| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Mujol Transactions (28) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 22:10:21 ![]() ![]() |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | En fait, le fait que certains d'entre vous ignorent tout simplement certains intervenants plus fraichement arrivés démontre juste qu'en en ciblant certains autres vous usez de ce prétexte "Affaire Codroc" pour régler vos comptes entre vous. --------------- Mes achats/ventes |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 07-02-2014 à 23:07:39 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
Je ne réponds à personne en particulier, de toute façon j'en ai rien à battre ... Par contre, ça serait con qu'on se fasse fermer le topic régional pour des conneries dans ce genre donc je propose à ceux qui le souhaitent de ce créer un topic de discussion ou de voir ça en MP ou en mp, comme vous voudrez XD Au passage, je cherche 2 ventilateurs 120mm Be Quiet Silent ou Shadow Wings Message édité par namtag le 07-02-2014 à 22:59:15 |
Mujol Transactions (28) |
|
dafunky Transactions (80) | Bon, j'ai lu vite fait le roman du jour, j'ai peur qu'il y ait un amalgame vu que codroc s'est déjà fait snipper pour mauvaise conduite. Je ne vois pas de mal dans ce qu'a fait codroc sur ce dernier coup. Il vend du matos ici à prix réglo. S'il l'a acheté de façon pas réglo, je ne cautionne pas. Qu'il fasse de la marge en découpant du matos leboncoin, c'est pas mon (notre) problème, règlement ou pas. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 23:10:48 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Si, justement, c'est un problème à partir du moment où ça ne respecte pas les règles de l'endroit où on poste.
Message édité par ginjou le 07-02-2014 à 23:17:47 |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Vu que le monsieur est parti de lui-même de ce topic, je propose de passer l'éponge sur les insultes et tout le reste. Merci de laisser le roman en l'état et de reprendre le cours normal du topic. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Mujol Transactions (28) |
|
Malimousse Transactions (10) | Bonsoir!
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
SnouSnou Transactions (66) | Je vais sur Fegersheim/vendenheim demain apres-midi normallement et lundi sur wacken, s'il yas besoin de faire la navette, n'hesitez pas. Message édité par SnouSnou le 08-02-2014 à 00:43:58 |
chin jo Transactions (30) |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
K280 Transactions (51) | Salut à tous.
|
Mujol Transactions (28) | bonjour
|
Hellboy54 Transactions (28) |
|
DOOM67 Transactions (32) | Vends ultraportable |
Message cité 1 fois Message édité par Hellboy54 le 08-02-2014 à 14:49:46 |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
DOOM67 Transactions (32) |
|
|
Kn1bal Transactions (22) |
Ça se situe dans quelle fourchette de prix ce genre de joli jouet ? |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | ça tient combien de tps sur batterie ? le disque c'est bien du 2.5" remplaçable par un ssd logiquement , nan ? --------------- Topic Vente Hardware |
|
|
Kn1bal Transactions (22) | Un joli prix je l'avoue ! C'était juste de la curiosité la demande, car j'aimerai changer le miens l'année prochaine pour un petit monstre du même type. |
|
--------------- Topic Vente Hardware |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |