| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
theBride_ StrobistTransactions (72) | Reprise du message précédent :
D'accord, je vais voir avec madame, je cherche à la base un 8Go à moins de 170€ Message édité par theBride_ le 01-11-2013 à 15:17:06 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 15:16:52 ![]() ![]() |
Da_weed Transactions (7) |
Mujol Transactions (28) | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Mujol le 02-11-2013 à 10:42:40 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) |
|
Mujol Transactions (28) | je ne comprends pas |
VIckado Transactions (65) | Je vends une télécommande logitech harmony one, avec le câble et le berceau de chargement.
|
minus69 Transactions (27) |
--------------- ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent |
xccel Transactions (207) |
|
orion57 Transactions (306) | J'ai les boites + factures mais je reste à mon prix pour l'instant.
|
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
Et bien, je suis gâté --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 19:01:45 ![]() ![]() |
smaraks Transactions (16) | Bonsoir à tous, ça fait un bon moment que je n'ai rien proposé à la vente Message cité 1 fois Message édité par smaraks le 01-11-2013 à 20:30:39 |
dafunky Transactions (80) |
smaraks Transactions (16) |
xccel Transactions (207) | les strasbourgeois personne a une config itx pour gamer? |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (526) |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
fred_zhuzhu Transactions (48) | Je suis à la recherche d'une voir deux airport express qu'importe la génération.
|
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
dafunky Transactions (80) | @toxin, j'ai peur qu'il soit trop hype pour moi. J'avais un budget type vide grenier, 15€ (c'est pour de l'aide bénévole). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chin jo Transactions (30) | A 20 euros je te trouve un Enermax qui fait IDE et Sata, mais sur le sud 68 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
theBride_ StrobistTransactions (72) | Je vends trois petits trucs :
Sinon toujours des ventilos :
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 02-11-2013 à 13:52:17 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (526) | The bride ...le dock officiel tu le fais a part ? C'est lequel exactement ? --------------- Topic Vente Hardware |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (526) | Si j'avais assez d'sous j't'aurais pris le lot...j'en ai un de dock voiture un truc universel ... Mais vu que je compte garde le s2 un petit moment encore... Bref si jamais pense a moi ;-) --------------- Topic Vente Hardware |
dafunky Transactions (80) | Bart, pour 15€ fdpin et 10mn de montage tu peux changer le contour pour remettre un neuf, je l'ai fait sur mon galaxy note et je ne regrette pas. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (526) |
Starney Binson Transactions (4) | Salut, --------------- http://www.kevingauvin.com |
damien_67 Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par damien_67 le 02-11-2013 à 18:00:37 |
fred_zhuzhu Transactions (48) | Je vends iPhone 5 noir 16 Go Neuf vient d'être échangé en Apple store, acheté en Apple store à l'origine donc garantie 24 mois, il reste 11 mois. Fourni avec boîte et chargeur (pas d'écouteurs). Prix ferme : 450 euros |
tonton12367 Transactions (6) | Carte mère ASUS A8N-SLI deluxe
|
Feanaro67 Blizzard AddictTransactions (16) | Hello,
|
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | J'ai hésité à mettre une enchère --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Non! --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) |
--------------- RAS..... |
karastras Transactions (60) |
tonton12367 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |