tenu mes engagements, par contre ça devient parfois très dur c'est quand on fait l'intermédiaire et là parfois on se retrouve à prendre sur soi pour éviter un désistement ...

vectra a écrit :

Corsair: le RMA fait en moins d'une semaine, le produit de remplacement reçu dans le mois.

Ok je vais continuer d'attendre, par contre j'ai cru comprendre que les fdp d'envoi seront pour ma pomme mais avec l'espoir en retour de recevoir un produit plus récent pas forcement équivalent (généralement on se retrouve avec un produit supérieur) ^^

Message édité par SolidShark le 08-04-2014 à 16:03:25

---------------
n°21546838
BoBele

Transactions (256)
Posté le 08-04-2014 à 15:56:48  profilanswer

UP et baisse des prix :

- Boîtier Antec Lanboy Red (bundle complet avec boîte) : 50€ => 40€!!
- Carte son Asus Xonar Xense : 80€ 70€ // CARTE SANS LE CASQUE
- Une tour Dell Poweredge SC430 : Pentium Dual core 2,8 Ghz, 2 GO de RAM, 2 disques SATA de 160 GO chacun : 30€ => 20€ !!
- Lunettes gamer Gunnar COD MW3 (complet avec boîte) : 20€ => 15€ !!

Message cité 3 fois
Message édité par BoBele le 08-04-2014 à 20:02:23
n°21546844
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (37)
Posté le 08-04-2014 à 15:59:38  profilanswer

dark ghost a écrit :

Non que les series M l'ont :)

série M c'est portable ?

n°21546853
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (37)
Posté le 08-04-2014 à 16:02:17  profilanswer

BoBele a écrit :

UP et baisse des prix :

- Carte son Asus Xonar Xense : 80€ 70€
- Une tour Dell Poweredge SC430 : Pentium Dual core 2,8 Ghz, 2 GO de RAM, 2 disques SATA de 160 GO chacun : 30€ => 20€ !!

Je viens de lire la description LDLC:http://www.ldlc.com/fiche/PB00128284.html
On peut tester ? :love:

PS: pour le lecteur 3D c'est mort en fait, j'en ai vraiment pas l'utilité :D

n°21546859
dark ghost
Apokolips
Transactions (301)
Posté le 08-04-2014 à 16:03:40  profilanswer

Exact ce sont les i3 5x0 et i5 6x0 avec de l'intel HD Graphics.

---------------
n°21546865
BoBele

Transactions (256)
Posté le 08-04-2014 à 16:05:01  profilanswer

guus_du_67 a écrit :

Je viens de lire la description LDLC:http://www.ldlc.com/fiche/PB00128284.html
On peut tester ? :love:

PS: pour le lecteur 3D c'est mort en fait, j'en ai vraiment pas l'utilité :D

Ah ouais c'est vrai j'avais oublié que je vends aussi l'adaptateur 3D Optoma :)
Tu peux tester les lunettes yes !

n°21546898
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (37)
Posté le 08-04-2014 à 16:12:16  profilanswer

dark ghost a écrit :

Exact ce sont les i3 5x0 et i5 6x0 avec de l'intel HD Graphics.

:jap:

BoBele a écrit :

Ah ouais c'est vrai j'avais oublié que je vends aussi l'adaptateur 3D Optoma :)
Tu peux tester les lunettes yes !

Tu es d'ou deja ? T'es proche de la route de lyon par hasard? ce serait sur la route du retour :)

Message édité par guus_du_67 le 08-04-2014 à 16:14:57
n°21546911
BoBele

Transactions (256)
Posté le 08-04-2014 à 16:15:39  profilanswer

Oui, proche de la route de lyon mais ça va être chaud ce soir. On voit en MP pour un RDV ?

n°21546998
lony1337
Hermits United
Transactions (20)
Posté le 08-04-2014 à 16:51:20  profilanswer

BoBele a écrit :

UP et baisse des prix :

- Carte son Asus Xonar Xense : 80€ 70€

Preneur du Dell et des Gunnar :)

---------------
We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit.
n°21547208
DOOM67

Transactions (32)
Posté le 08-04-2014 à 18:08:21  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ca peut être aussi un problème de bios (sonde décalibrée), la variation est tout de même importante malgré que le ventilateur soit déjà à fond, ce qui fait vraiment penser à un rad mal mis en place ou encombré, voir  pate thermique mal étalée (ou qui a perdu ses qualités) ...

SolidShark a écrit :

Pas de disque de dispo et la carte est une connect 3D avec sa boite (mais sans plus de détails sur cette dernière) et pour la date je n'ai strictement aucune idée

Message édité par DOOM67 le 08-04-2014 à 18:09:56
n°21547230
DOOM67

Transactions (32)
Posté le 08-04-2014 à 18:12:52  profilanswer

J'ai juste un SSD crucial M500 240 GOde dispo à vendre 85 Euro (il est neuf sous blister)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2894  2895  2896  ..  5048  5049  5050  5051  5052  5053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] reflex 100% manuel, fonctionnement sans piles, ZENIT[VDS][75] Carte Temps Réel Canopus DVRaptor RT1 [150 Euro]
[ACH] disque dur 120go + boitier usb2[VDS] la Méga Braderie d'Ultrastars , waterccoling ,silence, tunning
[VDS] Canon paresoleil EW-83E & tube EF-25 & 50mm 1.8 photo inside[vds][75] Ibm T30 : 750 euros
[VDS] Carte SCSI Adaptec 39160[VDS] Ati radeon 7000 64 mo ***clos***
[ach] 2 x 512 mo de ddr500 et aussi dd sata[VDS] Modem ADSL Sagem fast 908 (USB+Ethernet) Prix sympa !
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)