| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
sfm67 Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 13:20:12 ![]() ![]() |
BoBele Transactions (254) | No problemo phil, je te l'offre versus un café en remerciement de l'imprimante que tu m'avais donnée |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 05-09-2013 à 15:53:35 --------------- Fast but not Furious |
mxz_redhot Transactions (42) |
Je peux avoir les specs de tout ça? --------------- Mon topic achat/ventes |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Hum, en fait, les ports sata semblent ne plus fonctionner. Quelqu'un aurait une petite carte contrôleur sata pour voir si ça va?
--------------- Fast but not Furious |
salamandeur Transactions (13) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
salamandeur Transactions (13) | Eh oui, je quitte la France dans 1 mois et demi je prend les devants |
Cela ne m'intéresse vraiment pas pour ce que je vais en faire --------------- Mon topic achat/ventes |
ser-jo67 Transactions (101) |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 19:21:31 ![]() ![]() |
sfm67 Transactions (16) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mxz_redhot Transactions (42) | Hello!
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | ok, écoute je vais acheter un controleur sata, si ça fonctionne ça pourrait toujours t'intéresser? --------------- Fast but not Furious |
mxz_redhot Transactions (42) | J'ai trouvé un shuttle pour 60€ donc je pense que ça ira!
|
zeuth Transactions (43) |
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
Olio Transactions (61) | Je vends donc une petite tour en parfait état de marche
|
Ill Nino LoveTransactions (35) |
|
zeuth Transactions (43) |
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
bloumbloum Transactions (11) |
blinkz Transactions (30) |
|
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (527) | Finalement je vais le garder... ça pourra être utile --------------- Topic Vente Hardware |
|
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (527) |
--------------- Topic Vente Hardware |
cedbest Transactions (19) | J'ai encore un 2,5" 160Go (WD Scorpio Black), quasi neuf à 20€... --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
|
Désolé, j'ai mis ce DD dans un portable que je vais vendre --------------- Mon topic achat/ventes |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) | quelqu'un serait intéressé par un micro casque léger et pliable : SteelSeries 3H VR
--------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
grant_lee Transactions (13) |
Feanaro67 Blizzard AddictTransactions (16) | Il n'y a que la couleur de la souris qui trahi la jeunesse de l'ensemble, LOL
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | pentium III inside ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cedbest Transactions (19) | Je pense qu'il a rippé et voulait écrire 25€ --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Olio Transactions (61) | Ca c'est mieux |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Mais non, si on commence comme ça --------------- Fast but not Furious |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 06-09-2013 à 22:22:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jncjnc Transactions (6) | Salut, |
Billzero Transactions (10) | je vends une souris logitech bon état, 15 euros en main propre pour les forumeux de Strasbourg
|
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) | Je cherche à vendre un htpc composé de:
--------------- Right proudly high over Dublin Town they hung out the flag of war |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (527) | 130€ environ (mais je connait pas le boitier donc je dirais sans le boitier) Message édité par lagaffe67 le 07-09-2013 à 17:59:54 --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |