| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 13:38:59 ![]() ![]() |
willy le kid Transactions (7) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | C'est bon le meuble est parti confirmé chez un pote ! |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Sinon je donne aussi cette armoire :
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | J'prendrais bien l'armoire krio ;-) jvais vérifier si ca rentre la ou je voudrais la mettre Edit : erf ça passe pas ...faut que je coupe 10cm ^^ Message édité par lagaffe67 le 15-02-2014 à 14:09:03 --------------- Topic Vente Hardware |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | tu vends le tableau noir ?
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Je prends le sabre au dessus de l armoire moi |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 14:37:11 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Malimousse Transactions (10) |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
Hum si c'est pour la factory c'est mort, j'ai eu confirmation d'un pote qu'il passait la prendre L'autre pas de souci pour organiser une récup (là je suis pas à la journée Par contre y en a un qui doit venir chercher des chaises depuis un moment @fred_zhuzhu : Pour le pouf je te tiens au courant, j'ai encore plein de chose à vendre/débarrasser j'aimerai faire des lots ... Message édité par krio le 15-02-2014 à 16:07:09 |
Malimousse Transactions (10) | Zut >< bon bah tempis.
|
Message cité 1 fois Message édité par willy le kid le 15-02-2014 à 16:34:23 |
|
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2014 à 17:35:13 ![]() |
Kn1bal Transactions (22) | Moi j'ai une 7970 encore à vendre si ça intéresse ... |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Si jamais vous cherchez une deuxième 6950 @ 6970 sur un dual bios j en ai peut être une pour vous @80€ |
fred_zhuzhu Transactions (48) | Est ce quelqu'un s'y connaît pour réparer un caisson home cinéma qui s'allume plus ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | C'est un caisson actif ou passif ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Tu as checké le fusible ? Je pensais plus a fonctionner quand tu disais allumer Message édité par dark ghost le 15-02-2014 à 19:41:03 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fred_zhuzhu Transactions (48) | J'ai un pote qui a jeté un œil : fusible ok, il a changé un Condo cramé mais marche tjrs pas |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | J'espère que le pcb n'a pas pris un coup avec le condo cramé ... Pas de soudure suspecte lors de l'inspection ? A tout hasard, si tu avais des fiches similaires sur ton ampli, as tu testé sur une autre sortie ? Message édité par dark ghost le 15-02-2014 à 20:00:38 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
fred_zhuzhu Transactions (48) | c'est un sub Magnat Omega 250
|
|
fred_zhuzhu Transactions (48) | c'est du old school : y'a pas beaucoup d'électronique |
Gg67500 Transactions (91) | Bon bah j'ai encore un 23' a vendre marque Emachine modèle E230h --------------- halte là on ne passe pas ! |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | Tu me le reserve jusqu'a lundi? Une collegue potentielement interessé
--------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
Mujol Transactions (28) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Mujol le 16-02-2014 à 08:10:50 |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) | coucou,
--------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
diplo13 Transactions (25) |
--------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
Mujol Transactions (28) | mp envoyé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |