| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
offspring34 Transactions (130) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 09:51:01 ![]() ![]() |
Codroc Transactions (88) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (57) | Petit rappel : je vends un DD 3TO Seagate sata 3 7200 Trms 90€ |
offspring34 Transactions (130) | Je viens de vérifier:
--------------- Mon Feed-Back |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) | ok, je passe la main à ratoto67, je vais partir sur une neuve --------------- RAS..... |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) | PAr contre je cherche des cables Molex -- > Alim 3x (ou plus) Sata --------------- RAS..... |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
donpablokalash Transactions (7) | Salut stardrawer, je t'ai répondu par MP Message édité par donpablokalash le 27-04-2013 à 12:13:33 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | tu peux répondre ici aussi sinon tu va te faire remonter les bretelles par la modération --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ratoto67 Transactions (84) |
Le prix en mp sur Strasbourg ? --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 12:33:17 ![]() ![]() |
offspring34 Transactions (130) |
25€ oui --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Salut,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (57) | Quels sont les CG actuellement en vente en Alsace à base de 7970 svp ? |
dafunky Transactions (80) | Je cherche un PC portable, budget entre 100 et 200e, taille d'écran mini 15" --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- Mon Feed-Back |
Ben ça dépend où tu habites. --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
donpablokalash Transactions (7) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (57) | si TU es intéressé ... on est entre Alsaco oui ou non ? (: |
N3ro02 Transactions (1) | J'ai toujours mes logitech Z906 à vendre si il y a des intéressés. --------------- Ma config à vendre |
dafunky Transactions (80) | ya des kadors en réseau ici? je suis sous windows 7, j'ai deux cartes réseau, chacune sur un masque différent. quand mon appli envoie une trame en broadcast wiresharck me dit que la carte N°2 n'a rien vu passer. Par contre cette même appli écoute le réseau et voit passer les trames de mes deux cartes réseau. BIzarre.
Message édité par dafunky le 28-04-2013 à 00:55:09 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Malimousse Transactions (10) | Salut !
Message édité par Malimousse le 27-04-2013 à 19:27:27 |
Modération Transactions (2) | Posté le 27-04-2013 à 17:49:35 ![]() Petit rappel : le MP ne sert que pour l'échange de coordonnée. Pour le reste c'est ici que ça se passe jusqu'à accord entre les deux parties. |
Malimousse Transactions (10) |
seth-01 Transactions (4) |
|
Malimousse Transactions (10) | reoops ^^ voilà qui est fait =) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (57) | Er Balance est parmi nous ! |
Emelyss Transactions (53) | comme d'hab quoi... On serait en 44, ce forum ne serait pas un haut lieu de la résistance! Message édité par Emelyss le 28-04-2013 à 09:52:35 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Wesh wesh,
Message édité par namtag le 28-04-2013 à 10:26:46 |
TMadMac Transactions (30) | [HS]
Message édité par TMadMac le 28-04-2013 à 15:22:43 |
Emelyss Transactions (53) | blablabla |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Le problème n'est pas tant les posts hors charte que le fait qu'avant, on pouvait s'autoréguler entre nous comme des adultes, alors que depuis quelques mois, j'ai l'impression que ça appelle les modos pour un pet de travers sans même parler aux gens du topic C'est ça qui dérègle l'ambiance du topic, car maintenant, à part l'achat/vente leboncoin style avec des prix de rapaces, y a plus rien sur ce topic A l'époque, un mec partait hors charte, quelqu'un lui disait, la personne corrigeait et c'était bon
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 28-04-2013 à 16:02:56 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (57) | L'ambiance est bien ici, elle s'auto régule (comme un éco système) . Quand cela dérape de trop il y a bien-sur l'intervention d'un modérateur mais je pense qu'on est tous assez grand sur se topic pour arriver à faire face à 99% des petits problèmes sans déranger qui que ce soit. |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Quand un nouveau débarque et post en dehors des clous il suffit de lui indiquer la bonne voie. avertir un modo sans parler c'est tellement fouinasse, sauf si vous osez pas dire que le mec est con Message édité par stardrawer le 28-04-2013 à 16:37:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Emelyss Transactions (53) | Attention stardrawer, t'es déjà borderline en disant ça |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ca n'est venu à l'esprit de personne qu'un modo peut très bien passer ici de temps en temps (c'est son "travail" ) et que personne ne l'a averti, mais bon c'est plus facile de voir le mal partout cqfd En passant, ça vaut quoi des P4 de 2.6 à 3.2ghz (fsb 533 à 800) J'en ai quelques uns et pas de cm pour les exploiter et parfois c'est le manque de ram Message édité par SolidShark le 28-04-2013 à 19:10:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dafunky Transactions (80) | sur cette génération les sondes n'étaient pas toujours internes. une sonde interne qui se met à délirer au bout de x années c'est bizarre. Une externe par contre... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je ne vois que celle présente dans le bios, je suppose que c'est la sonde au milieu du socket (faudrait que j'essaie de la localiser), à moins que ce ne soit la sonde interne du cpu, mais n'ayant pas d'autre cpu je ne peux pas tester Message édité par SolidShark le 28-04-2013 à 19:10:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |