| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Reprise du message précédent :
Et non, tu n'aurais pas pu nous "feinter", étant donné que le prix d'achat est indiqué sur la facture et au prix occase sans facture, tu ne l'aurais jamais vendu ce prix Pas d'animosité non plus, c'est simplement suivre les règles Message édité par ginjou le 23-09-2013 à 22:59:16 |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 22:57:45 ![]() ![]() |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2013 à 00:00:35 ![]() |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
BoBele Transactions (256) | UP :
|
zeuth Transactions (43) | Salut ici,
Message cité 2 fois Message édité par zeuth le 24-09-2013 à 09:05:32 --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | @Bobele ...Old El Passo (fajitass) devait pas te le prendre d'abord ?
--------------- Topic Vente Hardware |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Je crois qu'on était 2 dessus à éventuellement vouloir le récupérer fin du mois si pas vendu pour bricoler |
BoBele Transactions (256) | Hop,
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 09:49:38 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Pas de souci, c'est comme ça que je l'entendais |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
BoBele Transactions (256) |
VIckado Transactions (66) | hello |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | http://www.youtube.com/user/ulmi68/videos
--------------- Fast but not Furious |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | heureusement que y'a des lignes droites. Message édité par stardrawer le 24-09-2013 à 13:52:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | C'est sur l'anneau du rhin, biltzheim (entre colmar et mulhouse). Je suis membre, je peux avoir un invité le soir si tu veux venir rouler.
--------------- Fast but not Furious |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Macromik Transactions (96) |
|
|
Olio Transactions (61) | Hello |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
Message cité 2 fois Message édité par ulmi le 24-09-2013 à 16:54:35 --------------- Fast but not Furious |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | ok, elle est préparée? sinon ils risquent de faire braire avec leur règlement, logiquement ils demandent arceau + harnais + extincteur, si c'est pas le cas je leur demanderai avant que tu viennes. --------------- Fast but not Furious |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Jeudi soir c'est possible, on passe en PM (: |
Olio Transactions (61) |
claudepec Transactions (47) |
--------------- Claude Pec |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Salut les filles,
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) | Le pc de ma femme à vendre, j'en attend pas grand chose, a vous de me fixer un prix! A venir chercher a côté de la rotonde
Ventirad TT r1 Carte mère
Chipset Mémoire Carte Graphique Disque dur Lecteurs optiques DVD ROM generic Réseau Alimentation Boitier Asus Vento A8
Message édité par mrmeth67 le 24-09-2013 à 19:41:57 |
cod57 Transactions (2) |
Salut, J'aurai peut-être quelque chose pour toi: (je suis au nord de Strasbourg) --------------- "L'homme est un etre qui est ce qu'il n'est pas et qui n'est pas ce qu'il est" Sarte |
Lookoum67 Transactions (41) |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Hello les gens,
--------------- Hebergement d'images |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | quelqu'un aurait une mini jack mâle vers jack femelle ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |